Les chaines cinema sur atlas F303

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
Bonjour,pourait onme confirmer pour les chaines caca+ et les chaines cinema premiere etc.. ne marche plus avec Atlas boot F301 et soft F303;merci d avance et bonne journee.












AtlasHD 200se F301,F303
 
bonjour oui reponse laconique et toute faite maintes fois entendue mais qui n'aide pas le membre tout le monde n'a pas la chance d'avoir un debit de ouf chez soi .....pour te repondre cubes oui pas besoin d'iptv payante ça fonctionne chez moi family 1er emotion frisson decalé etc reboot ton demo et verifie ta config cdlt
 
bonsoir toutes les chaines marche chez moi les canal les ciné nikel
 
peux tu expliquer comment passer en iptv avec un atlas ,gros malin ,sa devient vraiment soulent de pas respecter les postes
va falloir sanctionner de plus en plus ce mode de réponse a 2 balles

Coucou itgate,

moi j'ai réussi a faire une machine à laver avec un Atlas 200
.... Donc cela devrait être possible avec un marteau et un Jtag ! :laugh:

ok ... Je ->

- - - Mise à jour - - -

Mais c'est vrai que c'est saoulant ....

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,pourait onme confirmer pour les chaines caca+ et les chaines cinema premiere etc.. ne marche plus avec Atlas boot F301 et soft F303;merci d avance et bonne journee.
AtlasHD 200se F301,F303

Je crois qu'hier ... Une ou 2 chaines caca+ etaient out vers 17 h

- - - Mise à jour - - -

Ce matin ... 9 h 22 ... Cine premier OK ... Mais pas cine famiz ... Cela sera ouvert en journée !

:bye:

image.jpg
 
Ciné Premier,émotion,Frisson...OK, les autres OUT comme d'hab....
 
bon ben ecoutes si ça te defoule de repondre passe en iptv à chaque membre qui a un souci avec son atlas c'est ton probleme chacun s'amusant à sa maniere le café atlas etant a la base une rubrique pour eviter les hors sujets sur des rubriques comme entraide et support atlas cela ne t'empechant pas d'etre hors sujet en repondant à coté de la plaque dans la section café atlas par contre effectivement tu peut l'etre sans etre sanctionné par la moderation et enfin sache que itgate sait tres bien lire et que lui aide vraiment les gens quand ils ont des soucis avec leur appareil il a juste du mal comme moi avec ce genre de remarque qui ne font pas avancer un poil le schmilblick sur un post d'un membre qui pose une question ...
 
je n ai jamais dit que l atlas avait l iptv
si tu ne sait pas lire je n y peut rien lol

- - - Mise à jour - - -


justement ici c est pour se defouler

je sais bien tres lire

tu dis
passe en iptv ,quelle embrouille sur une section atlas
qui est pour le sat
mais bon, si on joue a ton jeux ,tu ma toujours pas expliquer comment passer en iptv
:bye:guizmo47 merci pour ton soutien
 
Coucou itgate,

moi j'ai réussi a faire une machine à laver avec un Atlas 200
.... Donc cela devrait être possible avec un marteau et un Jtag ! :laugh:
voyons itgate tu ne sais pas lire ? Calichoune à deja expliqué comment faire une machine a laver pour l' iptv en plus du jtag et dun marteau pour l'iptv faut juste rajouter le flash z ultimate full fonction atlas :wink2:
 
quel delice cette section café quand meme parfois :cl16: je peux malheureusement pas t'envoyé le fichier en mp la procedure etant de le renvoyé sur mars et de patienter quelques annees pour le retour du demo flashé en z ultimate en esperant ce jour la qu'il ne faut pas le renvoyer pour le reflasher en zz2 ultimate pour qu'il refonctionne à nouveau
 
en meme temps c'est une rubrique dedié a un demo sat tv donc forcement ça parle tv et demo c'est comme si dans un forum tunning tu disais eh les gars y'a pas que le tunning dans la vie allez prendre l'air mais merci pour ton judicieux et precieux conseil...
 
peux tu expliquer comment passer en iptv avec un atlas ,gros malin ,sa devient vraiment soulent de pas respecter les postes
va falloir sanctionner de plus en plus ce mode de réponse a 2 balles

bonjour

oui sanctionner surtout que ce membre est coutumier du fait....
 
en tout cas les alain**** se reproduit comme des lapins :laugh:
allez notre ami cachou va falloir nettoyer ...ce genre de membre ...
 
en tout cas les alain**** se reproduit comme des lapins :laugh:
allez notre ami cachou va falloir nettoyer ...ce genre de membre ...

Kikoo tout le monde ..

perso ... A l'inscription ... Faudrait stocker et vérifier les adresses ip ...pour éviter la ... Multiplication ...
je sais que certains ont des adresses dynamiques .. Mais beaucoup ont aussi des ip statique ...
Ca serait deja quelque chose .... Comme controle.

Surtout pour ce genre de personnage ... Raciste !

:bye:
 
Retour
Haut