La Fin des Forums de la communauté Team KYNG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Sauf erreur de ma part il semblerait que le Forums de la communauté Team KYNG soit fermé ? car nous sommes plusieurs en France a ne plus y avoir accès depuis plusieurs jours ? cela signifie t-il la Fin ?

[h=1]Forbidden[/h]You don't have permission to access /forumdisplay.php/7-Section-Française on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.4.18 (Unix) OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at forums.kyngdvb.com Port 80
 
Cela signifie surtout qu'ils ne veulent pas répondre a leur clients.

Ils aiment bien voir des gens les idolâtrie mais pas ceux qui se plaignent , welcome to africa ,

Tu n'a que deux choix soit idolâtrie des incompétent , soit fermer ta bouche , les autres options on ne les connait pas .
 
Je suis entièrement de ton avis, car on constate depuis le début des problèmes avec l' Atlas, les conversations brûlantes a son sujet sont aussitôt fermé par les Modos aussi bien ici sur DZsat que sur celui de la Team Kyng ?
Reste a savoir si le Forum dédié a l'Atlas sur DZsat va suivre le même chemin que la Team Kyng en fermant lui aussi son Forum ?
Pour moi perso je n’utilise plus l'Atlas depuis le mois de Mai 2017 je suis passé a l' IPTV donc ça ne me dérange absolument pas mais je compatis avec ceux qui utilisent encore l'Atlas et se sentent un peu comme abandonnés
 
Sa fait des mois que c'est indisponible leur forum, cela ne date pas d'hier
 
bonsoir
un moments ,je ne comprenais les gens ,a chaques messages ils remecie la teams ect,c'est comme les personnes qui ont le script remercie les vendeurs de script a chaque messages.non iks me vende un produit que je payer.basta.
il me semblent que certains oublié que si on a besoins d'eux,que eux aussi on besoin de nous:LolLolLolLol:
 
Bonsoir ...

Encore le même sujet qui a déjà été traite X fois ... pour dire les même chose ..." Kyng "

Sujet clos !

:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut