[Résolu] Nouvelles informations concernant le récepteur atlas 200

salut
ya 3 jour j'ai envoyer mon Atlas 200hd de Alger a Sétif (usine) et je les récupéré le jour d'après ,
avec la nouvel miss a jour F201 et tous marche correctement,
pour le prix de 1200DA = 6 €.
voila et bonne courage a tous
 
tu as de la chance, en france c'est plus de 80 €, arnaque, quant tu nous tiens
 
A 80 euros, faut penser a prendre un recepteur iptv avec abonnement annuel, dans l attente d une solution perenne

Sent from my ONE A2001 using Tapatalk
 
Bonjour,

Je pars a Alger au mois d'aout, puis je savoir ou tu l'a emmené a Alger?
Merci
 
bonjour tous j'achete la carte f200 l'ai installe l'appareil marche mais il'y a quelques problemes
il reboote sans raison ilfreeze souvent enfin bref ce boot n'est pas du tout au point je regrette d'avoir acete l'atlas je me tourn vers l' iptv bonne soiree merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour tous j'achete la carte f200 l'ai installe l'appareil marche mais il'y a quelques problemes
il reboote sans raison ilfreeze souvent enfin bref ce boot n'est pas du tout au point je regrette d'avoir achete l'atlas je me tourne vers l'iptv bonne soiree merci
 
quand ces histoires de boot vont s'arranger ?

il y a trop de démos en circulation ... et pourquoi d'autres marques fonctionnent (dont le HD100), et l' IPTV aussi ?

j'aurais bien ma réponse sur le sujet ...
 
ca ne s'arrangera jamais cette histoire de boot

faut plus chercher a comprendre :cl18:
 
quand ces histoires de boot vont s'arranger ?

il y a trop de démos en circulation ... et pourquoi d'autres marques fonctionnent (dont le HD100), et l' IPTV aussi ?

j'aurais bien ma réponse sur le sujet ...

bonjour ECHOLINK a chacun sa réponse , moi la mienne est toute faite depuis bien lontemps

€, il y a pas d argent a prendre avec le hd100 donc créer un souci de boot sur le hd200 qui est largement + utilisé

pour l'iptv cela est un autre souci rien a voire avec la team kyng

bonne journée :cl16:
 
bonjour ECHOLINK a chacun sa réponse , moi la mienne est toute faite depuis bien lontemps €, il y a pas d argent a prendre avec le hd100 donc créer un souci de boot sur le hd200 qui est largement + utilisé


pour l' iptv cela est un autre souci rien a voire avec la team kyng

bonne journée :cl16:

c'est exactement mon point de vue tout pareil !:wink2:

HD100, pas beaucoup et aucun soucis

IPTV => ok

quelques autres marques démos => ok

HD200, nombre incalculable => que des problèmes et serveurs complètement surchargés ... galère totale et boot sur boot à répétition pour diminuer le nombre de démos

dommage car pendant + de 4 ans, il est ( MAJ => était) nickel
 
c'est exactement mon point de vue tout pareil !:wink2:

HD100, pas beaucoup et aucun soucis

IPTV => ok

quelques autres marques démos => ok

HD200, nombre incalculable => que des problèmes et serveurs complètement surchargés ... galère totale et boot sur boot à répétition pour diminuer le nombre de démos

dommage car pendant + de 4 ans, il est nickel
non je rectifie il était nickel c'est du passé :bye:
 
Selon quelques infos qui ont circulé, le HD 200 se serait fait pirater par les chinois qui fabriquaient la carte mère en sous-traitance. Le HD 100 n'est plus fabriqué, donc les chinois ne peuvent plus en faire de copie.
La Team a donc décidé de modifier le boot du Hd 200 "at home" et en a profité pour mettre à jour la liste des transpondeurs des satellites.
Malheureusement le boot a fuité et ils sont passés au boot F100 qui avait quelques problèmes donc passage au boot F200.
Pour ma part je pense qu'il n'a pas de grande différence entre les boot D100, F100, F200 ... Simplement un changement d'adresse mémoire où se situe le mainsoft et un changement d'une clé (mot de passe pour autoriser le décryptage du mainsoft = protection antipiratage).
Maintenant pourquoi l'existence de boot F200-1, ... ??? Multiplication des boots pour éviter le piratage ?
Le gros défaut de la Team c'est sa manière de communiquer ou plutôt de refuser de communiquer et de nier l'évidence de certains faits.
Il y a une perte de confiance évidente car si on veut bien donner quelques sous à la Team pour le travail qu'elle a accompli, je refuse d'entrer dans la voie qu'ils ont choisie qui ne sert qu'à enrichir des petits revendeurs qui prennent 65, 85 € pour changer une carte mère alors qu'ils récupèrent la vôtre qu'ils revendront ensuite après avoir mis le boot f200 (opération qui demande quelques minutes avec une clé usb)
J'ai la chance d'avoir encore un HD 100 donc je préfère patienter.

Est-ce que le passage du boot B128 au D100 apporte un réel plus ?
 
Dernière édition:
Selon quelques infos qui ont circulé, le HD 200 se serait fait pirater par les chinois qui fabriquaient la carte mère en sous-traitance. Le HD 100 n'est plus fabriqué, donc les chinois ne peuvent plus en faire de copie.
La Team a donc décidé de modifier le boot du Hd 200 "at home" et en a profité pour mettre à jour la liste des transpondeurs des satellites.
Malheureusement le boot a fuité et ils sont passés au boot F100 qui avait quelques problèmes donc passage au boot F200.
Pour ma part je pense qu'il n'a pas de grande différence entre les boot D100, F100, F200 ... Simplement un changement d'adresse mémoire où se situe le mainsoft et un changement d'une clé (mot de passe pour autoriser le décryptage du mainsoft = protection antipiratage).
Maintenant pourquoi l'existence de boot F200-1, ... ??? Multiplication des boots pour éviter le piratage ?
Le gros défaut de la Team c'est sa manière de communiquer ou plutôt de refuser de communiquer et de nier l'évidence de certains faits.
Il y a une perte de confiance évidente car si on veut bien donner quelques sous à la Team pour le travail qu'elle a accompli, je refuse d'entrer dans la voie qu'ils ont choisie qui ne sert qu'à enrichir des petits revendeurs qui prennent 65, 85 € pour changer une carte mère alors qu'ils récupèrent la vôtre qu'ils revendront ensuite après avoir mis le boot f200 (opération qui demande quelques minutes avec une clé usb)
J'ai la chance d'avoir encore un HD 100 donc je préfère patienter.

Est-ce que le passage du boot B128 au D100 apporte un réel plus ?
non c'est pareil tu recois la même chose version B et D
 
oui pareil => B = D

piratage chinois, mouais ... je reste sur mon point de vue, au final c'est pareil c'est la multiplication des boot, voilà la F200-1 => les autres vont tomber dans quelque temps ? sans infos officielles c'est vraiment l'inconnue !
 
moi je dis a force de scier sur la branche assis dessus elle fini pas casser :wink2:
 
Les gars vous êtes remontés dans le temps dans une Delorean où vous étiez sur une autre planète depuis des mois ?
On sais très bien l'origine des changements de boot et on sentait bien qu'il y avait des soucis avant ces changements vu que les serveurs vanilla exploitaient les free en parallèle et que la team se faisait cramer ces cartes à cause d'eux !
Vous allez pas nous la refaire tous les mois sinon on en a pas fini.
Le plus simple au lieu de confondre boot et mainsoft ou de supposer des théories, c'est d'arrêter l'atlas et de faire d'autres choix.
 
Les gars vous êtes remontés dans le temps dans une Delorean où vous étiez sur une autre planète depuis des mois ?
On sais très bien l'origine des changements de boot et on sentait bien qu'il y avait des soucis avant ces changements vu que les serveurs vanilla exploitaient les free en parallèle et que la team se faisait cramer ces cartes à cause d'eux !
Vous allez pas nous la refaire tous les mois sinon on en a pas fini.
Le plus simple au lieu de confondre boot et mainsoft ou de supposer des théories, c'est d'arrêter l'atlas et de faire d'autres choix.

salut glitch

c'est dèja fait j'ai trouvé une bien meilleur solution que atlas :cl16:

café atlas donc on essaye de se changer les idées avec ces histoires de boot :laugh:
 
Les gars vous êtes remontés dans le temps dans une Delorean où vous étiez sur une autre planète depuis des mois ?
On sais très bien l'origine des changements de boot et on sentait bien qu'il y avait des soucis avant ces changements vu que les serveurs vanilla exploitaient les free en parallèle et que la team se faisait cramer ces cartes à cause d'eux !
Vous allez pas nous la refaire tous les mois sinon on en a pas fini.
Le plus simple au lieu de confondre boot et mainsoft ou de supposer des théories, c'est d'arrêter l'atlas et de faire d'autres choix.
tient quand j'ai dit qu'il se fesait cramé des cartes et qu'il risquait de devoilé le mec de drancy qui doit etre leur fournisseur de carte canal sat
un violait m'avait répondu avec mépris "tu crois qu'il utilise des cartes pour decripté" sous entendu qu'il avait decrypté en emu donc c'est quoi emu ou carte faut savoir.
 
salut glitch

c'est dèja fait j'ai trouvé une bien meilleur solution que atlas :cl16:

café atlas donc on essaye de se changer les idées avec ces histoires de boot :laugh:

Salut Dogan,

J'ai rien contre bien au contraire mais j'ai l'impression de lire des théories à prendre au premier degré alors que les faits semblent bien être connus à cette heure.
 
Salut Dogan,

J'ai rien contre bien au contraire mais j'ai l'impression de lire des théories à prendre au premier degré alors que les faits semblent bien être connus à cette heure.

je suis entièrement d'accord avec toi , car depuis le début j'avais bien compris que c'était mal barrer
et c'est pour cela que j'ai jamais taper un euro dans une mise a jour
 
Mal barré, il fallait faire un choix entre avoir que des coupures et des black out à répétition et trouver d'autres solutions quitte à devoir se mettre à dos ceux qui estiment qu'il n'y a pas à payer pour un boot.
Ce genre de choix ne se fait pas à la légère d'autant que les conséquences étaient facilement prévisibles ...il suffit de regarder ici quand il y a juste une chaine qui disparait (exemple pendant la coupe du monde ou la Can ou la ligue des champions) pour voir apparaitre ceux de l'année dernière avec leur rage et leur réflexions du genre "j'ai payé mon atlas on me doit une qualité de service !!!" alors que c'est gratuit...alors imagine si à ces mêmes on demande de payer...

Ce qu'il faut retenir c'est le positif, et cette situation à permis de s'orienter vers des alternatives, de découvrir d'autres moyens de regarder des chaines ou d'autres démodulateurs ou encore mieux de se dispenser de regarder la télé. Sachant qu'on ne progresse que dans la difficulté il y a fort à parier que cette expérience aura aussi des conséquences du côté Atlas.
 
si ils voient qu'on se jete dans leur filet sans réfléchir, c'est sur qu'ils ne s'arrêteront jamais avec leur mise a jour. alors soyez patient et intelligents.
il ya plusieurs d'autre moyens de regarder la télé.
sincèrement ça me coute 5euros par mois mycanal. ni freez ni bug :yahoo: . pourtant mes 2 atlas tournent bien pour l'instant en F200 fait au bled pour 10euros les 2.
il faut les boycotter et vous allez voir comment ils vont se calmer.
normal ils se sont appercue que d'autres marques, géant starsat ..... font que sortir des modèles chaque année avec un abonnement de 12 mois. et tout le monde les achètent quand même. alors pourquoi eux ils te font un serveur gratuit a vie. c'est juste pas très rentable vu que les concurrent ne font pas pareil et gagne + bcp plus que eux. en changeant de modele chaque année et avec lexpiration de l'abonnement on est + tenter d'acheter un model + récent en rajoutant 20 ou 30euros.
le succès de l'atlas c'était la stabilité de ses serveur et leur gratuité. maintenant les affaires ne marchent plus comme avant et aprés avoir vendu des centaine de milliers de démos, et ben la c'est l'heur de la récolte.
on vous fait pas arrêter les serveur, ni changer de model, mais juste vous repasser a la caisse pour une mise a jour.
en gros c'est comme si on renouveler notre abonnement.
Je serais + que d'accord si ils nous disent, voila les gars, on s'en sort pas trop on aimerait faire + de thune . maintenant il faut renouveler l'abonnement tout les 12 mois. je pense que personne ne va râler, car on sait que voila on paye chaque année une petite somme comme tout le monde. mais ça marche et plus de stresse. plu d'histoire de boot qui dure 1 mois ou 1 an. le client aura des doute et du coup ne fait pas de mise a jour. alors si c'est pour un renouvellement je pense que tout le monde passera a la caisse sans problème. même si ça ne marche plus plutard ce n'est pas très grave, ce sera comme chez tout le monde.
il faut beaucoup mais beauuuucoup de temps pour gagner la confiance des gens. mais pour la perdre il suffit d'une petite erreur et poufff plus rien.
alors voila pour les futurs acheteurs d'atlas je pense qu'il n'yaura plu beaucoup.
atlas dommage pour eux. ils se sont tirer une balle dans le pied a blanc.
 
tu as très bien résumer la situation glitch :cl16:, ca permet comme tu dis de s'orienter vers d'autre solution ( démodulateur )
tu sais c'est comme dans tout , il y a un début et une fin un jour ou l'autre

becareful ton raisonnement est juste aussi bien résumer la situation :cl16:
 
si ils voient qu'on se jete dans leur filet sans réfléchir, c'est sur qu'ils ne s'arrêteront jamais avec leur mise a jour. alors soyez patient et intelligents.
il ya plusieurs d'autre moyens de regarder la télé.
sincèrement ça me coute 5euros par mois mycanal. ni freez ni bug :yahoo: . pourtant mes 2 atlas tournent bien pour l'instant en F200 fait au bled pour 10euros les 2.
il faut les boycotter et vous allez voir comment ils vont se calmer.
normal ils se sont appercue que d'autres marques, géant starsat ..... font que sortir des modèles chaque année avec un abonnement de 12 mois. et tout le monde les achètent quand même. alors pourquoi eux ils te font un serveur gratuit a vie. c'est juste pas très rentable vu que les concurrent ne font pas pareil et gagne + bcp plus que eux. en changeant de modele chaque année et avec lexpiration de l'abonnement on est + tenter d'acheter un model + récent en rajoutant 20 ou 30euros.
le succès de l'atlas c'était la stabilité de ses serveur et leur gratuité. maintenant les affaires ne marchent plus comme avant et aprés avoir vendu des centaine de milliers de démos, et ben la c'est l'heur de la récolte.
on vous fait pas arrêter les serveur, ni changer de model, mais juste vous repasser a la caisse pour une mise a jour.
en gros c'est comme si on renouveler notre abonnement.
Je serais + que d'accord si ils nous disent, voila les gars, on s'en sort pas trop on aimerait faire + de thune . maintenant il faut renouveler l'abonnement tout les 12 mois. je pense que personne ne va râler, car on sait que voila on paye chaque année une petite somme comme tout le monde. mais ça marche et plus de stresse. plu d'histoire de boot qui dure 1 mois ou 1 an. le client aura des doute et du coup ne fait pas de mise a jour. alors si c'est pour un renouvellement je pense que tout le monde passera a la caisse sans problème. même si ça ne marche plus plutard ce n'est pas très grave, ce sera comme chez tout le monde.
il faut beaucoup mais beauuuucoup de temps pour gagner la confiance des gens. mais pour la perdre il suffit d'une petite erreur et poufff plus rien.
alors voila pour les futurs acheteurs d'atlas je pense qu'il n'yaura plu beaucoup.
atlas dommage pour eux. ils se sont tirer une balle dans le pied a blanc.


c'est vrai que je préfèrerais qu'ils trouvent un moyen super fiable quitte a payer 15 ou 20€ par an en gardant notre HD200S
plutot que de faire comme ils font avec un boot par mois
j'ai ressorti mon Starsat et j'ai repris un abonnement a 15€ en juin au moins je m'embete pas avec ces boots

ils peuvent surement faire une identification par numéro de série, je pense que les voleurs de serveurs ne pourront plus se connecter
car la ils ont bien le moyen de se connecter si la team galère a ce point
 
c'est pas si difficile que sa reconnaitre sur le seveur le numéro de série et la mac adress des démos officiel

mais pourquoi ne s'oriente t'il pas vers cette piste :cl18:surement une affaire de dollard :bye:
 
ou peut être c'est déjà le cas avec les f200.1 et f200.2 (ou que le f200.2), et qu'il vont unifier par les serveur les boots en les checkant par N de serie. Check aussi lors des connection au Fs.
mais la on reve c sur
 
Le seul problème c'est que vous avez pas comprit que c'est pas leur volonté de changer les boots. S'ils avaient voulu faire des tunes ils auraient fait autrement.
Sincerement en y réfléchissant, c'est pas plus simple de simplement couper les serveurs et de mettre en place un abonnement?? Pas besoin de faire des changements de boots "fictifs" pour se faire des tunes.
 
ben justement si ca se ferais via un payement a l'année abonnement ,les gens comprendrais et tout le monde serait quasi d'accord
que de chipoter avec des boots , et ca serait logique qu'il gagne des tunes pour leur service sa serait moins de soucis pour les gens
 
Le seul problème c'est que vous avez pas comprit que c'est pas leur volonté de changer les boots. S'ils avaient voulu faire des tunes ils auraient fait autrement.
Sincerement en y réfléchissant, c'est pas plus simple de simplement couper les serveurs et de mettre en place un abonnement?? Pas besoin de faire des changements de boots "fictifs" pour se faire des tunes.

c'est ce que je dis
franchement je suis pour une solution comme les starsat/geant
abonnement par numéro de série et ils bloquent tout le reste qui veut se connecter a l'arrache sur leurs serveurs
 
Retour
Haut