Quel démos choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mfa12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/2/08
Messages
79
Bonjour et Saha remdankoum,

Voilà je possède un Forever HD7820 qui ne fait plus fonctionner grand chose, et un Atlas HD200s que je dois renvoyer à l'usine pour le nouveau bootloader.

Bref, je pense à acheter un nouveau démo qui sera fonctionnel, comprenant l' iptv dans le cas ou j'en aurais marre de tous ses protocoles qui durent 2, 3 mois.

que me conseillez vous avec un bon rapport qualité/prix.

Salutations.
 
Fais une petite recherche sur Google et tu en trouveras dès 35 € mais jusque 200 € après à toi de faire le tri car les retours sur ces démos sont quasi inexistants. :smile2:
 
Fais une petite recherche sur Google et tu en trouveras dès 35 € mais jusque 200 € après à toi de faire le tri car les retours sur ces démos sont quasi inexistants. :smile2:
Avec un budget max de 20 000 DA j'ai quoi de bon ?
 
Avec un budget max de 20 000 DA j'ai quoi de bon ?

Soit 165 € en France, tu tapes déjà dans le haut de gamme .... les 1er prix sont à 35 €.

Par contre, je ne saurai te conseiller. Il faut attendre l'avis des utilisateurs car je ne possède pas ce type de démo.
 
Bonjour et Saha remdankoum,

Voilà je possède un Forever HD7820 qui ne fait plus fonctionner grand chose, et un Atlas HD200s que je dois renvoyer à l'usine pour le nouveau bootloader.

Bref, je pense à acheter un nouveau démo qui sera fonctionnel, comprenant l' iptv dans le cas ou j'en aurais marre de tous ses protocoles qui durent 2, 3 mois.

que me conseillez vous avec un bon rapport qualité/prix.

Salutations.
Le meilleur démo reste à inventer
en attendant, la dernière version d'Atlas 200( Version D) est bien même s'il manque quelques chaines!
ils doivent sortir la version F
Soit tu es impatient, et tu achètes donc la version D, soit tu as le temps et tu attends que la F sorte
Mais n'oublies pas que c'est du piratage et que ça peut(va) s’arrêter un jour ou l'autre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut