programateur pour eeprom atlas Hd200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pecheur

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/14
Messages
376
Yop a tous, je suis à la recherche d'un programmateur qui utilise le system Jtag pour eeprom vierge compatible avec l atlas hd200.

merci pour votre aide
 
Yop a tous, je suis à la recherche d'un programmateur qui utilise le system Jtag pour eeprom vierge compatible avec l atlas hd200.

merci pour votre aide

tu as qu a acheter le programmateur ezp2013 ou le pro v2 avec une pince sop16 nue ainsi que des cable dupont male femmelle par exemple c bon marchee lol
 
bsr meme si tu l achete ca sert a rien par ce ke il ne compie que le dump ki est sur l epromme 25Q128FV et il ne copie pas le boot et le recepteur demare tjr en afichant le D100 et ce bloque comme ca ;;;;;;;;;;;;; j ai tout esayier

- - - Mise à jour - - -

bsr meme si tu l achete ca sert a rien par ce ke il ne compie que le dump ki est sur l epromme 25Q128FV et il ne copie pas le boot et le recepteur demare tjr en afichant le D100 et ce bloque comme ca ;;;;;;;;;;;;; j ai tout esayier
 
jtag

J'ai reçu ce JTAG USB RS232 , mais je n'ai pas le programme pour programmer . Si vous pouvez m'aider

Merci
 

Fichiers joints

  • JTAG.JPG
    JTAG.JPG
    5.9 Mo · Affichages: 41
Pourtant on m'as dit que c'est pour réparer les récepteurs bloques et qui n'acceptent plus
la mise à jour ni par usb ni par cable avec le KYNG HD MultiLoader V1.01
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut