Pointer une parabole avec l'atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je confirme UVFMA.
je suis dans le sud et avec une parabole de 35 je suis a 94 signale et 87 qualité. je capte toutes les chaines.
 
je confirme UVFMA.
je suis dans le sud et avec une parabole de 35 je suis a 94 signale et 87 qualité. je capte toutes les chaines.

Meme avec 25 ça marche mais on perd en signal

Par contre 87 en Q , elle est vraiment bien régler ta parabole
 
pas forcément la LNB , faudra vérifier ton reglage sur l' atlas aussi

Je vais utiliser le meme Atlas Pour les test dans l'autre camping.
Sur cette atlas , le tuner est Bien configuré et la liste de favoris est récente, Donc de ce côté je pense pas qu'il soit en cause.

- - - Mise à jour - - -

je confirme UVFMA.
je suis dans le sud et avec une parabole de 35 je suis a 94 signale et 87 qualité. je capte toutes les chaines.

Par contre tu as une vue dégagée pour avoir autant de signal ?
 
Meme avec 25 ça marche mais on perd en signal

Par contre 87 en Q , elle est vraiment bien régler ta parabole
franchement je l'ai installer vraiment vite fait ( temporairement) nouvelle construction jveu pas faire de trou encore mdr.
j'ai fais comme au bled lol, un bidon de peinture vide de 15 litre rempli de béton, un tube de 50 dedans ( mis a peu prés droit) et on avant guingan.
et oui heidelberg, une vu bien dégager.
je compte remettre une de 85 pour une double tête astra hotbird, celle que j'avais avant je l'ai laissé sur le toit de l'immeuble, les U qui tennait le tube se sont rouillé du coup impossible a enlever,.. ( quand je serre je fais pas semblant mdr). mais ça ne bouge plus malgré le mistral a 120kmh et sur le toit d'un immeuble de 4 étages.
tu peux tenter la parabole plate, peut être que tu aura plus de chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut