Pq la Team s'obstine avec des nouveaux boot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sincèrement ça fait depuis décembre 2016 que j'ai l' iptv et franchement c'est le top même pendant les attaques aucun problème l'atlas commence à être révolu comme le ccam à l'époque de la dreambox moi j'ai commencé le sharing avec une dreambox 500s et là le ccam est révolu c'était le bon vieux temps l'atlas ça seras pareil ça seras le bon vieux temps boot f100, bootf200 non merci pour moi sans façon

T'abuse beaucoup quand tu dis que l'iptv c'est top ! J'en ai tester plein car comme toi l' atlas ça m'a déçu mais j'ai pas trouver d'égal en qualité image sat! L' iptv Ça beuge , l'image n'est pas aussi nette, le son ou l'image décalé ou inexistant sur certaine chaîne , des fois tu regarde et ça se met en mode boucle infini ! Non iptv c'est juste pour dépanner pas la solution pour l'instant ! C'est pour cela que beaucoup de personnes insiste pour l'atlas car y'a pas d'équivalent !
 
Cest facile de cracher sur l'Atlas après des années de bons et loyaux services.
En terme de fiabilité,je n'ai pas trouvé mieux qui plus est gratuit.
L' iptv beug un moment ou un autre celui qui dit Le contraire ment tout simplement.
Ceux qui sont content de leur iptv tant mieux mais pourquoi venir critiquer l'Atlas après l'avoir utilisé pendant des années.
Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut mais je trouve cela ingrat vis à vis de la team.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut