passage démos niveau douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizou13015

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/15
Messages
18
bonjour, je descend bientôt en Algérie et j'ai 3 atlas a descendre avec moi pour faire la fameuse mise a jour boot f
ma question est : est ce que niveau douane algérienne et française ça craint de passer 3 démos?
et ma seconde question est : est ce que cette mise a jour en vaut le coup? c'est a dire est ce que l'atlas va redevenir comme les années précédente quand il était au top?
merci
 
Pour ta deuxieme question dur de te repondre, On l espere tous ici. Pour le moment tout fonctionne bien, mais demain........
 
bonjour, je descend bientôt en Algérie et j'ai 3 atlas a descendre avec moi pour faire la fameuse mise a jour boot f
ma question est : est ce que niveau douane algérienne et française ça craint de passer 3 démos?
et ma seconde question est : est ce que cette mise a jour en vaut le coup? c'est a dire est ce que l'atlas va redevenir comme les années précédente quand il était au top?
merci

Met les juste en configuration Usine avec les mainsoft officiel on sait jamais

Tu les met dans un sac a dos et personne ne t’embêtera
 
La douane se prend pas la tête avec des démo. Ils sont surtout pour la drogue
 
j'ai posé cette question parce que y'a 2 ou 3 ans je rentrer d'algerie et y'avait un policier ou un douanier j'me rappel plus il m'avait demandé si j'avais des cigarettes ou des démos, j'ai repondu non et j'ai pas cherché a comprendre vu que j'avais les 2!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut