[Résolu] Nouvelles informations concernant le récepteur atlas 200

tu est hors sujet mais je vais te repondre car le boot de l atlas 100 n a pas fuite/pirate.
++
je sais que je suis hors sujet. je ne voulais pas créer un nouveau poste pour ça. j'ai du mal à comprendre l'histoire du boot. l'atlas 200 est sortie en Aout 2013. maintenant ils nous disent que le boot a fuité. il a mis du temps a fuité. y a rien gratuit dans la vie.
 
Dernière édition:
La sortie du HD300 a toujours été d'actualité mais repoussée a chaque fois pour diverse raison :cl21:
Pour ce qui est de la rentabilite, faut savoir que le HD200 est l'un des récepteurs les plus cher sur le marché, et celui qui se vendent le mieu
Donc question rentabilité, il faut pas voir en les derniers changement une façon de se faire de l'argent
Je pense que le HD300 sera a sa sortie le MUST du Must, cote software ca l'ai deja avec le Kyng Soft, même les possesseurs recent du HD200 voudront l'acquerir
 
La sortie du HD300 a toujours été d'actualité mais repoussée a chaque fois pour diverse raison :cl21:
Pour ce qui est de la rentabilite, faut savoir que le HD200 est l'un des récepteurs les plus cher sur le marché, et celui qui se vendent le mieu
Donc question rentabilité, il faut pas voir en les derniers changement une façon de se faire de l'argent
Je pense que le HD300 sera a sa sortie le MUST du Must, cote software ca l'ai deja avec le Kyng Soft, même les possesseurs recent du HD200 voudront l'acquerir
bonjour
je relève une contradiction dans vos dires le HD 200 s'es rentabilisé pour d'anciens possesseurs ;pas pour les nouveaux et avec cette nouvelle cadence de boot il commence à devenir encore plus cher et en conclusion rien ne sera acquis pour l'eventuel HD 300.
 
bonjour
je relève une contradiction dans vos dires le HD 200 s'es rentabilisé pour d'anciens possesseurs ;pas pour les nouveaux et avec cette nouvelle cadence de boot il commence à devenir encore plus cher et en conclusion rien ne sera acquis pour l'eventuel HD 300.
Personne n'a obligé qui que ce soit à acheter un atlas que je sache?
Chacun est conscient en achetant ce genre de décodeur que tout peu s'arrêter du jour au lendemain sans préavis! C'est le risque et celui qui n'est pas près à prendre ce risque, il s'abonne et n'achète pas un tel décodeur.
 
Personne n'a obligé qui que ce soit à acheter un atlas que je sache?
Chacun est conscient en achetant ce genre de décodeur que tout peu s'arrêter du jour au lendemain sans préavis! C'est le risque et celui qui n'est pas près à prendre ce risque, il s'abonne et n'achète pas un tel décodeur.


Effectivement mais l'option d'achat de l'atlas s'est opéré grâce a sa notoriété et la reconnaissance de la plupart des utilisateurs mais actuellement je connais pas mal de revendeurs qui ont suspendu sa vente a cause des boots et pour ne pas être en querelle avec les acheteurs. mais tout le monde n'a pas votre vision des choses.
 
bonjour je suis d accord avec zeckel j ai achetée 2 atlas il y a un an j ai amortie l abo à 49euro je me plein pas aprés lorsque les nouveaux boot sont sortis DF je me suis pas précipitée je reste en boot B aprés chacun fait ce qu il veut mais je pense que la patience est de mise cdlt
 
Pour avoir les serveurs il faut payer. Je ne suis pas d'accord.
 
mais tout le monde n'a pas votre vision des choses.
C'est bien le problème, pourtant c'est la pure et simple réalité... il faut l'accepter, tout le monde connait les règles dès le départ!

- - - Mise à jour - - -

bonjour je suis d accord avec zeckel j ai achetée 2 atlas il y a un an j ai amortie l abo à 49euro je me plein pas aprés lorsque les nouveaux boot sont sortis DF je me suis pas précipitée je reste en boot B aprés chacun fait ce qu il veut mais je pense que la patience est de mise cdlt
Tu as adopté la bonne attitude face à cette "tempête". Il faut prendre du recul, ne pas se précipiter sur la première solution venue et regarder l'évolution des choses avant de prendre une décision.
 
bonjour
je relève une contradiction dans vos dires le HD 200 s'es rentabilisé pour d'anciens possesseurs ;pas pour les nouveaux et avec cette nouvelle cadence de boot il commence à devenir encore plus cher et en conclusion rien ne sera acquis pour l'eventuel HD 300.

Pas de contradiction mon ami, au contraire
Sache que les Free Server seront toujours gratuit sur le HD200,
Le HD300 offrira bien plus que le 200 et le 100 que beaucoup voudront l'acquérir
Celui qui a récemment acquis le 200 restera satisfait par les FS
 
Effectivement mais l'option d'achat de l' atlas s'est opéré grâce a sa notoriété et la reconnaissance de la plupart des utilisateurs mais actuellement je connais pas mal de revendeurs qui ont suspendu sa vente a cause des boots et pour ne pas être en querelle avec les acheteurs. mais tout le monde n'a pas votre vision des choses.

l'Atlas existe depuis très très longtemps pour un démo sat, la notoriété des démos des Kyng existait déjà depuis bien avant ...Atlas E ou X3 new ou old étaient déjà des références.
Ce qui a fait acheter l'atlas à ceux qui l'ont découvert depuis peu et l'ont donc le moins amorti c'est surtout le fait des changements de canalsat depuis la fin d'année dernière.

On est clairement dans un domaine ou aucune garantie n'existe on doit assumer la part risque, il faut garder à l'esprit que tout çà peut s'arrêter ce soir. Si on ne veut pas assumer cette notion alors il est temps d'adopter des moyens légaux ou encore plus simplement de se dispenser de ce genre d'appareil.
 
l' Atlas existe depuis très très longtemps pour un démo sat, la notoriété des démos des Kyng existait déjà depuis bien avant ...Atlas E ou X3 new ou old étaient déjà des références.
Ce qui a fait acheter l'atlas à ceux qui l'ont découvert depuis peu et l'ont donc le moins amorti c'est surtout le fait des changements de canalsat depuis la fin d'année dernière.

On est clairement dans un domaine ou aucune garantie n'existe on doit assumer la part risque, il faut garder à l'esprit que tout çà peut s'arrêter ce soir. Si on ne veut pas assumer cette notion alors il est temps d'adopter des moyens légaux ou encore plus simplement de se dispenser de ce genre d'appareil.
Je m'évertue à le dire mais quand on veut pas l'admettre..
Merci pour ton intervention:cl16:
 
Il ont trouvé la poule aux œufs d'or chez Atlas HD200 B100 , puis D100, puis F100, puis F200 et après peut-être Atlas HD300 B300 puis D300 etc.....
Ils n'ont pas fini de vendre des décodeurs! et de renflouer les caisses!
Pour moi, il n'y aura pas d'Atlas HD 300 ...... j'ai déjà donné pour la carte mère en F200.

Le jour où elle cesse de me donner les chaînes, direction l' IPTV sur mon Vu+ Solo2 et l'image Openpli 6 qui a fait de gros ^progrès dans ce domaine par rapport à la version 4 !
 
Je vois que les grincheux continuent à sévir sur le forum.
Pas moyen de rapporter une info positive sans qu'il te tombent dessus.
Ils occultent l'essentiel, c'est que depuis la MAJ F 200, le démo re-fonctionne à merveille.
Pourvu que ça dure.
 

Décidément il y a certaines gens qui ont une grave obsession


Il n'y a ni hd300 en cours, ni F300 planifié, ni dépôt de bilan d' Atlas. ..
Signe LittleCoyote


slt

il y a personne qui peut confirmer ce msg
 
Je vois que les grincheux continuent à sévir sur le forum.
Pas moyen de rapporter une info positive sans qu'il te tombent dessus.
Ils occultent l'essentiel, c'est que depuis la MAJ F 200, le démo re-fonctionne à merveille.
Pourvu que ça dure.

Et elle sont où les infos positives?

- - - Mise à jour - - -


Décidément il y a certaines gens qui ont une grave obsession


Il n'y a ni hd300 en cours, ni F300 planifié, ni dépôt de bilan d' Atlas. ..
Signe LittleCoyote


slt

il y a personne qui peut confirmer ce msg

Ce sont ces même gens qui disait que le D etait sure , que le F100 etait sure , qu'il fallait faire des changement hardware , bla ,bla ,bla........................

Qu'est ce qu'on s'en moque de ce qu'ill peut bien raconter , il va pas te dire la vérité , il est pas fou .

Perso on me raconte 1 seul mensonge et c'est finit plus jamais ma confiance , celui qui t’entube , te ment une seul fois n'aura plus aucun mal a refaire de même par la suite
 
Voir la pièce jointe 79466

- - - Mise à jour - - -

Et elle sont où les infos positives?

- - - Mise à jour - - -



Ce sont ces même gens qui disait que le D etait sure , que le F100 etait sure , qu'il fallait faire des changement hardware , bla ,bla ,bla........................

Qu'est ce qu'on s'en moque de ce qu'ill peut bien raconter , il va pas te dire la vérité , il est pas fou .

Perso on me raconte 1 seul mensonge et c'est finit plus jamais ma confiance , celui qui t’entube , te ment une seul fois n'aura plus aucun mal a refaire de même par la suite


moi je fais confiance
 
J'ai une solution!
reprendre la production du Atlas HD100 avec une clé wifi dans la boite et voili voilou :laugh:

bonsoir sharingan et tu crois vraiment que le hd100 est plus sécurisé que le hd200 :wink2:, il est tous simplement beaucoup moins implanté chez les gens tous simplement , donc pourquoi le touché ?

bonne soirée a tous :cl16:

ps : bonsoir malmsteen disons que la situation est devenu un choix problématique , tous utilisateur de l atlas ne savent plus croire , bonne soirée :smile2:
 
Attiré perso j'arrive pas, comme certains, à comprendre la rancœur contre les KYNG.
Certes mon Decodeur a largement était amortit, mais pour des potes non, ça fait juste 2/3 moi qu'il l'ont, mais des le départ ils étaient conscient que ça pouvait s'arrêter à n'importe quel moment, je leur ai bien fait comprendre.
Ben ils attendent pariaient, certains en boot B, d'autres ont débranché.

A titre perso j'ai fait un tour en Espagne, je l'ai récupéré hier, et tout fonctionne parfaitement.

Quand au HD300, ouate et scie comme dirait l'autre ...
 
c'est surtout que le HD 100 a toujours fonctionné depuis que le 200 a des soucis depuis près de 2 mois, voilà pourquoi sharingan dit ça sans doute

et apparemment le piratage du 100 inquiète moins atlas que celui du 200, alors pourquoi 2 poids 2 mesures ... si ce n'est pour le pognon?
 
bonsoir sharingan et tu crois vraiment que le hd100 est plus sécurisé que le hd200 :wink2:, il est tous simplement beaucoup moins implanté chez les gens tous simplement , donc pourquoi le touché ?

bonne soirée a tous :cl16:

ps : bonsoir malmsteen disons que la situation est devenu un choix problématique , tous utilisateur de l atlas ne savent plus croire , bonne soirée :smile2:
Salut
Pour resharer les clé de cryptage bien sur (en dehors de nuire a la team qui est le dessein principal de tout cela)
Tu crois que personne n'a essayé de faire la même chose avec le HD100 avant la sortie du HD200?Ben oui mais tout le monde s'est cassé les dents
La seule différence est que rien n'a fuité sur le HD100
 
Salut
Pour resharer les clé de cryptage bien sur (en dehors de nuire a la team)
Tu crois que personne n'a essayé de faire le même chose avec le HD100 avant la sortie du HD200?Ben oui mais tout le monde s'est cassé les dents
La seule différence est que rien n'a fuité sur le HD100

sharingan ok c 'est un avis largement partagé part la team kyng , j espère sincèrement la véracité de cette info , de toute façon nous seront toujours dans le noire niveau communication , perso moi je m'attends a tous pour l'avenir de l' Atlas:cl18:

voila merci a toi d'avoir partagé ton point de vue , bonne soirée sharingan:bye:
 
bonsoir a tous,

j'ai cet après midi changé le boot de mon atlas sans programmateur rien de tout cela seulement avec la clé usb.

je suis passé du boot B au boot D 101. de mon coté j'ai les chaines tnt comme celui du boot B128 mais en D 101 ça répond beaucoup plus rapidement est aucun freeze.

alors si on peut passer de B128 en boot D101 on pourra surement le faire en F.

attendre tout simplement.

bonne soirée a tous.
 
Faut arrêter de dire que si un boot est mort .... C'est parce qu'il y a eu fuite ...
On a marche sur la lune les gars ! ...on envoie dès vaisseau sur Mars .... Et Windows à ete craque !

L'assasinat de JFK ... C'était pas ... Oswald .... Faut pas croire tout ce que l'on dit !!!

alors si hack il y a .... C'est parce que des petits malins ... Ont du matos et les moyens de désosser le demo ...

n'oubliez pas que Anal+ se bat depuis 20 ans afin de protéger leur server ....
Ils n'ont toujours pas réussi à ce jour ...

- - - Mise à jour - - -

Moi pour ma part .... Je fais encore l'effort d'essayer de passer en F200 ...
mais ce sera mon .... Dernier effort !

je veux bien donner mon blé à la team ... Il le mérite ...
... Mais pas au fournisseur qui profite de la situation
 
je pense plutôt que c est un choix et non un problème

Un choix qui risque de vite devenir un problème .
Kyng ou Cristor ou les deux se sont vraiment raté sur cette affaire et ne font rien pour arranger les choses , même les vendeurs on commencer a lâcher l'altas car trop de galère , de stresse , de client mécontent.....ect
 
Un choix qui risque de vite devenir un problème .
Kyng ou Cristor ou les deux se sont vraiment raté sur cette affaire et ne font rien pour arranger les choses , même les vendeurs on commencer a lâcher l'altas car trop de galère , de stresse , de client mécontent.....ect

Je crois que la team sait très bien que si un F300 sort ... C'est la fin des haricots .... ( je parle pas du modo :laugh: ... On a encore besoin de lui ! )

.... Quand un homme se moque de sa femme .... Il devient cocu ! ( en general :laugh:)
 
Retour
Haut