que faire ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te remercie pour l info. mais au cas tu le saurais pas le nouveau systeme est en place depuis quelques jours. d ou le blackout de l atlas. le 25 n est qu une date butoire rien d autre. certain demo l ont deja contourne et d autre systèmes existe aussi pour avoir tout canalsat(en sat je precise pas qu avec l iptv)

mais je te remercie pour la lecon. encore faut il avoir toutes les donnees en main(les bonnes de préférences pas des on dis ou il est ecris que)

bonne journee. je repars faire de la lecture

Il me semblait bien que ton message n'etait pas innocent... Evites de faire semblant de ne pas savoir, ca t'evitera que je te reprenne sous forme de lecon...
Bonne fin de lecture :cl16:
 
Il me semblait bien que ton message n'etait pas innocent... Evites de faire semblant de ne pas savoir, ca t'evitera que je te reprenne sous forme de lecon...
Bonne fin de lecture :cl16:

et toi ne fait pas semblant de savoir, toi ni personne ne peut savoir
 
pensez a verifier le diametre de votre poubelle afin de ne pas se faire avoir lorsqu'il faudra y inserer votre ATLAS a l'interieur, si elle est trop petite , pensez a passer en acheter une un peu plus large pour pouvoir le rentrer dedans a partir du 25 février ! :cl16: c'est important!
Nan encombrants donc déchèterie :smile2:

ENV_memo_tri_2.jpg
 
En ce qui me concerne je me refere a des sources OFFICIELLES : http://www.telesatellite.com/actu/5...ur-canal-obligatoire-avant-le-25-fevrier.html

pour ton information, il semblerait donc que ton message s'applique uniquement a toi meme et non a moi.

salut rover827, ton info on la connait tous mais ce que personne sait, ce sont les conséquences effectives sur le sharing et en particulier l' atlas et pour ton info, je ne prétends nullement savoir quoi que ce soit...
 
salut rover827, ton info on la connait tous mais ce que personne sait, ce sont les conséquences effectives sur le sharing et en particulier l' atlas et pour ton info, je ne prétends nullement savoir quoi que ce soit...

Salut,
dans ce cas on en reparle lundi prochain, mais faut pas etre une lumiere pour comprendre que c'est pas le genre d'evenement qui va arranger les choses... et ca je pretend le savoir
 
Dans un autre sujet constance explique que ce changement est plutôt peu inquiétant.
 
Dans un autre sujet constance explique que ce changement est plutôt peu inquiétant.

oui dailleurs on peut constater que CSAT broit du vide. Dailleurs l atlas n’a jamais aussi bien marche qu’aujourdhui, l’intensite du noir est tres profonde sur les chaines actuellement...

non mais serieu faudrait vous relire desfois. A vous ecouter ce que fait csat n’aura aucun impact... bref tant mieu si vous avez raison, mais pour les 6 derniers mois vous avez tort!
 
il y aura surement un impact rover827 et t inquiete nous ne sommes pas des fanboys incredule et obseder par leur team. Pour l instant personne n a raison ni tord car personne ne sait... attendons le 25 mais oui, le black actuel est inquietant mais on a connu pire ces derniers mois. Pour etre serein faut prevoir une solution de rechange ( iptv comme moi) et du coup t es moin inquiet.
ce soir champions leagues ont vera bien
 
Actuellement sur d'autre solution SAT, cela fonctionne à 75%
Donc arretez avec les Atlas et allez à la concurence
 
gmcl;

je pense que la team en as raz le bol de faire profiter des personnes qui n’arrêtent pas de les critiquer, c'était vraiment mieux avant quand ces démodulateurs étaient moins connus et que tous ces parasites n'en connaissaient pas l'existence. Moi je continue à croire en la team et tous ceux qui n'y croient plus n'ont qu'à dégager et prendre de vrais abonnements qui leur coûtera dans les 1500€ l'année si ils veulent toutes les chaines.
Alors s'il vous plait, les empêcheurs de tourner en rond libérer ce forum et laisser travailler les gens qui savent.
A bon entendeur salut



tu a tout dit gmcl marre stop merci
 
Comme c'est largement répété, ça marche avec d'autres solutions sat, vous n'avez qu'à en profiter et laisser tranquille ceux qui veulent être patients, personne n'est forcé de quoique ce soit

- - - Mise à jour - - -

oui dailleurs on peut constater que CSAT broit du vide. Dailleurs l atlas n’a jamais aussi bien marche qu’aujourdhui, l’intensite du noir est tres profonde sur les chaines actuellement...

non mais serieu faudrait vous relire desfois. A vous ecouter ce que fait csat n’aura aucun impact... bref tant mieu si vous avez raison, mais pour les 6 derniers mois vous avez tort!

Tu ne dois pas connaître constance.. au jeu du chat et de la souris je te laisse deviner qui est le plus perdant :cl16:
 
Dernière édition:
je pense que la team en as raz le bol de faire profiter des personnes qui n’arrêtent pas de les critiquer, c'était vraiment mieux avant quand ces démodulateurs étaient moins connus et que tous ces parasites n'en connaissaient pas l'existence. Moi je continue à croire en la team et tous ceux qui n'y croient plus n'ont qu'à dégager et prendre de vrais abonnements qui leur coûtera dans les 1500€ l'année si ils veulent toutes les chaines.
Alors s'il vous plait, les empêcheurs de tourner en rond libérer ce forum et laisser travailler les gens qui savent.
A bon entendeur salut

en parti d accord avec toi, surtout concernant la democratisation du sharing mais pas du tout d accord sur le coté "genereux" de la team, on est pas au pays des bisounours. Au fait la plupart des utilisateurs d atlas n'ont pas les moyens d acceder a la culture televisuelle de canal + (film docu emission ect), a la diffusion sportive et aux chaines enfants de qualité, alors l argument "ta qu a t'abonner" ne vaut rien ou alors tu le remplace par "t a qua etre honnete et regarder la tnt).
cqfd
 
100% d'accord avec toi, laissez nous tranquille, nous qui croyons toujours à la team.
 
Plus de beIN sur Forever de toute la journée et la c'est revenu comme par magie avant le match, les beIN Ok sur Atlas dans le même temps :tongue:
même sur Gshare3 (a confirmer)
 
Bizarre cette histoire moi jai la tnt ok
mais bein 1 c juste marque connected et ecran noir


ps: J'appelle ma dechetterie demain matin pour savoir si j'ai le droit d'y déposer mon decodeur gratuitement, je vous tiendrai au courant... affaire a suivre
 
Dernière édition:
Bein ok et très stable pour le match. Comme quoi avant de critiquer..
 
bonjour

Moi j'appelle ceux qui branchent et débranchent à leurs guise :

DITES NOUS QU'ILS FAUT PAYER UN ABONNEMENT ANNUEL, ET ARRÊTEZ DE NOUS EMMERDER, NOUS AVONS COMPRIS QUE VOUS ETES DES SUPERS MAN.

MAIS N'OUBLIEZ PAS QU'ILS NE FAUT JAMAIS TROP TIRER SUR LA CORDE, MÊME L’ÉLASTIQUE ET SA PROPRIÉTÉ MAGIQUE ROMPT AUSSI.

ALORS VOUS AUREZ BEAU FAIRE DES MAINS ET DES PIEDS, ET MÊME NOUS SORTIR UN DEMO AVEC HOLOGRAMME, VOUS AUREZ PERDU LA CONFIANCE DES CLIENTS QUE NOUS SOMMES.

(pourvu qu'ils aient un œil de Moscou et captent ce message)
 
bonjour

Moi j'appelle ceux qui branchent et débranchent à leurs guise :

DITES NOUS QU'ILS FAUT PAYER UN ABONNEMENT ANNUEL, ET ARRÊTEZ DE NOUS EMMERDER, NOUS AVONS COMPRIS QUE VOUS ETES DES SUPERS MAN.

MAIS N'OUBLIEZ PAS QU'ILS NE FAUT JAMAIS TROP TIRER SUR LA CORDE, MÊME L’ÉLASTIQUE ET SA PROPRIÉTÉ MAGIQUE ROMPT AUSSI.

ALORS VOUS AUREZ BEAU FAIRE DES MAINS ET DES PIEDS, ET MÊME NOUS SORTIR UN DEMO AVEC HOLOGRAMME, VOUS AUREZ PERDU LA CONFIANCE DES CLIENTS QUE NOUS SOMMES.

(pourvu qu'ils aient un œil de Moscou et captent ce message)

Oh la tu vas facher les modérateurs,c'est interdit de dire du mal de la team!
 
Oh la tu vas facher les modérateurs,c'est interdit de dire du mal de la team!

Je vous soutien les mecs, c'est assez facheux de voir des mecs bannis sans raison sur toutes les pages... Juste parce qu'ils disent la verité sur la team et qu'ils ne les lustrent pas comme il faut..
 
Je vous soutien les mecs, c'est assez facheux de voir des mecs bannis sans raison sur toutes les pages... Juste parce qu'ils disent la verité sur la team et qu'ils ne les lustrent pas comme il faut..

Ils y a des gens qui sont contents que la team débloque une chaine,pour eux c'est gagné.
Ils devraient s'abonner à bein,ça couterait moins cher que les différents bout qu'ils ont payés.Et c'est pas fini car ils vont surement remettre ça!
 
Je suis d'accord avec Kader dans le sens ou la team sera rémunéré pour son travail ce qui est TT a fait normale vu qu'ils bossent dur et nous les clients nous obtiendront une stabilité TV.
 
D'accord aussi un petit abonnement annuel leur permettrai aussi d entretenir leur materiel.
 
Je suis d'accord avec Kader dans le sens ou la team sera rémunéré pour son travail ce qui est TT a fait normale vu qu'ils bossent dur et nous les clients nous obtiendront une stabilité TV.

Ils ont piqué pas mal de poignon,vente des boots des décodeurs et maintenant il faudrait les payer,peut-être une pension aussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut