[Résolu] Nouvelle machine ATLAS HD400 PLUS IPTV ?

IPtv est le best ! Jusqu'a que HADOPI figure le streaming comme illégal et lä les carottes sont cuites !!!!!

Y a pas que ça, si hadopi arrive à connaitre les ip des serveurs forever, yellow, vanilla, kyng , ils n'ont pas qu' à demander aux opérateur adsl/fibre de tracer qui utilisent ça en france . et hop petits mails d’avertissements .. c'est faisable
 
Non mes frères Atlas est de Retour ! Ils préparent un truc de malade mais on ne peut rien dire à cause de KAKAland. Jamais la Team ne laissera tomber ses frères d'armes ! Ensemble aujourd'hui et pour demain

bonjour,
la source ?
 
Effectivement.... Y'en a qui ont toujours pas compris ce que surveille hadopi....Ça me cait penser a l'interview de pascal negre à l'époque ou il disait que p2p il fallait le verrouiller en france car si on vas télécharger au japon par exemple ca prendra 3x plus de temps mdr!!!

MDR...Pascal nègre, totalement incompétent....il ne sait pas faire la différence entre un vrai chanteur à voix

et un ou une voix de merde chantant faux..... c' est ce qu' il avait dit après une prestation désastreuse de

Ketty Perry en live.....( en studio c' est nickel mais en live ..... ).

Chez nous en live ou en studio, on a le mix des deux avec Christophe Mae ou Louane, entres autres, qui chantent

comme une merde !

Pauvre variété française ! :laugh:
 
Y a pas que ça, si hadopi arrive à connaitre les ip des serveurs forever, yellow, vanilla, kyng , ils n'ont pas qu' à demander aux opérateur adsl/fibre de tracer qui utilisent ça en france . et hop petits mails d’avertissements .. c'est faisable
Cela reste dans les possibilités si on utilise les Free Serveurs par l'intermédiaire d'un FAI.
Par contre avec le dongle, il est impossible de tracer ceux qui reçoivent les clés par le satellite. Là on n'a pas d'IP.
Mais ils peuvent bloquer l'utilisation de la fréquence du satellite.
 
Oui mais dongle il faut 2 paraboles aussi et la place pour mettre. Ds ts les cas le F501 arrive ds quelques jours pour tout régler.
 
Oui mais dongle il faut 2 paraboles aussi et la place pour mettre. Ds ts les cas le F501 arrive ds quelques jours pour tout régler.

Une parabole ça vaut 30 euros , c'est pas la mer à boire. Un abo internet c'est 30 euros/mois ...
Mais comme tu dis, le 501 règlera tout la veille de la coupe du monde de foot... enfin il parait ... :laugh:
 
Il faut se réveiller plus de team,les quelques mises à jour inutiles comme la F401,viennent de chine!
C'est mort,il faut passer par autre chose.
 
Une parabole ça vaut 30 euros , c'est pas la mer à boire. Un abo internet c'est 30 euros/mois ...
Mais comme tu dis, le 501 règlera tout la veille de la coupe du monde de foot... enfin il parait ... :laugh:
Salut à tous,
le seul problème c'est que ça ne fonctionne pas bien , pendant des années j'ai utilisé ce système ( coupures freezes en pagailles ) et un jour il n'y a pas si longtemps j'ai découvert que le free serveur par internet ne consommait que très très peu de data ( j'ai internet par sat très restreint) alors je suis passé du dongle au serveur et là miracle ça marche super, fini les freezes toutes les 20 secondes fini les coupures parce que le temps est à l'orage ou que le plafond nuageux est très bas.
 
Il faut se réveiller plus de team,les quelques mises à jour inutiles comme la F401,viennent de chine!
C'est mort,il faut passer par autre chose.

Inutile ? Y'a juste quasiment toutes les chaines Documentaire et toutes les chaines Jeunesse qui fonctionnent ! Les chaines de films ? Elles ne passent que des trucs qui sont en streaming ou en torrent depuis deux ans ! Les chaines de sports ? Pour voir un Nantes-Metz ?... Super !!!

Cette Mise à jour est très bien.
 
Il serait temps d' aller voir ailleurs, c' est sûr ! :laugh:

C'est justement ce qu'on arrête pas de vous dire ici, mais visiblement vous êtes lents à la comprenette !:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Inutile ? Y'a juste quasiment toutes les chaines Documentaire et toutes les chaines Jeunesse qui fonctionnent ! Les chaines de films ? Elles ne passent que des trucs qui sont en streaming ou en torrent depuis deux ans ! Les chaines de sports ? Pour voir un Nantes-Metz ?... Super !!!

Cette Mise à jour est très bien.

Moi qui suis un footeux et ayant choisi l'Atlas pour cette raison, je suis globalement d'accord avec toi. Il y a de nombreuses chaînes sans doute très intéressantes, en tous cas de quoi largement satisfaire les spectateurs. Pour ce qui est du foot, les Espagnoles ont les grosses affiches de ligue 1 du dimanche, plus quelques autres matchs entre le vendredi et le dimanche, franchement, tout ça à l'oeil, ceux qui se plaignent le font la bouche pleine !
 
Dernière édition:
Inutile ? Y'a juste quasiment toutes les chaines Documentaire et toutes les chaines Jeunesse qui fonctionnent ! Les chaines de films ? Elles ne passent que des trucs qui sont en streaming ou en torrent depuis deux ans ! Les chaines de sports ? Pour voir un Nantes-Metz ?... Super !!!

Cette Mise à jour est très bien.

salut

tu as bien résumer la situation ,

petit rappel , les chaines documentaires , jeunesse et autres comme eurosport 1 ne
sont même pas ouverte a ce jour sur viark sat !
donc faut pas se plaindre atlas les ouvrent et sans oublier ab3 qui est ouvert
 
Dernière édition:
pour le dongle pas besoin de 2 paraboles , une seule avec une tête 2 sorties ;)
 
C'est justement ce qu'on arrête pas de vous dire ici, mais visiblement vous êtes lents à la comprenette !:laugh:

- - - Mise à jour - - -



Moi qui suis un footeux et ayant choisi l'Atlas pour cette raison, je suis globalement d'accord avec toi. Il y a de nombreuses chaînes sans doute très intéressantes, en tous cas de quoi largement satisfaire les spectateurs. Pour ce qui est du foot, les Espagnoles ont les grosses affiches de ligue 1 du dimanche, plus quelques autres matchs entre le vendredi et le dimanche, franchement, tout ça à l'oeil, ceux qui se plaignent le font la bouche pleine !

a 100% d accord
 
pour le dongle pas besoin de 2 paraboles , une seule avec une tête 2 sorties ;)

Comment tu fais puisque c'est une tête sur W5 est et l'autre sur astra 19.2 EST.

Ensuite ce n'est pas une question de prix mais de place.

Enfin le gros avantage de ATLAS est la consommation de DATA ridicule !

IPtv En Hd c'est 700 MO par heure en qualite HD. Je ne parle même pas du FULL HD.

Deuxième point une bonne connexion adsl est nécessaire pour du HD 6/7MO ou FULL HD 10/11MO.

Ce n'est pas le cas de tout le monde surtout quand tu es en vacances.

Je résume ATLAS = Faible Data; Faible connexion ADSL et tout fonctionne.
 
c'est pas ce que j'ai lu, 2 têtes sur 5°W , une pour choper le crypt et l'autre la diffusion
 
Tu as le bouquet Kakaland sur 5W ?
Ensuite je parle surtout de place car en dehors de l'Europe il faut au min une parabole de 150CM pour capter les signaux.
J'ai une 120cm sur 5W en dehors de l'europe et je n'arrive même pas à capter Fransat EN HD
 
sur 5°W, tu auras les canaux de 5°W (sous condition que le terminal sache les décrypter)
 
Salam je viens de voir la nouvelle machine 4K ou peut ton la commander ?
 
si il parle du sprint v2 , il semble qu'en réalité il ne fait pas 4k
 
Pour le msg qu'a posté attention sur la machine 4k,c'est dans le ton de l'humour.
 
Retour
Haut