[Résolu] le sprint et il le remplacent de Atlas 200

sjfc17

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/3/17
Messages
93
le sprint et il le remplacent de Atlas 200
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi pas hotbird 130 loool oui sans doute son remplaçant au 200s.
Atlas n'est plus suivi /produit
 
le sprint et il le remplacent de Atlas 200

Officiellement NON
Officieusement , ça parait tellement évident , comment en douter?

La seul interogation c'est , la team est elle au complet ou pas ?
en tous cas les meilleur sont bien sur le print du coté Kyng
 
Non il ne remplacera pas l" Atlas vu qu'il ne fonctionne pas en France!!
 
donc pas quoi on peut le remplacer a part mettre un vpn pour moi trop complique de de changer de parabole
 
Ah parce que l' atlas fonctionne en France?

Bonjour, oui mais le Sprint n'accepte aucune adresse ip hors ip algérienne( même si certaines rumeurs parlent de l'ouverture pour le maroc et la Tunisie dans le futur proche ), par contre l'Atlas pour le moment bloque juste les ip Francaises et espagnoles.

- - - Mise à jour - - -

La seule interogation c'est , la team est elle au complet ou pas ?

T'inquiètes pas ils sont toujours au grand complet.
 
Bonjour, oui mais le Sprint n'accepte aucune adresse ip hors ip algérienne( même si certaines rumeurs parlent de l'ouverture pour le maroc et la Tunisie dans le futur proche ), par contre l' Atlas pour le moment bloque juste les ip Francaises et espagnoles.

- - - Mise à jour - - -



T'inquiètes pas ils sont toujours au grand complet.
Je suis certain que le Sprint fonctionnera avec un vrai VPN Algérien

- - - Mise à jour - - -

donc pas quoi on peut le remplacer a part mettre un vpn pour moi trop complique de de changer de parabole

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section des demo linux
 
Ah parce que l' atlas fonctionne en France?

Certes, mais il a fonctionné pendant pas mal d'années et rien ne dit qu'il ne re-fonctionnera pas!

Dit autrement: il a fait ses preuves en France!

Par contre le Sprint...
 
Bonjour, alors maintenant l' ATLAS, qu'en pensez vous ?
Certains pensent encore et toujours merci la TEAM ?
AH AH AH
un coup on, puis off et en plus ils n'ont pas l'air d'aimer la FRANCE.
Malheureux pour des KINGS
A+
 
en plus ils n'ont pas l'air d'aimer la FRANCE.

Bonsoir,
je lis beaucoup de post en ce sens sur ce forum.
Comme si les Kyng (ou du moins ce qui l'en reste :wink2:) faisaient exprès de bloquer les Français juste pour les embêter....
Moi je pense simplement qu'ils ont compris que CSAT les laissent un peu tranquille si les FS ne sont plus "si facilement" accessible en France.
Csat s'en fout si c'est uniquement les étrangers qui profitent des FS, car de toute façon ces gens là ne pourraient pas s'abonner de façon légale.. donc pas de manque à gagner...
Csat attaque en priorité les solutions simples à mettre en oeuvre qui peuvent leur porter préjudice.. (comme c'était le cas avant ou n'importe qui en France pouvait acheter un Atlas et voir leur chaines gratuitement sans avoir aucune connaissance particulière)
Aujourd'hui avec ces histoires de VPN à monter etc... ça devient plus complexe et forcément ça réduit considérablement le périmètre.. Et donc ils sont moins dans leur collimateur.. :wink2:
 
hello
oui mais en France, a partir de demain les consultations en ligne sont rembousees !
Y a t’il un psy SVP ?
😄😜😄😜😄😜
cdt
 
Heuuu.. me concernant, les Psy ont jeté l'éponge... incurable. 😜😄😜

 
Retour
Haut