Le message de la gratuite du boot F de la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement ... Je ne crois pas qu'ils le sont ... Ils se disent officiel pour attirer les moutons comme nous ...

Atlas devrait afficher la liste de leur fournisseur officiel ... Afin que l'on ne se fasse plus berner par des revendeurs peu scrupuleux qui utilisent le label Atlas pour s'enrichir !

- - - Mise à jour - - -

Et je ne répète pas ce que l'on m'a glissé dans l'oreille ... Mais je suis démoralisé

calichoune :yayabidru: ....on te préfère grognon que démoralisé !! :wink2:....allez un coup de maronnage stp...s'il faut que je te chambre pour que tu maronnes ....pas de problème j'suis un pro du chambrage...y'en a quelques un aussi au top niveau...on va appeler notre supporter n°1 de marseille ..j'ai nommé abdou ...:cl14:
 
Et bien je crois que je vais lui faire une excellente publicité à "see and sound"! Il a une page facebook, j'y ai laissé un message, qui a été vite effacé!.....Je l'ai remis en posant une question afin de savoir s'il faisait un geste pour les démos bootF100......Vous pouvez y allez en ajoutant un commentaire.!!!!....Peut-être qu'à force d'insister, et pour éviter de passer pour un mauvais marchand, il fera un geste!.....
Bref, n'hésitez pas. Merci pour vos messages.

Il y a un post dédié à ce fournisseur Calio
http://www.dzsat.org/forum/f488/seeandsound-silence-radio-457455.html

je sais pas si tu l'as vu
 
salut
ya 3 jour j'ai envoyer mon Atlas 200hd de Alger a Sétif (usine) et je les récupéré le jour d'après ,
avec la nouvel miss a jour F201 et tous marche correctement,
pour le prix de 1200DA = 6 €.
voila et bonne courage a tous
 
Je remonte ce sujet parce que Bruno de satlink fait la sourde oreille sr le passage de f100 à f200 gratuitement. En juin il nous disait d'attendre septembre parce qu'il n'avait pas encore eu de retour, et la par mail il me dit grosso modo, que il me souhaite bon courage

Il y a t-il une annonce officiel de la team kyng ou du fabricant concernant cette gratuité? Je n'arrive pas à la trouver... tout en sachant que vicente de gandia m'a fait le mien gratuitement alors que j'etais sur place mais que mes amis attendent toujours en f100...


merci d'avance
 
Je remonte ce sujet parce que Bruno de satlink fait la sourde oreille sr le passage de f100 à f200 gratuitement. En juin il nous disait d'attendre septembre parce qu'il n'avait pas encore eu de retour, et la par mail il me dit grosso modo, que il me souhaite bon courage

Il y a t-il une annonce officiel de la team kyng ou du fabricant concernant cette gratuité? Je n'arrive pas à la trouver... tout en sachant que vicente de gandia m'a fait le mien gratuitement alors que j'etais sur place mais que mes amis attendent toujours en f100...


merci d'avance

ici a bejaia ^passage du f100 au f200 juste pour 200da dans un magazin se qui fait 1 euro
 
Je remonte ce sujet parce que Bruno de satlink fait la sourde oreille sr le passage de f100 à f200 gratuitement. En juin il nous disait d'attendre septembre parce qu'il n'avait pas encore eu de retour, et la par mail il me dit grosso modo, que il me souhaite bon courage

Il y a t-il une annonce officiel de la team kyng ou du fabricant concernant cette gratuité? Je n'arrive pas à la trouver... tout en sachant que vicente de gandia m'a fait le mien gratuitement alors que j'etais sur place mais que mes amis attendent toujours en f100...


merci d'avance

Salut,

Si Bruno se dit SAV officiel Atlas ... Il doit faire la MAJ gratos

S'il ne le fait pas ... C'est que :

- soit il n'est pas fournisseur officiel et donc .... Affiche partout qu'il l'est et fais de la pub mensongere car il ne l'est pas
- soit il est vraiment fournisseur officiel ... Et se moque dès instructions du groupe Atlas ... Et en fait à sa tête afin de gagner un max de fric.

pour savoir s'il est ou pas SAV ... Essaye de passer par un modo qui a des contacts avec Atlas .. Afin que ceux ci prenne leur disposition.
 
Je remonte ce sujet parce que Bruno de satlink fait la sourde oreille sr le passage de f100 à f200 gratuitement. En juin il nous disait d'attendre septembre parce qu'il n'avait pas encore eu de retour, et la par mail il me dit grosso modo, que il me souhaite bon courage

Il y a t-il une annonce officiel de la team kyng ou du fabricant concernant cette gratuité? Je n'arrive pas à la trouver... tout en sachant que vicente de gandia m'a fait le mien gratuitement alors que j'etais sur place mais que mes amis attendent toujours en f100...


merci d'avance

Exactement la même chose je lui ai demandée pk Ca avait tant augmenter seul réponse essayer de trouver un passage de BOot gratuit bon courage après il en profite ils sont pas nombreux à le faire mais bon certain Comme demon multimédia à leur ancien client il faisait payer que les frais de port ce qui est normal la c est carrément le double en prix c est chaud son business doit être bien rentable [emoji41]pour ma part je vais attendre encore un peu Voir comment ça évolue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il est vrai que c'est dommage qu'Atlas n'affiche pas la liste des SAV officiel ...
 
Il est vrai que c'est dommage qu'Atlas n'affiche pas la liste des SAV officiel ...

Et surtout qu il ne fasse pas une mise à jour en ligne identité par numéro de série [emoji53]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Si Bruno se dit SAV officiel Atlas ... Il doit faire la MAJ gratos

S'il ne le fait pas ... C'est que :

- soit il n'est pas fournisseur officiel et donc .... Affiche partout qu'il l'est et fais de la pub mensongere car il ne l'est pas
- soit il est vraiment fournisseur officiel ... Et se moque dès instructions du groupe Atlas ... Et en fait à sa tête afin de gagner un max de fric.

pour savoir s'il est ou pas SAV ... Essaye de passer par un modo qui a des contacts avec Atlas .. Afin que ceux ci prenne leur disposition.

C'est fou ca quand meme, je demande quand meme pas de passer en boot B à F200, juste le passage qui devait etre gratuit de F100 à F200. Mon mail semble assez clair non?

Capture.jpg
 
tous sa c est du pipeau bientop la fin de l atlas 90 euros x2 pour le boot f100 a repasser en boot 200 plus ceux que j ai fait acheter a des amis fini l atlas byebye:ranting:

c'est justement ça le gros probleme .... Ceux à qui l'on a fait acheter un atlas ....
nous nous sommes au courant du risque ... Mais les amis ... Nous font confiance

- - - Mise à jour - - -

Maintenant quand on me demande mon avis pour acheter un atlas .... Direct je leur dis ... NNOOONNNNnnnnnnn ! Pas cette mer.e
 
c'est justement ça le gros probleme .... Ceux à qui l'on a fait acheter un atlas ....
nous nous sommes au courant du risque ... Mais les amis ... Nous font confiance




- - - Mise à jour - - -

Maintenant quand on me demande mon avis pour acheter un atlas .... Direct je leur dis ... NNOOONNNNnnnnnnn ! Pas cette mer.e

Ouhee, ben fallait etre clair avec les amis et pas s'engager sur des trucs que l'on maitrise pas.....Il y aurait pas eu de soucis avec les amis si il avait acheté en connaissance de cause
 
Ouhee, ben fallait etre clair avec les amis et pas s'engager sur des trucs que l'on maitrise pas.....Il y aurait pas eu de soucis avec les amis si il avait acheté en connaissance de cause


Les amis te font confiance ... Et c'est pour cela que je leur dis maintenant .... Non Non Non pas d'atlas !
Ce sont des .... Pompes à fric !

:tongue:
 
Mais faut deja avoir fait le boot f100 chez lui ? Il me semble ou n'importe où ?
oui en juillet(epoque ebay pour le poissonnier), quand la team a fait l annonce de la mort du f100 que nous avion fait chez lui, il nous a fait le f200+fdp gratuit
 
Il fallait quand meme justifier d'avoir acheter la f100 chez lui.
 
Il fallait quand meme justifier d'avoir acheter la f100 chez lui.
oui il demandait le certif de paiement paypal, le n de serie du demod ect... il a assuré le bougre, et a l epoque le f100 puis 200 a 18eu
 
Tout à fait, je n'ai payé que les frais d'envoi; il a bien assuré le poissonnier de gandia
 
Le père Kyng nous fait un cadeau sur le F101. Allez voir...........
 
Le cadeau c'est l’écran noir je pense
Car y a rien sur le Forum Kyng , la bas ils en savent encore moins que sur Dzsat ( je parles des membre bien entendu)
hey
bien souvent l info viens d ici un comble !
 
Je vois que l'on cherche la prise en charge gratuite (ou non d'ailleurs) par les sav officiels du passage f100 en f200. J'ai vu que l'on parle de satlink(bruno) mais quelqu'un a t il des infos de atlas-hd.com?
 
Je vois que l'on cherche la prise en charge gratuite (ou non d'ailleurs) par les sav officiels du passage f100 en f200. J'ai vu que l'on parle de satlink(bruno) mais quelqu'un a t il des infos de atlas-hd.com?
Atlas hd
Il faut l'oublier
 
Au moment de la "fameuse" descente de schmidt il m avait tout de meme changé mes CM pour des F100. Mais depuis je vois que le site est inactif....donc je pense comme toi qu il est aussi ko.
Remarque j ai meme pas essayé de le contacter pour passage f100 en f200....va savoir!
 
Quel modo serait à même de contacter la team kyng pour savoir si Bruno à le "droit" de refuser de faire le passage de F100 en F200 gratuitement.
Nous sommes en septembre, la fin du F100 est annoncé et je n'en sais toujours pas plus et Bruno fait le mort...
 
Quel modo serait à même de contacter la team kyng pour savoir si Bruno à le "droit" de refuser de faire le passage de F100 en F200 gratuitement.
Nous sommes en septembre, la fin du F100 est annoncé et je n'en sais toujours pas plus et Bruno fait le mort...
il fait pas dans le social lui c'est les euros qu il aime pas le sat
repaye une mja avec de la chance il te fera le boot f200 v1 !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut