Que faire en cas de cession? Clean ou injection du B1OO pour réinitialiser à état sortie de magasin?

Pifar1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/16
Messages
93
Bonjour à tous,
je cède gracieusement mon Atlas HD 200se à quelqu'un.
Dois je faire un clean ou injecter le B100 pour revenir à l'état d'origine du premier allumage pour que la personne le configure proprement ?
Merci pour vos réponses .
 
bonjour

si c'est quelqu'un que tu connais tu peux lui donner sans rien changer si c'est un inconnu je te conseille de lui remettre le boot d’origine
 
bonjour

si c'est quelqu'un que tu connais tu peux lui donner sans rien changer si c'est un inconnu je te conseille de lui remettre le boot d’origine

Oui mais comment , par un clean ou réinjection du B100 ?
Merci
 
tu dois la reinjecter la clean ne remet pas a zero le demo (en tout cas pour le boot en mainsoft)
 
tu dois la reinjecter la clean ne remet pas a zero le demo (en tout cas pour le boot en mainsoft)

Donc je réinjecte le B 100 par Usb comme pour la
première maj et c'est tout ?
Merci de ta réponse
 
c est pasune premiere mse a jour c est l officiel sans serveur kyng. Et oui pour l usb. Apres est ce que c est tout pour qu il soit complement redevenu comme quand tu la recu je peux pas t aider
 
c est pasune premiere mse a jour c est l officiel sans serveur kyng. Et oui pour l usb. Apres est ce que c est tout pour qu il soit complement redevenu comme quand tu la recu je peux pas t aider

Ce que je veux dire c'est que je passe par le menu mise à jour pour l'installer ?
 
oui menu mise a jour mais a la place de serveur kyng tu laisse usb :)
 
Bonjour,

auriez vous un lien pour la B100 et un maînsoftware orignal sans ouverture des FS ?

car je crois que cela va bientot servir à beaucoup de monde.

merci.
 
je ne pense pas que tu trouveras la b100 en téléchargement tout comme la d100 ...

- - - Mise à jour - - -

il me semble bien que malmsteen a donner la réponse a ta question quelque part
 
je ne pense pas que tu trouveras la b100 en téléchargement tout comme la d100 ...

- - - Mise à jour - - -

il me semble bien que malmsteen a donner la réponse a ta question quelque part

bahh il faudra bien l'avoir pour effacer toutes empreintes et traces Adn de nos crimes commis ....
Avant de renvoyer.

ps : j'ai l'impression d'être dans un épisode d'esprit criminel .... Mdr
 
je ne sais comment on peut etre a coté de plaque sur tout pour des memebre qui sont ici depuis un bail
pour netoyer son hdx00 un clean suffit
pour eliminer les trace de piratage (serveur, dongle, emu)
en remet la b118 off, ou la B100 qui sont ici sur la section et ces deux la sont des soft et non des boot, car c est le soft qui gere le tout le boot ne fait que démarrer le demo
 
Comment savoir si on doit mettre le b118 ou le b100 ? Car si j'ai bien compris si j'ai un Atlas qui a l'origine avait le b118 , mettre le b100 peut planter l'Atlas , j'ai faux ? Arf je viens juste de comprendre que b100 pour le 200s b118 le 200se
 
Dernière édition:
je ne sais comment on peut etre a coté de plaque sur tout pour des memebre qui sont ici depuis un bail
pour netoyer son hdx00 un clean suffit
pour eliminer les trace de piratage (serveur, dongle, emu)
en remet la b118 off, ou la B100 qui sont ici sur la section et ces deux la sont des soft et non des boot, car c est le soft qui gere le tout le boot ne fait que démarrer le demo
Voila enfin une personne qui a tout compris.:cl16:
 
Comment savoir si on doit mettre le b118 ou le b100 ? Car si j'ai bien compris si j'ai un Atlas qui a l'origine avait le b118 , mettre le b100 peut planter l'Atlas , j'ai faux ? Arf je viens juste de comprendre que b100 pour le 200s b118 le 200se
Salut avec le Boot c'est déconseillé de revenir en arrière avec le soft tu peux tu met le 118 c'est officiel
 
Bonjour à tous,
je cède gracieusement mon Atlas HD 200se à quelqu'un.
Dois je faire un clean ou injecter le B100 pour revenir à l'état d'origine du premier allumage pour que la personne le configure proprement ?
Merci pour vos réponses .

Salut,

Si tu le cède gracieusement ( ... C'est cool de ta part ... Merci ... ) ... Pas la peine de remettre le soft d'origine.
Te casse pas la tête avec ca ! Il n'aura qu'à remettre les favoris à son goût !

:bye:
 
Retour
Haut