[Résolu] Optimisation Clines sur atlas 200HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chibonda

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/17
Messages
12
Bonjour,

J'ai acheter des clines pour mon atlas à un vendeur de l' annuaire. Cela fonctionne correctement dans l'ensemble.

Je souhaiterai de l'aide pour configurer la prio list & ignore list, pour avoir plus de chaînes et un zap plus rapide.

Merci de votre aide
 
Bonjour,

J'ai acheter des clines pour mon atlas à un vendeur de l' annuaire. Cela fonctionne correctement dans l'ensemble.

Je souhaiterai de l'aide pour configurer la prio list & ignore list, pour avoir plus de chaînes et un zap plus rapide.

Merci de votre aide

Moi j'ai essayé une cline ça ne marche pas le démo essaye de décrypter avec les provider 1863:00000 et 1883: 00000 en premier.
Tu as saisi manuellement la cline ou pas câble rs232 ?
 
Merci de votre aide

@deldoul:

oui j'ai fait ca:
prioser le 1811 en 3311
le 1811 en 3315

dans ignore list:
0500 en 032830

Cela marche impec, quasi toutes les chaînes c+ csat ocs et bein, zap +/- rapide selon les chaines et les moments...

@ericbaco

j'ai pris sur l' annuaire; Le gars m'as envoyé un fichier KNF a mettre sur une clé usb et envoyé dans l'atlas, très rapide
et avec les prios c'est la lumière sur mon boot B^^

merci bien
 
oui le Nagra es ouvert sur les servers CCcam
faut ignorer le 0500
c'est une bonne solution pour les Atlashd200s boot B
moi aussi j'ai pris dans l' annuaire et sur aliexpress et cela marche tres bien sans freeze csat c+beinsport 123 et les autres bouquets aussi.
 
quelqu'un peut donner une indication du serveur de l' annuaire qui fonctionne?
 
oui le Nagra es ouvert sur les servers CCcam
faut ignorer le 0500
c'est une bonne solution pour les Atlashd200s boot B
moi aussi j'ai pris dans l' annuaire et sur aliexpress et cela marche tres bien sans freeze csat c+beinsport 123 et les autres bouquets aussi.

J'ai rentré les prio et les ignore ça fonctionne bien mais j'ai quelques chaînes qui ne s'ouvrent pas comme cartoon network et les ocs
 
oui le Nagra es ouvert sur les servers CCcam
faut ignorer le 0500
c'est une bonne solution pour les Atlashd200s boot B
moi aussi j'ai pris dans l' annuaire et sur aliexpress et cela marche tres bien sans freeze csat c+beinsport 123 et les autres bouquets aussi.

les ocs fonctionnent bien de mon coté
Tu as injecté le prio fourni par le mec de l'annuaire ?
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il un tuto complet (un lien) sur l'utilisation des clines sur l'Atlas du style "les clines pour les nuls".
Merci d'avance
 
Merci de votre aide

@deldoul:

oui j'ai fait ca:
prioser le 1811 en 3311
le 1811 en 3315

dans ignore list:
0500 en 032830

Cela marche impec, quasi toutes les chaînes c+ csat ocs et bein, zap +/- rapide selon les chaines et les moments...

@ericbaco

j'ai pris sur l' annuaire; Le gars m'as envoyé un fichier KNF a mettre sur une clé usb et envoyé dans l'atlas, très rapide
et avec les prios c'est la lumière sur mon boot B^^

merci bien

C'est qui le vendeur dans l'annuaire ?
Merci
 
J'avais pris un abonnement chez lui vendredi mais depuis samedi matin plus rien j'avais le même prio ci dessus et j'ai été remboursé
 
oui le Nagra es ouvert sur les servers CCcam
faut ignorer le 0500
c'est une bonne solution pour les Atlashd200s boot B
moi aussi j'ai pris dans l' annuaire et sur aliexpress et cela marche tres bien sans freeze csat c+beinsport 123 et les autres bouquets aussi.

Ta pris sur AliExpress? Quel vendeur à combien stp?

Merci
 
Bonjour à tous, si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat de cccam pour redonner vie à mon Atlas je lui en serait très reconnaissant même par MP, je suis novice et je comprends pas tout merci d'avance.
 
Je te conseille d'attendre car depuis vendredi soir 90% des chaines ne fonctionnent plus car ils ont change de cryptage.
 
Chez moi bein canal et beaucoup de chaînes sont de retour...
 
merci beaucoup sylar87800. je vais patienter au point ou j'en suis une ou deux semaines de plus ça change pas chose...
 
Oui effectivement certaines chaines sont de retours aujourd'hui, on va voir si ca va tenir et si nous allons avoir les autres de retours petits a petit mais c'est deja mieux que rien ^^
 
Bonjour,
Je suis également novice et comme beaucoup je n'ai plus de chaines fonctionnelles sur mon Atlas ! Je suis en boot F101, les clines peuvent elles fonctionner avec ?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,
Je suis également novice et comme beaucoup je n'ai plus de chaines fonctionnelles sur mon Atlas ! Je suis en boot F101, les clines peuvent elles fonctionner avec ?
Merci pour vos réponses


Bonjour

Oui les clines fonctionnent sur l'atlas. Perso je suis en bot B. Par contre je te conseil d'attendre un peu car depuis le 1er canalsat ont change de cryptage donc nous avont perdu certaines chaines depuis. Elles reviennent mais bon on ne sait pas si ca va tenir ou pas.
Moi je les ai prise y'a un peu plus de 15 jours et avant on avaient quasiment toutes les chaines.
 
Merci, je vais patienter un peu et voir ce qu'il se passe.....
 
Bonjour

Oui les clines fonctionnent sur l'atlas. Perso je suis en bot B. Par contre je te conseil d'attendre un peu car depuis le 1er canalsat ont change de cryptage donc nous avont perdu certaines chaines depuis. Elles reviennent mais bon on ne sait pas si ca va tenir ou pas.
Moi je les ai prise y'a un peu plus de 15 jours et avant on avaient quasiment toutes les chaines.
Bonjour,
Tu as pris ou ton abonnement ?
Merci
 
Les canal fonctionnent chez moi. Apres par contre ca arrive que canal coupe quand genre y'a les matchs de foots du dimanche soir etc. Pour les films ils s'en moquent en gros.
 
  • J'aime
Les réactions: gexb
Les canal fonctionnent chez moi. Apres par contre ca arrive que canal coupe quand genre y'a les matchs de foots du dimanche soir etc. Pour les films ils s'en moquent en gros.
J'ai fais un tour chez Aliexpress mais je me suis perdu il n'y a que du cccam avec récepteurs ou 5 clines à 7 dollars, tu n'a pas le lien exacte ou tu as pris ton abonnement ?
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut