que faire ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hanencha1

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/5/15
Messages
7
bonjour a tous que dois t'on faire espérer que nos atlas re fonctionnent ou bien changer d'appareils ?
merci pour vos conseils et vos infos si vous en avez
 
attendre et espérer, mais bon ça serait cool d'avoir des news!!!! on ne va pas se plaindre on a profité pendant des années, croisons les doigts
 
slt
attendre jusqu'au 25 /2/2018

apres change de demo
 
Je dirais même d’attendre fin mars pour voir comment est la situation
 
pourquoi jusqu'au 25/02? changer de démo ok mais passer sur quoi d'aussi bon et fiable que l' atlas? Moi je l'ai depuis plus de 5 ans et jusque maintenant c’était super
 
actuellement il y a 3 serveur qui ouvre csat
forever
yellow
vanilla

Perso moi c'est tout vu. La team Kyng nous laisse dans le doute en ne donnant aucunes nouvelles. Ça fait longtemps que je tourne avec l' atlas et j'en étais vraiment super content. Si seulement la team nous donnez des nouvelles je serait prêt a continuer a les soutenir et a attendre. Mais là, ils nous manque de respect en ne nous donnant aucunes nouvelles, ils sont en train d’anéantir toutes la force qui faisait de cette team la meilleur.
Grace ou a cause de ce se manque de communication, je suis allé déjà voir ailleurs et je dois avouer que j'étais très septique sur l' IPTV, mais en fait c'est que du bonheur. Et dire que si la Kyng avait continué a être les meilleur je saurait peut être passé a coté de l'IPTV.
 
le sharing n'est pas encore mort
l' iptv n'est pas la bonne solution

forever offre meme des bouquets qui marchent avec le systeme de pairing

Perso moi c'est tout vu. La team Kyng nous laisse dans le doute en ne donnant aucunes nouvelles. Ça fait longtemps que je tourne avec l' atlas et j'en étais vraiment super content. Si seulement la team nous donnez des nouvelles je serait prêt a continuer a les soutenir et a attendre. Mais là, ils nous manque de respect en ne nous donnant aucunes nouvelles, ils sont en train d’anéantir toutes la force qui faisait de cette team la meilleur.
Grace ou a cause de ce se manque de communication, je suis allé déjà voir ailleurs et je dois avouer que j'étais très septique sur l'IPTV, mais en fait c'est que du bonheur. Et dire que si la Kyng avait continué a être les meilleur je saurait peut être passé a coté de l'IPTV.
 
le sharing n'est pas encore mort
l' iptv n'est pas la bonne solution

forever offre meme des bouquets qui marchent avec le systeme de pairing

Peut être que le sharing n'est pas mort mais en tout cas sur l' atlas la team est en train de le tuer.

L'IPTV est largement moins bon que le sharing, c'est sur. Mais pour le moment lui fonctionne. Après, je ne connais pas pas Forever ou même les autres, mais avec la qualité de com de la Kyng, il est temps de s'orienter vers autre chose.
 
je pense que la team en as raz le bol de faire profiter des personnes qui n’arrêtent pas de les critiquer, c'était vraiment mieux avant quand ces démodulateurs étaient moins connus et que tous ces parasites n'en connaissaient pas l'existence. Moi je continue à croire en la team et tous ceux qui n'y croient plus n'ont qu'à dégager et prendre de vrais abonnements qui leur coûtera dans les 1500€ l'année si ils veulent toutes les chaines.
Alors s'il vous plait, les empêcheurs de tourner en rond libérer ce forum et laisser travailler les gens qui savent.
A bon entendeur salut
 
... Moi je l'ai depuis plus de 5 ans et jusque maintenant c’était super

Moi aussi, content pendant 5 ans....mais j' ai changé de matos....AUCUN regret.

Sinon attendre ? ......Beaucoup trop attendu pour moi....

- - - Mise à jour - - -

Maintenant que canal a associer une carte à un terminal,l' atlas est à oublier!

Exact, et c' est mËme étonnant qu' ils n' y ait pas pensé avant.....les distributeurs de machines à café, genre SELECTA, y ont pensé

bien avant....une carte pour se servir sur des distributeurs de telle usine mais inopérante ailleurs...La solution contre le sharing était tellement simple !

- - - Mise à jour - - -

...... et prendre de vrais abonnements qui leur coûtera dans les 1500€ l'année si ils veulent toutes les chaines.

Non, non, çà me coute BEAUCOUP moins que çà....47 euros par AN !

Choisis ton camp, camarade !

Mais merci la " team " pour les chaines en émulation et la TNTSAT avec la carte V5, on ne peut que les remercier pour celà...

- - - Mise à jour - - -

.... Et dire que si la Kyng avait continué a être les meilleur je serais peut être passé a coté de l' IPTV.

Moi aussi ! Merci la team alors ! :laugh:
 
Dernière édition:
Bonjour niafron, pour le moment je n'ai pas cherché une autre solution, mais why not si tu as un démo qui fonctionne pour 47€ / an là je te dit bravo, je ne connais pas. Ce qui est bien c'est que tu as trouvé une solution sans cotiser au racket de ces fournisseurs de chaînes. Si je peux me permettre je garde ton pseudo pour revenir vers toi si l' Atlas ne reprend pas du service. En tout cas merci pour l'info.
 
Le mec il compare selecta et le sharing, c'est probablement le post de l'année celui la !
 
je pense que la team en as raz le bol de faire profiter des personnes qui n’arrêtent pas de les critiquer, c'était vraiment mieux avant quand ces démodulateurs étaient moins connus et que tous ces parasites n'en connaissaient pas l'existence. Moi je continue à croire en la team et tous ceux qui n'y croient plus n'ont qu'à dégager et prendre de vrais abonnements qui leur coûtera dans les 1500€ l'année si ils veulent toutes les chaines.
Alors s'il vous plait, les empêcheurs de tourner en rond libérer ce forum et laisser travailler les gens qui savent.
A bon entendeur salut

Ils ont jamais rien donné de gratuit et avait meme depuis le debut prevu de faire cracher un max de monde a la fin histoire de bien se remplir les poche
Ils sont parti les poche bien pleines.

A entendre certain , on croire que les mec derrière l' atlas sont une organisation humanitaire , faut arrêter d’être naïf (pour rester poli)

Un atlas vue sa piètre qualité de fabrication et les composant bas de gamme qui le compose ne doit pas dépasser les 30$ de prix de revient

Nous on le payait dans les 140 euros en moyenne

Ce qui laisse 115 euros pour les server

Sachant qu'en parallèle on avait des sevrer CCcam/Oscam a 10 euros par An avec toutes les chaine Française .

Donc si tu fait le calcule tu verras que tu as tout payé

Et je met de coté les mise a jour a 50 euros de Mais 2017 a Decembre 2017
 
Ils ont jamais rien donné de gratuit et avait meme depuis le debut prevu de faire cracher un max de monde a la fin histoire de bien se remplir les poche
Ils sont parti les poche bien pleines.

A entendre certain , on croire que les mec derrière l' atlas sont une organisation humanitaire , faut arrêter d’être naïf (pour rester poli)

Un atlas vue sa piètre qualité de fabrication et les composant bas de gamme qui le compose ne doit pas dépasser les 30$ de prix de revient

Nous on le payait dans les 140 euros en moyenne

Ce qui laisse 115 euros pour les server

Sachant qu'en parallèle on avait des sevrer CCcam/Oscam a 10 euros par An avec toutes les chaine Française .

Donc si tu fait le calcule tu verras que tu as tout payé

Et je met de coté les mise a jour a 50 euros de Mais 2017 a Decembre 2017



Non pas tout à fait ,j'ai pris un Atlas en 2014 que j'ai payé 80 euros et que j'ai garder jusque qu'à aujourd'hui j'ai juste mis la version 301 gratuite donc je n'est rien ajoutée à ma somme de départ .
donc je trouve les choses correcte pour quartes années de Tv gratuite .:cl16:
 
je pense que la team en as raz le bol de faire profiter des personnes qui n'arrêtent pas de les critiquer

La "team",elle aussi en a très bien profité(sans compter les rapiaces de flasheurs à 50 euros).Donc les critiques qui fusent partout dans le net sur "la team"et ce démo sont légitime.
 
  • J'aime
Les réactions: fayd
ca oui nottament celui de region parisienne a coté salon de coiffure...
Un malin celui là...
 
Il faut arrêter de pleurer , l' Atlas a été et est un bon démo , pour le moment il est OUT mais jusqu'à preuve du contraire , il peut repartir
Donc pour ceux qui sont pressés , il existe soit un abonnement officiel , soit l' IPTV
Quand aux rapaces qui se sont gavés pendant des mois vous avez la mémoire courte ils ont toujours été là , les flash du xsat 410 n'étaient pas cadeau ,pareil pour les cartes etc etc ceux qui se font avoir , sont les plus pressés
 
Celui qui developpe un truc , c'est tout à fait normal qu'il en retire un benefice
 
Bonsoir à tous et toutes,
Arrêtez les polémiques çà vaudra mieux!
 
Encore une fois le problème n'est pas que le démo soit OUT pour toujours ou que la team le fasse renaitre. Le problème est le manque de communication. Je pense que tous les possèsseur d' Atlas n'ont jamais eu a ce plaindre de la team dans le passé. Mais la aucun nouvelle de leur part. Du coup travaillent ils toujours dessus, doit on attendre un nouveau flash (payant ou pas), la lumière va t'elle revenir ????

Leurs silence nous laisse penser que la team est perdu, qu'elle n'a pas de solution et nous laisse croire a une prochaine mise a jour, qui remettrait tout dans l'ordre.

Alors qu'un simple signe du genre "nous travaillons sur le problème", rien que ça, déjà, sera pour nous un signe de vie de la team.
 
Vous avez eu votre réponse mercredi passé..
Qui vivra verra
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut