[Résolu] Nouvelles informations concernant le récepteur atlas 200

Un peu Hs ,mais pour voir un film en entier,faut se lever tôt ,même avec le F201.2
:swoon1:

Cela fait 3 jours que je regarde des films sur les caca+ avec connection 4 g de mon tél en mode routeur car plus internet ( box cramée) et je les ai vu en entiers. Pas vraiment de freezes et pourtant avec une connexion instable.
Donc l'Atlas reste sur ce point quand même une valeur sur. Si le boot F200 reste le dernier, c'est quand même ce qui se fait de mieux en ce moment.
Mais sera il le dernier, voilà tout le problème en ce moment de l'ATLAS ?
A+
 
Cela fait 3 jours que je regarde des films sur les caca+ avec connection 4 g de mon tél en mode routeur car plus internet ( box cramée) et je les ai vu en entiers. Pas vraiment de freezes et pourtant avec une connexion instable.
Donc l'Atlas reste sur ce point quand même une valeur sur. Si le boot F200 reste le dernier, c'est quand même ce qui se fait de mieux en ce moment.
Mais sera il le dernier, voilà tout le problème en ce moment de l'ATLAS ?
A+

Moi j'ai un atlas F201 et un Vuga

Je peux t’affirmer que le Vuga est bien plus table que l'atlas chez moi y a pas vraiment photos
 
bonjour, je viens de recevoir mon atlas 200 apres flash au F200 , qui aurais une liste qui fonctionne et sinon je dois faire quoi comme mise a jour la , merci a vous pour vos infos par avance
 
tu est oblige d installe touts les maintsoft j te conseil de commencer par la V2
Pour la liste t peux prendre soit celle de jojoke ou neptune
 
bonjour, je viens de recevoir mon atlas 200 apres flash au F200 , qui aurais une liste qui fonctionne et sinon je dois faire quoi comme mise a jour la , merci a vous pour vos infos par avance
De toute façon,tu ne risques rien en essayant les trois versions,il n'en prendra qu'une
 
Au moins comme ca je sais a quoi m'en tenir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

t'aurais pas le lien je les trouve pas !!!
merci

tu est oblige d installe touts les maintsoft j te conseil de commencer par la V2
Pour la liste t peux prendre soit celle de jojoke ou neptune
 
Retour
Haut