le nouveau flash f401 sur un atlas 200s

catania

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/14
Messages
13
bonjour a tous je voulais installer le nouveau flash F 401 sur un atlas 200s...je l avais déjÃ* fait sur 2 autre au par avant et tout a bien marché la au moment de la manip j ai appuyait en même temps le bouton du volume +et depuis plus rien le voyant rouge du démo est allumé ....je ne plus rien en faire j ai essayé de faire réinitialisation d usine ..plus rien ne va...si quelqu'un a eu le même soucis et réussi a le faire marcher qu il me le dit..merci d avace
 
c'est avec le bouton volume- si je dis pas de betise !!
bonjour a tous je voulais installer le nouveau flash F 401 sur un atlas 200s...je l avais déjÃ* fait sur 2 autre au par avant et tout a bien marché la au moment de la manip j ai appuyait en même temps le bouton du volume +et depuis plus rien le voyant rouge du démo est allumé ....je ne plus rien en faire j ai essayé de faire réinitialisation d usine ..plus rien ne va...si quelqu'un a eu le même soucis et réussi a le faire marcher qu il me le dit..merci d avace
 
bonjour.
pas de bêtises, c'est bien "volume -"
salutations
 
oui normalement mais moi j étais tellement sur de moi que machinalement j ai appuyait en même temps le +

- - - Mise à jour - - -

comment faire pour que mon démo remarche????
 
Une simple question de back chiche et le tour est joué pour la coupe du monde en UHD.
 
Dernière édition:
bonjour a tous je voulais installer le nouveau flash F 401 sur un atlas 200s...je l avais déjÃ* fait sur 2 autre au par avant et tout a bien marché la au moment de la manip j ai appuyait en même temps le bouton du volume +et depuis plus rien le voyant rouge du démo est allumé ....je ne plus rien en faire j ai essayé de faire réinitialisation d usine ..plus rien ne va...si quelqu'un a eu le même soucis et réussi a le faire marcher qu il me le dit..merci d avace
Salut
il faut reflasher la winbond avec la version que tu etait avant.
puis refaire pour le f400

@+
 
Retour
Haut