Pourquoi n'a t'on pas de nouvelle team kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y aurai meme RMC DECOUVERTE et FRANCE24 offert gratuitement avec le decodeur !
 
il y aurai meme RMC DECOUVERTE et FRANCE24 offert gratuitement avec le decodeur !

Et la télécommande en option,à 40 euros.

- - - Mise à jour - - -

donc meme l'atlas ne le decode pas !

je ne suis pas lionel levy ... c'est fou que des k'on critique on est un tel ou un tel...
Ils me voient partout,pourtant je n'ai que 64 pseudos et même certains sont des modérateurs!
 
bonjour
les atlas coupe toujours le soir apres 21h ou non???.merci pour vos reponses
 
Lionelevy, Peugeot22,
Vous devriez créer un post anti Altas pour nous faire des vacances et dépolluer tt les autres post.
Prenez se qu’on vous donne gratuitement ou passer à autre chose comme moi car je trouve sa bien et c’est mieux que rien

- - - Mise à jour - - -

bonjour
les atlas coupe toujours le soir apres 21h ou non???.merci pour vos reponses
il n’y a plus de pb de Black screen, soit c’est décrypter ou black out toute la journée
 
Lionelevy, Peugeot22,
Vous devriez créer un post anti Altas pour nous faire des vacances et dépolluer tt les autres post.
Prenez se qu’on vous donne gratuitement ou passer à autre chose comme moi car je trouve sa bien et c’est mieux que rien

- - - Mise à jour - - -


il n’y a plus de pb de Black screen, soit c’est décrypter ou black out toute la journée

je savai pas que le terme gratuit valait 150 € merci pour l info
 
Pour ma part c’était 90euro il y a 4ans donc oui c’est gratuit aujourd’hui car il est amorti. Pour rappel 150euro c’est ma même pas le prix de la chaînes canal seul pendant un ans donc je comprends vraiment pas les gens comme toi qui critique comme sa. Tu en a peut être pas profiter pendant longtemps mais tu as voulu du piratage assumes les conséquences et passe à autre chose ou contente toi de la TNT hertzienne ou les chaînes de ton fai tu sera jamais déçu...

- - - Mise à jour - - -

Pour en revenir au sujet, plus on est discret et mieux c’est le plus important est le résultat quand tu zappe et le forum est la pour suivre son évolution. En plus quand tu vois comment ils se sont fait cracher dessus après toute ses années, je comprends leur silence
 
Personne ne t’a volé, tu as effectué un achat au mauvais moment donc personne est venu se servir dans ton compte sans ta permission. Pour moi les personnes comme toi sont justes des personnes qui ont prix le train en retard car là team est là depuis minimum 8 ans et leurs solution ont été infaillibles. Un conseil met toi à l’ iptv comme sa tu sera dans les premier et tu risque de ne pas te faire voler même si tu risque de prendre le serveur le plus pourrit et encore crier au scandale comme tu sais bien faire. Ou sinon profite de canal et des quelque chaînes que les voleurs te permettent de voir comme sa ton atlas va te servir à quelque chose
 
Bref que ça marche ou pas, quel intérêt de venir critiquer à ce point ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut