[Résolu] Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

bonjour
sauf que la tu n'as donnais aucune réponse ce
Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

Salut,
toi non plus il me semble pourtant tu as laché un post inutile , juste pour me poser une question qui n'avance par l'auteur du post !
Donc je te suggere soit de lui répondre soit de t'abstenir!

Pour l'auteur: pour ma part je n'ai pas de coupure la nuit et je regarde jusqu'a 1h a 2h du mat mais souvent c'est la TNT.
Faudrait donc voir si c'est les chaines CSAT qui sautent juste (donc la TNT marche toujours) ou bien toutes les chaines donc le FREE SERVEUR (qui n'a de FREE que le nom lol)

Voila ITGATE , a ton tour d'avoir une reflexion intelligente ...
 
sauf que la tu n'as donnais aucune réponse ce
Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

Se qui est intéressant c'est que aucune réponse valable a été donner a la question, tu me dira c'est un peut normal vu comme la team communique, c'est pas demain que on sera le pourquoi de la chose. :g:g
Mais dans l'histoire c'est la tournure du poste on se croirait a la machine a café :cl21: ou tous le monde il a raison et sa part en sucette :fool:. Sa va pas tarder a déraper :cl18:
Bon et bien le plus emmerdant sa sera le premier samedi du mois pas de film de boules....... :laugh:
 
Se qui est intéressant c'est que aucune réponse valable a été donner a la question, tu me dira c'est un peut normal vu comme la team communique, c'est pas demain que on sera le pourquoi de la chose. :g:g
Mais dans l'histoire c'est la tournure du poste on se croirait a la machine a café :cl21: ou tous le monde il a raison et sa part en sucette :fool:. Sa va pas tarder a déraper :cl18:
Bon et bien le plus emmerdant sa sera le premier samedi du mois pas de film de boules....... :laugh:
bonjour
sa a commencer a déraper a partir de ce poste comme d'habitude ,reste plus qu'a fermer
 
bonjour
sa a commencer a déraper a partir de ce poste comme d'habitude ,reste plus qu'a fermer

Je comprends pas pourquoi tu t'entete a envoyer des reponses INUTILES OU HS comme les 3 que tu viens de faire a la suite ??
Tu cherche le record de nombre de posts ? c'est dommage, tu es en train de cacher le post ou je formulais des hypotheses de réponses à l'auteur... mais comme dab on est habitué avec toi ITGATE ca vole pas haut
 
Les boots payants, c'est du passé. La Team kYng a finalement opté pour l'unification de tous les boots, gratuitement (peu importe la raison qui les a poussé à faire ça)
Ceci a donc permis a beaucoup de gens de ressusciter leurs Atlas hd 200.
Peut-on enfin passer à autre chose ?
Beaucoup de membres demandent de l'aide pour différentes raisons. On doit essayer de les aider, chacun avec ce qu'il peut et ce qu'il sait et non pas venir ici "juste" pour répéter encore et encore les mêmes discours que nous lisons depuis le mois de Mai .
 
Julien77ps encore et toujours ces irréductibles arguments sans fondements.

Tu n'ai pas contents de l'atlas, tu ne veut plus mettre un seul centime dedans mais tu prie pour que la team sorte une mise a jour.

Je te l'ai déjà dit, starsat, gshare le pire server (payant en plus), les abos cccam etc...

ILS ont TOUS connu la panne, mais ENCORE une fois, TU NE CONNAIS PAS la team, ni meme ce qu'il les a conduits à réaliser toutes ( et je le concède et tous ici sommes unanime là dessus ) contraignantes mise a jours.

Et ENCORE une autre chose (ca fait beaucoup de encore), il y a eu réellement un changement hardware, mais comme tu ne prend pas la peine de vérifié, tu continue dans l'ignorance.

Si tu n'est pas contents, prends toi un abo officiel, tu sera tranquille, plus de mise a jour payante...




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Julien77ps encore et toujours ces irréductibles arguments sans fondements.

Tu n'ai pas contents de l'atlas, tu ne veut plus mettre un seul centime dedans mais tu prie pour que la team sorte une mise a jour.

Je te l'ai déjà dit, starsat, gshare le pire server (payant en plus), les abos cccam etc...

ILS ont TOUS connu la panne, mais ENCORE une fois, TU NE CONNAIS PAS la team, ni meme ce qu'il les a conduits à réaliser toutes ( et je le concède et tous ici sommes unanime là dessus ) contraignantes mise a jours.

Et ENCORE une autre chose (ca fait beaucoup de encore), il y a eu réellement un changement hardware, mais comme tu ne prend pas la peine de vérifié, tu continue dans l'ignorance.

Si tu n'est pas contents, prends toi un abo officiel, tu sera tranquille, plus de mise a jour payante...




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


De quel changement HARDWARE (hardware = materiel physique ) tu parles ? c'est nimporte quoi tous les atlas ont ete MAJ par usb donc SOFTWARE uniquement
 
Bonsoir les amis. J'aimerai comprendre ce qui peut justifier les coupures autour de minuit... Si vous avez une idée ?

Salut , c'est surement des maintenance tout simplement.
Les serveur sérieux font des maintenance de nuit pas essayer de moins pénaliser leur client
 
Écoute mon ami, des preuves ce n'est pas ce qu'il manque.

Et pour répondre à ta question, SI il y a eu un changement niveau hardware.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Salut , c'est surement des maintenance tout simplement.
Les serveur sérieux font des maintenance de nuit pas essayer de moins pénaliser leur client
Heuuu non, d'après certains c'est pour qu'ils gagnent plus de sous vu qu'ils bossent la nuits...[emoji19][emoji19][emoji19]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Écoute mon ami, des preuves ce n'est pas ce qu'il manque.

Et pour répondre à ta question, SI il y a eu un changement niveau hardware.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Désolé de m'enteter mais parle t on de la meme chose ???
mon decodeur n'a suffit aucun changement HARDWARE pour la simple est bonne raison que tout ce qui passe par USB c'est du SOFTWARE !!!!
Donc soit tu parles d'autrechose soit tu dis n'importe quoi!
Va regarder les definitions des 2 mots si tu ne me crois pas.

Donc tant qu'on ouvre pas nos ATLAS pour changer une piece dedans ya pas de changement HARDWARE tu captes???
 
Salut , c'est surement des maintenance tout simplement.
Les serveur sérieux font des maintenance de nuit pas essayer de moins pénaliser leur client
Mais sinon oui c'est le cas...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Julien77ps encore et toujours ces irréductibles arguments sans fondements.

Tu n'ai pas contents de l'atlas, tu ne veut plus mettre un seul centime dedans mais tu prie pour que la team sorte une mise a jour.

Je te l'ai déjà dit, starsat, gshare le pire server (payant en plus), les abos cccam etc...

ILS ont TOUS connu la panne, mais ENCORE une fois, TU NE CONNAIS PAS la team, ni meme ce qu'il les a conduits à réaliser toutes ( et je le concède et tous ici sommes unanime là dessus ) contraignantes mise a jours.

Et ENCORE une autre chose (ca fait beaucoup de encore), il y a eu réellement un changement hardware, mais comme tu ne prend pas la peine de vérifié, tu continue dans l'ignorance.

Si tu n'est pas contents, prends toi un abo officiel, tu sera tranquille, plus de mise a jour payante...




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

salut , excuse moi , mais sur ce point précis c'est toi qui dit n'importe quoi , j'ai jamais fait de changement hardware , mon demo qui a été mise a jour en Espagne n'a pas non plus été ouvert.

Ils ont parlé de changement hardware juste pour faire passé la pullule et des que la mise a jour du B vers D en usb avait été rendu public , tout le monde avait compris la supercherie et encore plus depuis les mise a jour de tous les atlas en B , D et F en USB mais y a encore des gens qui continuent dans leur naïveté et tu es l'un des rare a en faire encore parti.

Après ,ils ont fini par revenir a la raison tant mieux et j’espère que ça va durer
 
Donc tu loupé des épisodes, ou alors tu est vraiement de mauvaise foi...

Le boot D est sorti avec une nouvelle CM mon ami...

Les composants sont réellement différents, vérifie par toi même.

Pour les autres MAJ, je sais pas comment cela se faisait, pour le boot f en l'occurrence...ils l'ont dit, ceux qui veulent continuer a recevoir les chaînes, il doivent ramener leur appareil chez le revendeur pour l'upgrader.

Pas d'obligation premièrement, deuxièmement ils ont bien dit qu'il y aura une uniformisation de tous les soft, on y est la que je sache, c'est pas au point OK, ça gave ? Prends toi une freebox avec tv by canal, plus un abo canal et bein et plus de souci...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Julien77ps encore et toujours ces irréductibles arguments sans fondements.

Tu n'ai pas contents de l'atlas, tu ne veut plus mettre un seul centime dedans mais tu prie pour que la team sorte une mise a jour.

Je te l'ai déjà dit, starsat, gshare le pire server (payant en plus), les abos cccam etc...

ILS ont TOUS connu la panne, mais ENCORE une fois, TU NE CONNAIS PAS la team, ni meme ce qu'il les a conduits à réaliser toutes ( et je le concède et tous ici sommes unanime là dessus ) contraignantes mise a jours.

Et ENCORE une autre chose (ca fait beaucoup de encore), il y a eu réellement un changement hardware, mais comme tu ne prend pas la peine de vérifié, tu continue dans l'ignorance.

Si tu n'est pas contents, prends toi un abo officiel, tu sera tranquille, plus de mise a jour payante...




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Malheureusement je te plain t'es carrement a l'ouest , en plus d'etre persuadé que ton ATLAS a subi des changements HARDWARE.
Ca rassure de s'apercevoir que certaines personnes comme toi sont d'une naiveté folle, ca m'etonne pas que la TEAM est fait les choses grossierement pour les MAJ , plus c'est gros : plus ca passe , t'es le parfait exemple
Desole pour toi
 
Bonjour Ã* tous, je lis souvent vos discutions Ã* propos de l'atlas et je ne comprends pas pourquoi depuis mai 2017 je vois les mêmes choses. En ce qui me concerne je me suis privé de mon atlas depuis juin et je ne suis jamais plaint. Je suis venu souvent sur le site pour suivre les évènements et lors de cette dernière Maj pour tous les démos je l'ai faite sur 3 appareils et j'ai été heureux que les images reviennent, mais bon je n'ai guère d'espoir alors je suis passé Ã* l' iptv pour me dépanner. Je remercie tous ceux qui nous apportent leurs aides avec leurs explications et tutos et je peux dire que j'ai tout appris du satellite grâce Ã* eux. Je vous souhaite Ã* tous une bonne journée et longue Ã* dzsat.
 
Donc tu loupé des épisodes, ou alors tu est vraiement de mauvaise foi...

Le boot D est sorti avec une nouvelle CM mon ami...

Les composants sont réellement différents, vérifie par toi même.

Pour les autres MAJ, je sais pas comment cela se faisait, pour le boot f en l'occurrence...ils l'ont dit, ceux qui veulent continuer a recevoir les chaînes, il doivent ramener leur appareil chez le revendeur pour l'upgrader.

Pas d'obligation premièrement, deuxièmement ils ont bien dit qu'il y aura une uniformisation de tous les soft, on y est la que je sache, c'est pas au point OK, ça gave ? Prends toi une freebox avec tv by canal, plus un abo canal et bein et plus de souci...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ecoutes vu que tu t'entete : tu m'expliques comment mon decodeur atlas 200 hd SE boot B est passé en boot F sans changement HARDWARE vu que personne l'a ouvert???

J'attends impatiemment ta réponses sur ce point précis.
 
Hep hep hep, reliser mes posts les gars, julien77 dit qu'il n'y a jamais eu de changement hardware, je dit justement que si et je l'ai vu de moi même donc...

Apres oui, ceux qui sont restés en boot b ont eux aussi pu bénéficié de la dernière MAJ, la encore ils ont bien dit que le temps qu'ils trouvent une parade tous les soft seront unis...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Hep hep hep, reliser mes posts les gars, julien77 dit qu'il n'y a jamais eu de changement hardware, je dit justement que si et je l'ai vu de moi même donc...

Apres oui, ceux qui sont restés en boot b ont eux aussi pu bénéficié de la dernière MAJ, la encore ils ont bien dit que le temps qu'ils trouvent une parade tous les soft seront unis...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Tssss ... Vraiment ca me fait pitié pour toi... quelle mauvaise foi.
Allez on t'a au moins appris la definition du mot HARDWARE chose que tu ne connaissait pas jusqu'a maintenant.
Tant que y'aura des mecs comme toi qui sont naif comme des enfants de 5 ans, y'en aura d'autre en face (dans la TEAM KING EN LOCURENCE) qui pourront se permettre de raconter des conneries au client
 
Malheureusement je te plain t'es carrement a l'ouest , en plus d'etre persuadé que ton ATLAS a subi des changements HARDWARE.
Ca rassure de s'apercevoir que certaines personnes comme toi sont d'une naiveté folle, ca m'etonne pas que la TEAM est fait les choses grossierement pour les MAJ , plus c'est gros : plus ca passe , t'es le parfait exemple
Desole pour toi
Et si je prend une photo entre mes deux carte mère pour que tu vois a quelle point ton ignorance est affligeante ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Et si je prend une photo entre mes deux carte mère pour que tu vois a quelle point ton ignorance est affligeante ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Je vais te suivre dans tes betises. Donc je vais admettre que tu as raison pour ton cas ( chose qui n'est pas vrai)

Donc tu m'expliques pourquoi faire un changement HARDWARE alors que c'etait faisable par USB.
Je parie que tu vas me répondre que a cette epoque, la team ne savait pas comment faire...
Non mais serieu, on dirait que t'es endoctriné par ATLAS au point ou tu ne vois plus la réalité et lorsqu'on se fou litteralement de toi
 
Ecoutes vu que tu t'entete : tu m'expliques comment mon decodeur atlas 200 hd SE boot B est passé en boot F sans changement HARDWARE vu que personne l'a ouvert???

J'attends impatiemment ta réponses sur ce point précis.
Oui oui mon ami, le boot f tu ne la eu que il y a 3 semaines, tu ne la pas eu ni en juin, juillet, août, septembre, ocobre parce que il n'étaient pas au point.

Boot D à sa sortie etait ok, une fois compromis...hop boot f100 et la aussi ok, des que lui aussi a foiré hop f200 et ainsi de suite...

Le temps de trouvé la parade il t'ont pondu le boot f pour ton b128...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Oui oui mon ami, le boot f tu ne la eu que il y a 3 semaines, tu ne la pas eu ni en juin, juillet, août, septembre, ocobre parce que il n'étaient pas au point.

Boot D à sa sortie etait ok, une fois compromis...hop boot f100 et la aussi ok, des que lui aussi a foiré hop f200 et ainsi de suite...

Le temps de trouvé la parade il t'ont pondu le boot f pour ton b128...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Fin de la discussion pour ma part, tu l'as peut etre pas compris mais tu viens litteralement de t'enfoncer sous terre.
Encore désolé pour toi. t'es vraiment un BON CLIENT persuadé que les arnaques n'existent pas comme ont dit...
 
Mon DIEU, comme ton ignorance n'a d'égale que ta mauvaise foi...

Il y a la réalité... et ton monde.

Le changement hardware a bien eu lieu, tu as repondu toi même a ta propre question, c'est généralement le cas quand on nie, on préfère tourné la vérité en dérision, pour paraître moins bêtes...



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Quitte pas le fil, je vais poster la photo des deux carte mère, histoire d'immortalisé ce thread...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Mon DIEU, comme ton ignorance n'a d'égale que ta mauvaise foi...

Il y a la réalité... et ton monde.

Le changement hardware a bien eu lieu, tu as repondu toi même a ta propre question, c'est généralement le cas quand on nie, on préfère tourné la vérité en dérision, pour paraître moins bêtes...



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

vu que ma parole a peu d'importance, demande a UVFMA (qui est reconnu ici) si c'est un imbécile de penser que tu as tort et que tu t'entete a raconter nimporte quoi ?
 
Très bien, la question est très simple, UVFMA est ce qu'il y a eu un changement hardware au niveau de l'atlas hd200 ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Salut , c'est surement des maintenance tout simplement.
Les serveur sérieux font des maintenance de nuit pas essayer de moins pénaliser leur client

les serveurs serieux ne sont ils pas mis a jour sans que que ça coupe et que l'on puisse sans rendre compte ? Je ne vois jamais aucune coupures, a n'importe quelle heure ! OK jsuis pas sur Atlas, mais comme tu parles de serveur sérieux, ça me fait un peu tiquer... (j’essaye de faire avancer le raisonnement ici)

Quand vous parlez de cette coupure le soir , ça dure combien de temps ?


Quitte pas le fil, je vais poster la photo des deux carte mère, histoire d'immortalisé ce thread...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Jveux bien voir les photos :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut