[Résolu] Nouvelle machine ATLAS HD400 PLUS IPTV ?

Haha trop drôle, tout les poste intéressant ont été fermés par des genres de mecs comme vous. Je reviens à la creation d’un post anti- Atlas ou d’un forum carrément pour nous foutre la paix
 
la lumière va t'elle réapparaître ce soir pour le match de paris that is the question! on vas voir si la team est si nulle que ça comme certain le prétendre malgré la vache maigre que l'on as depuis plusieurs mois!:cl18: wait and see (desolé peut étre hs

mais on ne sait plus ou aller) lol:laugh:
 
Dernière édition:
pareil :laugh:

- - - Mise à jour - - -

le seul admin pas mongole c'est jermil1 apparemment.
Et j'emploi le terme mongole parcequ'il est merité...

puis ca va ptetre me couter un pseudo de plus mais dans la gaminerie vous avouerez que vous faites pas mieu que moi ce coup-ci , pcke ban pour motif TROLL ... c'etait assez abusif!

et KIKOU ITGATE avec tes 200 j'aime pas, meme si ils sont masqué ils sont indelebile et reapparaitront en meme temps que l'option :cl16:
Pourrais tu être un peu optimiste de temps en temps ?
 
je suis meme sur un mongole est plus intelligent que lui :laugh:


Ca fait des années que je vais sur des forums et j'ai jamais vu des pauvres mecs pourrir les sujets comme ça......la crédibilité en prend un coup ...on peut même plus en placer une ....c'est dommage..je comprend pourquoi les "vieux" sont partis et que les soluces privés reste secrètes..... C'est normal avec des mentalités pareilles....A+:bye:
 
Bonsoir

C' est une honte ce comportement, maintenant ça passe en insulte, vraiment tu mérite dans le classement la première place de " troll ".
Je t ' invite à te rapproché de Jermil afin d ' expliquer ton comportement puisque tu l' apprécie, je pense qu' il ne va pas trop aimé tes propos!

- - - Mise à jour - - -

ps: pour moi tu n' a plus rien à faire ici, tu es allé trop loin!
 
si jamais un nv recepteur il y'aurais ...le pire qui pourais ariver c'est qu'il soit un simple recepteur de 3 eme generation avec h265 comme "fieretè nationale" !!

non si c'est pas du "vrais" 4-K avec un hard explosif a la "iron" ... ils peuvent oublier le projet du nv recepteur alors et s'occuper de la resurection des H-D 100 et 200 .
mare des recepteur avec 10 ans de retard technologique ...non mais franchement une team comme celle des KYNG qui tien tete a toutes les teams chintox ... esclaves de récepteurs bas de gam !!!!! ? ... quelle gâchis !!
 
Dernière édition:
Non mes frères Atlas est de Retour ! Ils préparent un truc de malade mais on ne peut rien dire à cause de KAKAland. Jamais la Team ne laissera tomber ses frères d'armes ! Ensemble aujourd'hui et pour demain
 
Non mes frères Atlas est de Retour ! Ils préparent un truc de malade mais on ne peut rien dire à cause de KAKAland. Jamais la Team ne laissera tomber ses frères d'armes ! Ensemble aujourd'hui et pour demain


c'est beau d'y croire encore après 9 mois de tempêtes quasi permanentes .
 
Cela fais 1 ans que tous les problème ont commencé, la team rend les armes?? Ou va répliquer??
 
Non mes frères Atlas est de Retour ! Ils préparent un truc de malade mais on ne peut rien dire à cause de KAKAland. Jamais la Team ne laissera tomber ses frères d'armes ! Ensemble aujourd'hui et pour demain
Le truc de malade,c'est le passage à l' iptv,car la team est fermée!
Elle a quitté le navire.
 
Le truc de malade,c'est le passage à l' iptv,car la team est fermée!
Elle a quitté le navire.

J'espère que t'es bien rétribué pour tes couplets récurrents sur l'Iptv car tu fais preuve d'une belle obstination...!
 
Bonjour à tous , hé oui ! il vaut mieux en rire ....@+:laugh::laugh::wink2:
 
IPtv est le best ! Jusqu'a que HADOPI figure le streaming comme illégal et lä les carottes sont cuites !!!!!
 
....Jusqu'a que HADOPI figure le streaming comme illégal et lä les carottes sont cuites !!!!!

C' est pas demain la veille....je télécharges des films depuis des années, sans aucun problème....directement sur des serveurs.
 
C' est pas demain la veille....je télécharges des films depuis des années, sans aucun problème....directement sur des serveurs.
Effectivement.... Y'en a qui ont toujours pas compris ce que surveille hadopi....Ça me cait penser a l'interview de pascal negre à l'époque ou il disait que p2p il fallait le verrouiller en france car si on vas télécharger au japon par exemple ca prendra 3x plus de temps mdr!!!
 
Retour
Haut