que faire ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement. Il y a des signes qu'il faut savoir interpréter 😉
 
Quand aux rapaces qui se sont gavés pendant des mois vous avez la mémoire courte ils ont toujours été là , les flash du xsat 410 n'étaient pas cadeau ,pareil pour les cartes etc etc ceux qui se font avoir , sont les plus pressés

Retour en usine pour se faire flasher son machin(des soit disant officiel d' atlas qui venait en France,qui faisait flasher,moyennant finance,ton démo),
il etait ou le gratos là dessus(msg aux gens qui croient que tout est gratos dans la vie comme ces FS).
Moi personnellement connais pas(obliger de cracher pour voir ce que je veux voir).
Maintenant remercier juste pour remercier ou faire de la lèche,non c'est pas dans mon dada(à croire qu'une entreprise comme Atlas,fait ça pour nos beaux yeux).
L'atlas c'était bien avant(pour les personnes ayant connu leur produit depuis Mathusalem)
mais depuis mai,c'est juste daubesque
(à croire aussi qu'il y'a plus personne dans le navire et qu'ils fonctionnent en mode autopilote).
Pour les personnes qui ont un doute sur ce qui se chante sur l'Atlas,un petit tour sur les réseaux sociaux,c'est une autre musique qui se fredonne.
 
Et comment ??

En ayant pu voir le match Real-PSG en entier !!!! Pour eux c'est un signe. Mais par contre depuis deux jours quasiment plus rien, on te dira qu'on est pas patient et qu'il faut qu'on aille voir ailleurs. Maintenant tu sera que si la team te permet de voir un match en entier sur BeInSport, c'est pour te couper pendant deux jours minimum le lendemain. Waouuuu super le cadeau.
 
:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Les KYNG devrais récupéré Csat full si jutilise son expression cette semaine ainsi que le Serveur Forever.
Leur source serais de nouveau opérationnel ;-)
Pourvu que cela se stabilise.

Info au conditionnel je la partage pour le plaisir.chutttt
 
En ayant pu voir le match Real-PSG en entier !!!! Pour eux c'est un signe. Mais par contre depuis deux jours quasiment plus rien, on te dira qu'on est pas patient et qu'il faut qu'on aille voir ailleurs. Maintenant tu sera que si la team te permet de voir un match en entier sur BeInSport, c'est pour te couper pendant deux jours minimum le lendemain. Waouuuu super le cadeau.

Ça se sentait à des km(à force tu connais le truc).Je t'offre le match de champion's league ou une soirée football,mais attends toi à une bonne semaine(voir +)de black out.
 
NON , sauf que tout le monde ne savait pas le flasher et je peux te garantir que les revendeurs ne faisaient pas cadeau du flash sur Toulouse juste à coté 600 francs pour le flasher
 
Salut ,

Il y a vraiment des gens qui croient que l' atlas trouvera la stabilité qui a fait sa réputation par le passé?
Les gens qui sont derniere ne font meme pas l'effort de corriger un simple problème d'enregistrement a la telecommnade donc ils ont lâché l'affaire


Si il y a du nouveau , ça sera avec un nouveau demo , voir un nouveau nom comme quand ils ont voulu nous faire croire qu'il ne bossait plus avec Cristor .
 
Une indication , ça fait déjà pas mal de temps qu'il est impossible de se connecter aux serveurs Kyng par le menu de l' atlas
 
Quand il n'y a rien, c'est plutôt bon signe. Après forcément c'est long, mais il faut bien passer par là ! C'est pour ça que c'est ouvert sur le 5W !
 
Quand il n'y a rien, c'est plutôt bon signe. Après forcément c'est long, mais il faut bien passer par là ! C'est pour ça que c'est ouvert sur le 5W !

Bonjour

le W 5° ouvre-t-il tout ?
canal + - Canal Sat et les Beins ?
(si oui je tourne ma parabole)
merci pour la reponse
@+
 
Il y a la TNT et Bein 1 et 2 , regarde dans le sujet état des chaînes c'est plus détaillé
 
Et comment ??
Ben ça semble évident, le problème est que les kyng ont la solution mais ne peuvent pas ouvrir le robinet avec l'état actuel des choses
La meilleurs solution est un nouveau déco au lieu de colmater les brèches en vain pour le moment car ça semble inévitable
 
Bonjour

le W 5° ouvre-t-il tout ?
canal + - Canal Sat et les Beins ?
(si oui je tourne ma parabole)
merci pour la reponse
@+

Non ça ouvre juste ce que permet d'ouvrir les servert chinois IKS , c'est eux la source de tous les demos algeriens
La seul difference doit au se faire au niveau de la bande passante ou du nombre de demo max qui peuvent se connecter au reseau ou ce genre de limitation

Plus les different constructeur de demo vont payer plus le service est stable deriere , moins tu paie et moins le serice sera stable
sans parler des costructeurs qui piratent

Bref c'est un gros bordel , seul le script echappe a ce bordel pour l'instant (a ma connaissance car il ya surement des truc privé auquel on aura jamais accès )
 
Non ça ouvre juste ce que permet d'ouvrir les servert chinois IKS , c'est eux la source de tous les demos algeriens
La seul difference doit au se faire au niveau de la bande passante ou du nombre de demo max qui peuvent se connecter au reseau ou ce genre de limitation

Plus les different constructeur de demo vont payer plus le service est stable deriere , moins tu paie et moins le serice sera stable
sans parler des costructeurs qui piratent

Bref c'est un gros bordel , seul le script echappe a ce bordel pour l'instant (a ma connaissance car il ya surement des truc privé auquel on aura jamais accès )

Tu a bien raison les Chinois vende leur matériels et vende aussi les serveur qu'il pilote à leur convenance et surtout leur intérêt .
 
Non ça ouvre juste ce que permet d'ouvrir les servert chinois IKS , c'est eux la source de tous les demos algeriens
La seul difference doit au se faire au niveau de la bande passante ou du nombre de demo max qui peuvent se connecter au reseau ou ce genre de limitation

Plus les different constructeur de demo vont payer plus le service est stable deriere , moins tu paie et moins le serice sera stable
sans parler des costructeurs qui piratent

Bref c'est un gros bordel , seul le script echappe a ce bordel pour l'instant (a ma connaissance car il ya surement des truc privé auquel on aura jamais accès )

Maintenant c'est clair,ils y a des malins qui se foutent de nos gueules, et je m’aperçois subitement qu'ils se sont toujours foutus de nos gueules.
Soit ils sont les principales instigateurs de cette fourberie (je parle à commencer par le patron de l'usine A2M et se acolytes, auquel je rajoute les gars du soft Luffy en tète) soit nous sommes tous en définitive otages des Chinois.
Cette piste des Chinois était peu vraisemblable, car Luffy est son équipe ont depuis toujours revendiqués les mises à jour et autres.
Là, ce soir, avec la mise en route de Beinsport, juste au moment du commencement du match du Real, m'a laissé perplexe.
Je préfère de loin payer un abonnement annuel et éviter de si ce n'est que de penser à ce genre de gens, et d'en faire un sujet de discussion.
Bon c'est le piratage, il faut faire avec ce qu'il y a, mais tous ces magouilleurs ont perdu mon estime, c'est peu de chose pour eux je le sais
Et le little coyote qui fait les gros bras, et les supers modos qui prennent les gens de haut, ext, ext..... Ouf grâce à Dieu tout ça c'est fini et chacun sera rétribué justement un jour prochain.
 
Non ça ouvre juste ce que permet d'ouvrir les servert chinois IKS , c'est eux la source de tous les demos algeriens
C'est en partie vrai mais t'as la mémoire courte....
solution seca ou on utilisait le atlas comme lecteur carte :) et qui se vendait comme des petit pains
chaines suisse + tnt HD en emu
Le bouquet Majd sur badr
et toutes ces soluces ne venez pas des chinois car ça fonctionnait même pas sur leurs déco (Goosat)

Bref pour nous (consommateurs) le plus important c'est que les solutions existes et on s'en fout d'ou ça vient

il se dit que la lumière vas revenir sur l'atlas dans les jours qui viennnet (bien sur ça va passer par une nouvelle MAJ )
 
C'est en partie vrai mais t'as la mémoire courte....
solution seca ou on utilisait le atlas comme lecteur carte :) et qui se vendait comme des petit pains
chaines suisse + tnt HD en emu
Le bouquet Majd sur badr
et toutes ces soluces ne venez pas des chinois car ça fonctionnait même pas sur leurs déco (Goosat)

Bref pour nous (consommateurs) le plus important c'est que les solutions existes et on s'en fout d'ou ça vient

il se dit que la lumière vas revenir sur l'atlas dans les jours qui viennnet (bien sur ça va passer par une nouvelle MAJ )

salut sharingan

tout a fait d'accord avec toi ...l'été dernier quand c’était maj sur maj et que ça ne fonctionnait pas tout le monde cherchait des cline pour ouvrir cacasat et le bouquet fr sur aliexpress (site chinois) mais je vous garantie que les clines proposé sur ce site n'avait rien de chinois et été bien du maghreb ...après j'invite ceux qui le veulent a revenir a la définition même du "cardsharing" en cherchant sur le net et vous vous rendrez compte que c'est pas des chinois qu'on a besoin..ce qu'ils ont besoin c'est d’être des fantômes ,pas repérable , et si repéré ,difficilement attaquable et c'est la que le déco en lui même a son importance peut importe la solution utilisé car il y a plusieurs solution possible dans le cardsharing...
en ce qui concerne l'atlas j'ai eu le même son de cloche que toi et surement d'une source différente ce qui laisse a penser qu'on devrait avoir des news dans un proche avenir...
 
Et le little coyote qui fait les gros bras, et les supers modos qui prennent les gens de haut, ext, ext..... Ouf grâce à Dieu tout ça c'est fini et chacun sera rétribué justement un jour prochain.

vous vous trompez de cible , aujourd'hui bizarrement les gens qui n'ont pas de soucis majeur ont tendance a taper sur les victimes plutôt que sur les responsables , voyez en Europe ou on met les effets des magouilles et crises financières sur le dos des pauvres et des réfugiés ( j'exagère a peine) ainsi little coyote et les supermodos dont vous parlez et qui j'affirme ont étés tenus a l'écart et n'ont eu aucune influence sur tout ce qui s'est passé depuis près d'un an sont vos boucs émissaires, déjà qu'on a étés remerciés de façon peu cavalière avec la fermeture sans préavis ni explication du forum en plus maintenant vous venez en rajouter une couche , c'est petit et mesquin ! mais comme tu dis si bien grâce à Dieu chacun sera rétribué justement un jour prochain.
 
vous vous trompez de cible , aujourd'hui bizarrement les gens qui n'ont pas de soucis majeur ont tendance a taper sur les victimes plutôt que sur les responsables , voyez en Europe ou on met les effets des magouilles et crises financières sur le dos des pauvres et des réfugiés ( j'exagère a peine) ainsi little coyote et les supermodos dont vous parlez et qui j'affirme ont étés tenus a l'écart et n'ont eu aucune influence sur tout ce qui s'est passé depuis près d'un an sont vos boucs émissaires, déjà qu'on a étés remerciés de façon peu cavalière avec la fermeture sans préavis ni explication du forum en plus maintenant vous venez en rajouter une couche , c'est petit et mesquin ! mais comme tu dis si bien grâce à Dieu chacun sera rétribué justement un jour prochain.

Bonjour

Je suis d'accord avec vous peppe58 et j'avoue que c'est sur le coup de la colère que j'ai mis tout le monde dans le même panier, et non pour des raisons de petitesses ou de mesquineries.
dans le réel je suis sociable et reconnaissant

Par contre votre signature est à chier, à croire que vous en voulez au monde entier
Soyez plus convivial
 
pensez a verifier le diametre de votre poubelle afin de ne pas se faire avoir lorsqu'il faudra y inserer votre ATLAS a l'interieur, si elle est trop petite , pensez a passer en acheter une un peu plus large pour pouvoir le rentrer dedans a partir du 25 février ! :cl16: c'est important!
 
pensez a verifier le diametre de votre poubelle afin de ne pas se faire avoir lorsqu'il faudra y inserer votre ATLAS a l'interieur, si elle est trop petite , pensez a passer en acheter une un peu plus large pour pouvoir le rentrer dedans a partir du 25 février ! :cl16: c'est important!

bonjour
quel est le rapport avec le 25 fevrier rover827
 
bonjour a tous que dois t'on faire espérer que nos atlas re fonctionnent ou bien changer d'appareils ?
merci pour vos conseils et vos infos si vous en avez

slt
attendre jusqu'au 25 /2/2018

apres change de demo

Maintenant que canal a associer une carte à un terminal,l'atlas est à oublier!

salut al

il va y avoir des news bientôt ...encore un peu de patience ...:smile2:

Je pense que tu devrais parcourir un peu plus le forum... le 25 février c'est l'application d'un cryptage encore plus efficace de la part de canal qui va associer carte et demo... mais bon, rien qu'en lisant ici t'aurais pu t'en rentre compte, j'ai mis quelques exemples au dessus.
Bonne lecture
 
Je pense que tu devrais parcourir un peu plus le forum... le 25 février c'est l'application d'un cryptage encore plus efficace de la part de canal qui va associer carte et demo... mais bon, rien qu'en lisant ici t'aurais pu t'en rentre compte, j'ai mis quelques exemples au dessus.
Bonne lecture

Vous oubliez que ce qui est fait par l'homme, peut être défait par l'homme.
Rien ne dit qu'en fait nos pirates attendent de voir justement de quoi est fait ce nouveau cryptage pour agir.
 
Je pense que tu devrais parcourir un peu plus le forum... le 25 février c'est l'application d'un cryptage encore plus efficace de la part de canal qui va associer carte et demo... mais bon, rien qu'en lisant ici t'aurais pu t'en rentre compte, j'ai mis quelques exemples au dessus.
Bonne lecture

je te remercie pour l info. mais au cas tu le saurais pas le nouveau systeme est en place depuis quelques jours. d ou le blackout de l atlas. le 25 n est qu une date butoire rien d autre. certain demo l ont deja contourne et d autre systèmes existe aussi pour avoir tout canalsat(en sat je precise pas qu avec l iptv)

mais je te remercie pour la lecon. encore faut il avoir toutes les donnees en main(les bonnes de préférences pas des on dis ou il est ecris que)

bonne journee. je repars faire de la lecture
 
pensez a verifier le diametre de votre poubelle afin de ne pas se faire avoir lorsqu'il faudra y inserer votre ATLAS a l'interieur, si elle est trop petite , pensez a passer en acheter une un peu plus large pour pouvoir le rentrer dedans a partir du 25 février ! :cl16: c'est important!
Tiens en voila un plein d'humour.:laugh:
 
=)àa&é"'(-è_à)

jeannot222 il sort de l apero:laugh:, comme d hab ca fait 1ans qu on entend qu'a telle ou telle date c est l apocalypse de l atlas : en mai, en septembre, en decembre, en janvier et maintenant fin fevrier...j en tremble pfff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut