Jour / Nuit ... Et jour / jour de ce mardi 9 janvier

en ce qui concerne les coupures à partir de 21h je pense à 1 saturation des serveurs
A pile 21.05 tous les soirs, la saturation ?
Impossible, c'est sûrement l'explication la moins crédible... Certains parlaient de nano différente à cette heure là de la part de Canal... C'est déjà plus crédible, surtout si l'Atlas passe par une solution différente d'autres démos non impactés (script Nagra), mais qui par contre risquent de se retrouver dans le noir fin janvier.
 
roudoudou690 a dit:
Il faut arrêter cette rumeur de team dissoute

Et ben si tu le pense cela tant mieux pour toi. mais ta réflexion et autant infondée que la mienne et perso j'ai peut etre des sourses que toi tu n'a pas? et perso mes sources je les croits plus que les tiennent.

- - - Mise à jour - - -

gp20 a dit:
(script Nagra)

Dans tes écrit ils y a certaines choses que tu devrais éviter de mentionner car moins on parle et mieux cela est
 
Ta source l'a sûrement lue sur un forum, si il n'y avait plus de "team" , on n'aurait rien d'ouvert, on n'aurait pas eu le retour des chaînes la semaine dernière..

- - - Mise à jour - - -

A pile 21.05 tous les soirs, la saturation ?
Impossible, c'est sûrement l'explication la moins crédible... Certains parlaient de nano différente à cette heure là de la part de Canal... C'est déjà plus crédible, surtout si l'Atlas passe par une solution différente d'autres démos non impactés (script Nagra), mais qui par contre risquent de se retrouver dans le noir fin janvier.

Oui, c'est l'idée la plus plausible, chaque solution connaîtra son heure de noir
 
Encore une fois tu lie a moitié mes réponses roudou690

Dit moi ou j'ai écrit que la team Kyng n'existe plus ? sa c'est toi qui le dit et l'écrit.

Moi j'ai dit que certain membres de la team sont parties et que ceux qui restent n'on pas les connaissance et peut etres les moyen de faire tourner le truc.

Tu vois c'est pas pareil donc avant de répondre lie bien les réponses des autres merci, cela t’évitera de répondre a coté
 
" le truc" tourne sauf après 21h, le dernier changement de ce type avait pris du temps à être résolu également. Le problème c'est que les gens pensent qu'un changement se règle en 2 minutes comme à la belle époque
 
Donc si je vais dans ce sens,le vuga viark a trouvé la soluce pour avoir la lumière 24/24 et qu'Atlas est dans les choux niveau cryptage?
 
Vous voulez connaître l'avenir ? demain il fera jour et la nuit viendra et ainsi de suite, "ad lib"....

Il en va de même pour l'Atlas. Demain ou plus tard il y aura une solution, celle-ci durera jusqu'au prochain problème, et ainsi de suite, "ad lib"...

Ca me semble logique s'agissant de piratage .

Pour ceux qui veulent de la sécurité, il y a les abonnements officiels...

Pour ceux qui suivent uniquement le foot ( c'est quand même l'origine du cryptage en france ), l'Atlas est largement suffisant, couplé éventuellement à une petite box android avec quelques applis qui peuvent dépanner les soirs de nuit noire.

Perso depuis 2 ans que j'ai l'Atlas, pas raté beaucoup de matchs qui m'intéressaient ....
 
Bonjour
Il faut savoir que chaque serveur pirate utilise sa propre méthode pour accéder au même contenu à pirater, en profitant de failles différentes dans le système de sécurité.
Depuis quelques temps, Csat colmate les brèches les unes après les autres, en commençant par celles utilisées par les Kyng (victimes de leur succès).

(Ancien message de Luffy en Aout 2016 mais encore d'actualité ici : #34
 
Dernière édition:
Vous voulez connaître l'avenir ? demain il fera jour et la nuit viendra et ainsi de suite, "ad lib"....

Il en va de même pour l'Atlas. Demain ou plus tard il y aura une solution, celle-ci durera jusqu'au prochain problème, et ainsi de suite, "ad lib"...

Ca me semble logique s'agissant de piratage .

Pour ceux qui veulent de la sécurité, il y a les abonnements officiels...

Pour ceux qui suivent uniquement le foot ( c'est quand même l'origine du cryptage en france ), l'Atlas est largement suffisant, couplé éventuellement à une petite box android avec quelques applis qui peuvent dépanner les soirs de nuit noire.

Perso depuis 2 ans que j'ai l'Atlas, pas raté beaucoup de matchs qui m'intéressaient ....

C'est exact, entre les beinEs, les skydeutch (avec cline), l iptv, sopcast ou acestream (p2p), les appli android/window, ya toujours une soluce pour le foot meme sans c+ et beinFR, arrêter de compter sur la team.
Pour les films, seedbox et compte sur tracker privée et tu as de la vod 3 étoiles avec un grand choix de contenus (docu/serie/ect...)
es
 
Retour
Haut