Pourquoi le ATLAS HD 100 à t-il était touché

Aketo

DZSatien Expert
Inscrit
1/6/17
Messages
413
Pourquoi le ATLAS HD 100 à t-il était touché lui aussi depuis cette uniformisation de boot du hd 200 alors qu on le prétend a part et non piraté celui ci

ou est un mensonge de la team lors de changement de tous ces boot du hd 200
 
réalité merci meme si cela fait plus de 3 ans maintenant

doit on considerer sa comme une ARNAQUE ou rester confiant et patiente ;-)
 
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être piraté ou pas.. ce sont les mêmes serveurs sur hd100 et hd200. Suite à l'ajout du nouveau cryptage, il faut attendre que ça soit réglé, la dernière nano ajoutée par csat avait pris du temps à se mettre à jour en mars dernier.
Pour ceux qui doutent , c'est simple : cela saute à partir de 21h, toutes les 5 à 6 minutes, ce n'est pas un hasard
Pourquoi ailleurs cela marche? Pas le même décryptage utilisé, eux seront plus tard dans le noir quand nous on ne le sera pas
 
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être piraté ou pas.. ce sont les mêmes serveurs sur hd100 et hd200. Suite à l'ajout du nouveau cryptage, il faut attendre que ça soit réglé, la dernière nano ajoutée par csat avait pris du temps à se mettre à jour en mars dernier.
Pour ceux qui doutent , c'est simple : cela saute à partir de 21h, toutes les 5 à 6 minutes, ce n'est pas un hasard
Pourquoi ailleurs cela marche? Pas le même décryptage utilisé, eux seront plus tard dans le noir quand nous on ne le sera pas


dans ce cas la je ne comprens pas pk la team ne nous a pas laisser l ancien cryptage pour le moment en attendant qu'il soit operationnel sur le nouveau

cela fait un moment qu on ''subit'' avec atlas

et le piratage de ce hd200 quand le hd 100 n avait rien à DISPARU ????
 
dans ce cas la je ne comprens pas pk la team ne nous a pas laisser l ancien cryptage pour le moment en attendant qu'il soit operationnel sur le nouveau

cela fait un moment qu on ''subit'' avec atlas

et le piratage de ce hd200 quand le hd 100 n avait rien à DISPARU ????

Ecoute ils peuvent raconter tout le blabla qu'ils veulent, tu as deja donné la bonne reponse (arnaque)
Le reste ce sont des fanboys qui paradent rien d 'autre
 
Julien va nous donner une explication technique logique, pourquoi à partir de 21h et à intervalle de temps régulier? On t'écoute
 
Julien va nous donner une explication technique logique, pourquoi à partir de 21h et à intervalle de temps régulier? On t'écoute

C'est plutot a toi (le fanboys) de nous la donner.
Moi j't'explique juste que ca fait belle lurette que je me suis rendu compte que ce sont des incompetents/arnaqueurs.
La chute risque d etre lourde tres prochainement pour vous (les fans)
 
Alors que fais tu encore ici?
Tu fais pitié, tu ne comprends rien à ce qu'il se passe
 
Soyons calme les amis et n oubliez pas que nous somme ici que pour donner des hypothese nul ne peut affirmer les choses mis a part les membres de la team
 
Julien va nous donner une explication technique logique, pourquoi à partir de 21h et à intervalle de temps régulier? On t'écoute

Salut les coupures à partir d'une heure régulière ça me fait penser aux coupures quotidiennes des cartes tntsat v6 sur déco non officielles pour revenir le lendemain matin ; depuis pas mal de cartes tntsat v6 ont été grillées mais.... c'est pas la team qui est responsable des cartes grillées
 
Dernière édition:
salut les coupures à partir d'une heure régulière ça me fait penser aux coupures quotidiennes des cartes tntsat v6 sur déco non officielles pour revenir le lendemain matin ; depuis pas mal de cartes tntsat v6 ont été grillées mais.... C'est pas la team qui est responsable...


possible ton hypothese mais cela peut aussi provenir de la team qui a une certaines a mis en place sur leur serveur une coupure automatique et une reactivation


cela est connu dans les serveur ocmme multics
 
C'est plutot a toi (le fanboys) de nous la donner.
Moi j't'explique juste que ca fait belle lurette que je me suis rendu compte que ce sont des incompetents/arnaqueurs.
La chute risque d etre lourde tres prochainement pour vous (les fans)
Salut je pense qu’on a compris que tu étais mécontent de l atlas car t’en as acheté 2 cette année payé pour changer les boot etc etc dès que ça parle de l atlas tu viens gueuler... j’ai rien contre toi mais sa apporte aucune réponse aux problème. On est tous dans le même cas que toi mon ami, on subit moi aussi je suis dégoûté que sa fonctionne plus atlas acheté en 01/17 et dreambox en 2016 et je saute pas sur tout les sujet pour dire c’est de l’arnaque car sache que toi aussi t’es un voleur en te servant de leur service. Après comme dis l’autre « c’est le jeu ma pov Lucette»...
 
Et concernant le hd 200 pirate vous pencez que c t une vrai infos ou du gros gros mito
 
Retour
Haut