Mise a jour par internet???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kimali

DZSatien Passionné
Inscrit
7/12/08
Messages
322
BONSOIR
PEUT ETRE QUE LA REPONSE A ETE DONNEE mais je veus savoir pourqoui la team envoie les mainsofware au démos
a savoir: D101.F101 .F201 ALORS QUELLE SAIT QU'ON PEUT pas LE FAIRE directement et il faut l'envoyer a l'usine
on ma dit si tu fait ca tu risque de le bloquer jai pas essayer mais je veux pas risquer non plus?? j'attent des retours
merci de m'eclairer
 
bonsoir
bé comme elle sait qu'on peut pas le faire directement ,elle donne les mainsoft en fonction des boot
comment veux tu mettre a jour apres
 
BONSOIR
PEUT ETRE QUE LA REPONSE A ETE DONNEE mais je veus savoir pourqoui la team envoie les mainsofware au démos
a savoir: D101.F101 .F201 ALORS QUELLE SAIT QU'ON PEUT pas LE FAIRE directement et il faut l'envoyer a l'usine
on ma dit si tu fait ca tu risque de le bloquer jai pas essayer mais je veux pas risquer non plus?? j'attent des retours
merci de m'eclairer

salut Kimali,

s'il faut envoyer les demo a l'usine, ce n'est pas à cause dès mainsftware mais à cause des boot ...

- pour le boot, tu ne sais pas passer d'un boot B -> D ou F ... Ou du boot D -> F .... Via internet
- pour le mainsoftware, via internet, tu ne peux utiliser que le mainsoftware qui commence par la même lettre que ton boot !
Ex .... Boot B -> mainsoft B128
Boot D -> mainsoft D101
Boot F -> mainsoft F101 ou mainsoft F201

pour le mainsoft F ... C'est la même chose ... Si tu as un boot F1xx .... C'est le mainsoft F101
Si tu as le boot F2xx .... C'est le mainsoft F201

Remarque ... Si jamais tu te trompes ... Ne t'inquiète pas ... Tu auras simplement un échec' de mise à jour
mais ton demo sera toujours en vie ...

Si la team propose les mainsoft ... C'est pour ouvrir les free server sur les nouveaux demo ou les
demo qui ont le software officiel

:bye:
 
Mais comme le dit Kimali,la PREMIERE fois,on est obligé de passer par clé USB.
Alors pourquoi mettre le soft,puisqu'on ne peut pas le mettre quand on reçoit le démo avec un nouveau boot?
:fool:
 
salut Kimali,

s'il faut envoyer les demo a l'usine, ce n'est pas à cause dès mainsftware mais à cause des boot ...

- pour le boot, tu ne sais pas passer d'un boot B -> D ou F ... Ou du boot D -> F .... Via internet
- pour le mainsoftware, via internet, tu ne peux utiliser que le mainsoftware qui commence par la même lettre que ton boot !
Ex .... Boot B -> mainsoft B128
Boot D -> mainsoft D101
Boot F -> mainsoft F101 ou mainsoft F201

pour le mainsoft F ... C'est la même chose ... Si tu as un boot F1xx .... C'est le mainsoft F101
Si tu as le boot F2xx .... C'est le mainsoft F201

Remarque ... Si jamais tu te trompes ... Ne t'inquiète pas ... Tu auras simplement un échec' de mise à jour
mais ton demo sera toujours en vie ...

Si la team propose les mainsoft ... C'est pour ouvrir les free server sur les nouveaux demo ou les
demo qui ont le software officiel

:bye:
m:cl16:erci calichoune cest claire maintenant pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut