[Résolu] Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

Julien a raison

atlas avec un bon hack " morsat " donc ils ont finis par donne un boot apres que beaucoup de monde ont achete un boot a la con + 60 euros b , c , d e f mrd ... le dinar et euros sont pas memem prix ...
un conseil comme moi = hack mycanal et pas de probleme vous aurez la source

faut arrete d engraisse kyng et luffy et si il coupe le soir peut etre qu il vont nous sortir un deco a la con qui sera out par la suite
et stop avec vos abo off en france ou hack de compte off cest pas mal
kyng c est finie et attention au pro kyng modo a la con
 
Dernière édition:
Julien a raison

atlas avec un bon hack " morsat " ou mr contanc... donc ils ont finis par donne un boot apres que beaucoup de monde ont achete un boot a la con + 60 euros b , c , d e f mrd ... le dinar et euros sont pas memem prix ...
un conseil comme moi = hack mycanal et pas de probleme vous aurez la source

faut arrete d engraisse kyng et luffy et si il coupe le soir peut etre qu il vont nous sortir un deco a la con qui sera out par la suite
et stop avec vos abo off en france ou hack de compte off cest pas mal
kyng c est finie et attention au pro kyng modo a la con
Modo a la con ??

Serieux les mecs restez au moins courtois.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
tu verras rien lol ,a part le module wifi c'est exactement les mêmes composants !!!

C'est aussi mon avis, mais n'ayant pas d'atlas, ça ne reste que des suppositions et comme il proposait de montrer, j'étais curieux de voir ça. Je rejoins Julien77 sur son raisonnement concernant la partie Hardware, toute facon même si il y a eu changement hard, le retour des maj par usb ne signifie qu'une seule chose...
Ceux qui trouvent des excuses ne comprennent pas de quoi il retourne entre la partie Hardware et Software.
 
Est-ce qu'un MODO peut me dire si je peux mettre en ligne les photos des cartes mères ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Si tu nous ponds un hd200 et hd200se c'est normal qu'il y'ait un petit changement hardware.Sors bien un hd200se boot B et un autre hd200se en boot D.
 
Très bien, la question est très simple, UVFMA est ce qu'il y a eu un changement hardware au niveau de l'atlas hd200 ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

A ma connaissance , il y a eu des changement entre le 200 et le 200 SE mais sans rapport avec la mise a jour.
A moment ça parlait de changement de mémoire pour pour les anciens démo mais personne ne l'a jamais confirmé.

Après y a des connaisseur ici qui pourrais répondre a la question plus precisement
Je sais juste que mon atlas envoyé en espagne pour la mise a jour a 54 euros n'a jamais été ouvert

- - - Mise à jour - - -

les serveurs serieux ne sont ils pas mis a jour sans que que ça coupe et que l'on puisse sans rendre compte ? Je ne vois jamais aucune coupures, a n'importe quelle heure ! OK jsuis pas sur Atlas, mais comme tu parles de serveur sérieux, ça me fait un peu tiquer... (j’essaye de faire avancer le raisonnement ici)

Quand vous parlez de cette coupure le soir , ça dure combien de temps ?





Jveux bien voir les photos :)

Les serveurs très serieux ont des backup si tu prefere , ça leur permet de ne pas du tout couper le service durant les maintenance

Apres pour kyng c'est juste des supposition , je suppose que c'est de la maintenance , ça peut être autre chose

Je me souviens de ces ecrocs de soirnet qui coupait carrément les serrver la nuit pour économiser de la bande passante
 
Moi j'avais carrément acheté "un neuf"en boot D(le numéro de série inscrit dans le démo et le demodulateur en lui même n'avait pas le même numéro de série......du recyclage au prix fort)
 
A ma connaissance , il y a eu des changement entre le 200 et le 200 SE mais sans rapport avec la mise a jour.
A moment ça parlait de changement de mémoire pour pour les anciens démo mais personne ne l'a jamais confirmé.

Après y a des connaisseur ici qui pourrais répondre a la question plus precisement
Je sais juste que mon atlas envoyé en espagne pour la mise a jour a 54 euros n'a jamais été ouvert
Tout à fait d'accord, que ce soit en Espagne ou Algérie ou autre part, je ne l'ai jamais nié, mais julien77 qui dit qu'à aucun moment le harware n'a changer, j'en est acheté une de carte mère, par le biais du forum même.

Et pour avoir comparé lors du montage, et la encore sous les yeux, j'ai les deux carte mères, et il y a des composants qui changent.

Et oui se sont tous les deux des hd200s...



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Moi j'avais carrément acheté "un neuf"en boot D(le numéro de série inscrit dans le démo et le demodulateur en lui même n'avait pas le même numéro de série......du recyclage au prix fort)
La aussi il y eu plusieurs cas de de cartes recyclées, qui d'ailleurs revenaient a leur proprios soit hs soit avec des bugs...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
- - - Mise à jour - - -



Les serveurs très serieux ont des backup si tu prefere , ça leur permet de ne pas du tout couper le service durant les maintenance

Apres pour kyng c'est juste des supposition , je suppose que c'est de la maintenance , ça peut être autre chose

Je me souviens de ces ecrocs de soirnet qui coupait carrément les serrver la nuit pour économiser de la bande passante

merci pour la réponse, qui est très satisfaisante :)
Économiser de la BP sur un serveur de partage :laugh:, c'est comme le gens qui veulent couper les appareils en veille... Eh oui, une LED ça consomme beaucoup....
 
Tout à fait d'accord, que ce soit en Espagne ou Algérie ou autre part, je ne l'ai jamais nié, mais julien77 qui dit qu'à aucun moment le harware n'a changer, j'en est acheté une de carte mère, par le biais du forum même.

Et pour avoir comparé lors du montage, et la encore sous les yeux, j'ai les deux carte mères, et il y a des composants qui changent.

Et oui se sont tous les deux des hd200s...



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


T'es une barre de rire : la carte mere que t'as acheté est exactement la meme que celle que tu avais sauf qu'ils avaient injecté le boot F dedans par USB.
C'est terrible pour toi et ce serait mieu que tu vois la verité en face.
Ces histoires de MAJ ce n'etait qu'une vaste fumisterie.

Si un changement hardware avait ete necessaire, ca n'aurait jamais été possible par USB.

UVFMA vient de texpliquer que lui a envoyé son decodeur entier et qu'ils ne l'ont pas ouvert ! pourquoi tu veux qu'ils s'emmerdent a changer la carte mere alors que c'est une simple maj USB???

Toi si tu as envie d'acheter une carte mere neuve avec la MAJ USB c'est ton droit et c'est juste pour que tu puisse faire toi meme le changement sans passer par un revendeur et pas par USB (surtout qu'a ce moment la ils se refusaient a envoyer la maj usb aux clients final) , sauf que ce n'est pas un changement HARDWARE necessaire c'est juste toi qui a décidé de l'acheter plutot que de te faire injecter la maj USB par un revendeur ! Si tu avais envoyé ton decodeur a une societe agrée ATLAS , ils auraient meme pas ouvert ton decodeur.

Et je repete bien pour que tu comprenne, ils t'ont vendu une carte mere une tonne afin que tu puisse faire le changement toi meme sans passer par un revendeur (mais le changement n'etait que SOFTWARE dans cette carte mere car c'est la meme CM mais avec le soft F injecté par USB à l'usine!!)

pfiou..... que c'est difficile... j'espere que tu ouvriras les yeux pour de bon cette fois. STOP la naiveté quoi
 
T'es une barre de rire : la carte mere que t'as acheté est exactement la meme que celle que tu avais sauf qu'ils avaient injecté le boot F dedans par USB.
C'est terrible pour toi et ce serait mieu que tu vois la verité en face.
Ces histoires de MAJ ce n'etait qu'une vaste fumisterie.

Si un changement hardware avait ete necessaire, ca n'aurait jamais été possible par USB.

UVFMA vient de texpliquer que lui a envoyé son decodeur entier et qu'ils ne l'ont pas ouvert ! pourquoi tu veux qu'ils s'emmerdent a changer la carte mere alors que c'est une simple maj USB???

Toi si tu as envie d'acheter une carte mere neuve avec la MAJ USB c'est ton droit et c'est juste pour que tu puisse faire toi meme le changement sans passer par un revendeur et pas par USB (surtout qu'a ce moment la ils se refusaient a envoyer la maj usb aux clients final) , sauf que ce n'est pas un changement HARDWARE necessaire c'est juste toi qui a décidé de l'acheter plutot que de te faire injecter la maj USB par un revendeur ! Si tu avais envoyé ton decodeur a une societe agrée ATLAS , ils auraient meme pas ouvert ton decodeur.

Et je repete bien pour que tu comprenne, ils t'ont vendu une carte mere une tonne afin que tu puisse faire le changement toi meme sans passer par un revendeur (mais le changement n'etait que SOFTWARE dans cette carte mere car c'est la meme CM mais avec le soft F injecté par USB à l'usine!!)

pfiou..... que c'est difficile... j'espere que tu ouvriras les yeux pour de bon cette fois. STOP la naiveté quoi
Et comment tu explique que j'ai les deux cartes mères devant moi, et mise a part le module wifi, il a des composant différent entre les deux ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Et comment tu explique que j'ai les deux cartes mères devant moi, et mise a part le module wifi, il a des composant différent entre les deux ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je vais t'expliquer, c'est les memes cartes mere, je suis dailleurs sur que si tu ouvres 2 atlas 200 hd SE vendu a 1 an d'intervalle y'aura peut etre quelques differences visibles mineures (changement de fournisseur CM par exemple) mais ce sont les memes specifications et ce seront 2 atlas 200 hd se
Désolé mais t'es tres credule
 
T'es une barre de rire : la carte mere que t'as acheté est exactement la meme que celle que tu avais sauf qu'ils avaient injecté le boot F dedans par USB.
C'est terrible pour toi et ce serait mieu que tu vois la verité en face.
Ces histoires de MAJ ce n'etait qu'une vaste fumisterie.

Si un changement hardware avait ete necessaire, ca n'aurait jamais été possible par USB.

UVFMA vient de texpliquer que lui a envoyé son decodeur entier et qu'ils ne l'ont pas ouvert ! pourquoi tu veux qu'ils s'emmerdent a changer la carte mere alors que c'est une simple maj USB???

Toi si tu as envie d'acheter une carte mere neuve avec la MAJ USB c'est ton droit et c'est juste pour que tu puisse faire toi meme le changement sans passer par un revendeur et pas par USB (surtout qu'a ce moment la ils se refusaient a envoyer la maj usb aux clients final) , sauf que ce n'est pas un changement HARDWARE necessaire c'est juste toi qui a décidé de l'acheter plutot que de te faire injecter la maj USB par un revendeur ! Si tu avais envoyé ton decodeur a une societe agrée ATLAS , ils auraient meme pas ouvert ton decodeur.

Et je repete bien pour que tu comprenne, ils t'ont vendu une carte mere une tonne afin que tu puisse faire le changement toi meme sans passer par un revendeur (mais le changement n'etait que SOFTWARE dans cette carte mere car c'est la meme CM mais avec le soft F injecté par USB à l'usine!!)

pfiou..... que c'est difficile... j'espere que tu ouvriras les yeux pour de bon cette fois. STOP la naiveté quoi
Je n'ai jamais dit que le soft injecté n'était pas le même, relis moi milles fois ainsi que tous les lecteurs présents, tu as dit qu'il n'y a jamais eu de changement hardware, et je t'ai dit que si car j'en ai la preuve...

Sur tous le reste, ET ENCORE une fois je le redis, tous les servers ont été affectés, et certains encore aujourd'hui n'ont rien alors qu'ils sont payants...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai jamais dit que le soft injecté n'était pas le même, relis moi milles fois ainsi que tous les lecteurs présents, tu as dit qu'il n'y a jamais eu de changement hardware, et je t'ai dit que si car j'en ai la preuve...

Sur tous le reste, ET ENCORE une fois je le redis, tous les servers ont été affectés, et certains encore aujourd'hui n'ont rien alors qu'ils sont payants...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Sauf que tu raconte n'importe quoi pour ton changement HARDWARE et ca c'est un fait alors STOP ESSAYER DE NOYER LE POISSON.
Quand on relis tous les posts et je l'ai fait, il est tres clair que tu me decris comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit alors que t'es le premier a raconter des conneries bien que ca me fasse pitié pour toi puisque dans le fond tu n'es qu'une victime de toute cette serie de mensonge qui y croit dur comme fer !
merci

Si tu veux racheter une CM a ton decodeur tu fais ce que tu veux mais ta CM et la mienne c'est la meme et on a la meme mise a jour USB dedans.
C'est pas croyable d etre borné a ce point.
Tu t'es fait avoir et t'a payé une CM pour rien ca s'arrete la.
Nos 2 decodeurs sont actuellement identiques
 
Non faux.

Premièrement, nous avons deja échangé dans sujet, ou il a été dit et avancé pleins de choses, et pour réponse, j'ai dit que tant que ne connait rien, ni sur la team, sur leurs appareils, leurs tafs etc... il faut arrete d'avancer une parole sans fondements ni preuve.

Je n'ai absolument jamais dit ou laissé pensé que tu racontais n'importe quoi, tu sur d'un fait, et moi aussi...

Ensuite, et tu le sais, je n'aime pas certains commentaires avec un torrents d'insultes venant d'users qui avait le demo depuis des lustres...

Ceux qu'ils l'ont acheter peu de temps avant le grand désordre peuvent, et avec tous leurs droits, laisser éclater leurs mécontentements, et c'est tout à fait compréhensible.

Mais que dire de ceux qui payent des severs qui etait marchaient deja une fois sur deux avant le black out général...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
qui veulent couper les appareils en veille... Eh oui, une LED ça consomme beaucoup....

C' est pas çà le problème....le réel problème est la durée de vie des condensateurs et des circuits intégrés qui restent sous tension, au niveau du bloc alimentation,

l' appareil étant en veille...

La veille réduit de 25% la durée de vie de l' appareil.....

Perso, j' ai toujours coupé tout le matériel avec l' interrupteur du bloc prise général du " meuble TV ". :smile2:
 
C' est pas çà le problème....le réel problème est la durée de vie des condensateurs et des circuits intégrés qui restent sous tension, au niveau du bloc alimentation,

l' appareil étant en veille...

La veille réduit de 25% la durée de vie de l' appareil.....

Perso, j' ai toujours coupé tout le matériel avec l' interrupteur du bloc prise général du " meuble TV ". :smile2:

Jte répond en MP pour eviter de faire trop de HS ;)
 
Et comment tu explique que j'ai les deux cartes mères devant moi, et mise a part le module wifi, il a des composant différent entre les deux ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

c'est fort possible que pour les mêmes cartes mères il peut y a voir des composants différents car dans les composants il existe une multitude de marque et d’équivalent donc suivant les disponibilités des composants sur le marché au moment des différentes productions les composants peuvent varier...mais ils font exactement la même chose...
 
c'est fort possible que pour les mêmes cartes mères il peut y a voir des composants différents car dans les composants il existe une multitude de marque et d’équivalent donc suivant les disponibilités des composants sur le marché au moment des différentes productions les composants peuvent varier...mais ils font exactement la même chose...
Je n'ai jamais dit le contraire...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai jamais dit le contraire...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ca a quand meme suffit a te faire penser que tu avais acheté une CM superieur ou differente (emploi le terme que tu veux).
Maintenant je pense qu'on arreter d'en parler vu qu'on a detaillé tous les elements
 
Ca a quand meme suffit a te faire penser que tu avais acheté une CM superieur ou differente (emploi le terme que tu veux).
Maintenant je pense qu'on arreter d'en parler vu qu'on a detaillé tous les elements
non non continu ,je vole plus haut comme sa ,a te lire ...continu
 
Julien,
J’ai vraiment pas envi de rentrer dans ce débat qui n’apporte pas grand chose mais si tu procèderai l’atlas depuis sa sorti et que tu l’aurais acheté 80 euro tu n’aurais peut être pas cette haine contre ce récepteur et la team qui le fait vivre. A l’époque du cristor Atlas E, j’avais tenter ma chance en connaissance de cause et je savais que sa pouvais s’arrêter à tt moment mais bon en 2017 je regarde toujours la TV grave au même personne sans payer une cinquantaine d’euros par moi et j’en suis content. Maintenant je comprends complètement les personnes dans le même cas que toi, tu as perdu une année dabo à beIN. Pour le mot de là fin on juge un produit sur son historique pas sur quelques moi, tu es juste tomber au mauvais moment mais plein d’autre solution existe mon ami et elle même ne seront pas éternel ...
 
Salut à tous , je constate que encore malheureusement un topic concernant Atlas part en "live" et c'est dommage car c'est un sujet intéressant à condition de poser les bonnes questions et surtout d'avoir les bonnes réponses et vu que c'est "forbidden" ,alors autant éviter ceci n'apporte rien de nouveau sinon polémiques et invectives dans ces conditions mieux vaut s'abstenir...@+:swoon1::bye:
 
Julien tu pourrai éviter de m'envoyer des MP de rageux ? je vois même pas pourquoi tu viens me parler j'ai même pas intervenu ici... ou ailleurs même, pas le temps de polémiquer
 
On voit de tout ici.

Pour izzoo: arrête de t'entêter avec ton changement de hardware! Peut-être qu'il y a eu (comme dit plus haut) quelques composants de modifiés parce que de marque différente, par exemple, mais ce que sous entend Julien avec juste raison: pour avoir les différents boots qui ont suivi le b, pas besoin de modifier le hardware!! Une maj via USB était suffisante!! La preuve c'est enfin ce qui vient d'être possible récemment; avec la mise à disposition du fameux boot F301!

Tout le reste c'est du baratin inutile!

Enfin pour terminer: effectivement certains qui devaient avoir ces fichiers boot de maj (le D et tous les autres qui ont suivi) ont fait croire qu'il fallait retourner l'engin à l'usine pour la maj! Une manière de se faire du fric à bon compte!

Je ne sais pas si la team a été mouillée là dedans, mais une chose est sûre c'est que si la lumière est enfin revenue avec la maj du boot en F 301, elle ne doit pas y être étrangère et en ce sens on ne peut que la remercier...
 
En mai 2017 quand j'avais sorti que cette maj se faisait simplement par un flash via usb ou rs232,je te dis pas ce qu'il m'était tombé dans la gueule.
Une horde d'idolatre à sortir des théories farfelues,qui te disait clairement que ce que tu racontais était juste du flan...une vraie galère(le débat était juste stérile).
 
Dernière édition:
Retour
Haut