Ou peut t on trouver le fichier (HD-200s F303.kuf)

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
Bonjour,je cherche un fichier ou peut t on trouver le fichier (HD-200s F303.kuf);.pour mon Atlas 200se avec B128 et boot B105 merci d avanc et bonne soiree.













 
Bonjour,je cherche un fichier ou peut t on trouver le fichier (HD-200s F303.kuf);.pour mon Atlas 200se avec B128 et boot B105 merci d avanc et bonne soiree.
Bonsoir
Si ton Atlas 200se est encore avec boot B, ce fichier que tu demandes ne te servira pas à grand chose.

Pour mettre à jour ton Atlas Boot B105 / Soft B128 vers Boot F301 / Soft F303, le mieux est de suivre ce tuto :
http://www.dzsat.org/forum/f433/tut...-version-en-boot-f301-462749.html#post2071491
 
Dernière édition:
au sujet de comment avoir le F301

Bonjour sur youtube tu trouveras ça :
Atlas 200s transformation vers boot F300 [tuto]

Ensuite il te faut listes chaines novembre 2017.
Bonjour et merci a vous tous,juste savoir Bruno pour la liste de favoris,celle que j ai sauvegarder sur cle usb et que certaine chaines fonctionne encore ne son t il plus bonne pour les injectes;encore merci et bonne soirees a vous tous.
 
Bonjour et merci a vous tous,juste savoir Bruno pour la liste de favoris,celle que j ai sauvegarder sur cle usb et que certaine chaines fonctionne encore ne son t il plus bonne pour les injectes;encore merci et bonne soirees a vous tous.
bonsoir
ne t'inquiette pas de ta liste de chaine ,elle fonctionnera toujours apres car elle n'aura pas changer
ne fait pas attention au message de bruno "Ensuite il te faut listes chaines novembre 2017."
 
bonjour et merci c ok,pourait on me dire si c est normal que les chaines SYFY et 13éme rue,ne marche pas,bonne soirée

 
Retour
Haut