Quel satellitte pour l atlas hd 200

dr bob

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/11
Messages
14
Je n ai plus rien avec mon atlas hd 200s avec vpn sur astra. Pour vous vers quel satellite dois me tourner pour retrouver rapidement la lumiere hotbird? altantoc bird? Merci pour votre aide
 
Je n ai plus rien avec mon atlas hd 200s avec vpn sur astra. Pour vous vers quel satellite dois me tourner pour retrouver rapidement la lumiere hotbird? altantoc bird? Merci pour votre aide

Non c'est Ok avec VPN sur astra a cette heure
 
Ah oui c esr revenu, mais pas les bin et le rmc , c est pareil pour vous ?
 
Ah oui c esr revenu, mais pas les bin et le rmc , c est pareil pour vous ?

ça fait au moins 15 jours qu'il n y a plus les bein et rmc sur Astra sur Atlas

par contre ces chaines fonctionne encore sur le 5° Ouest
 
Bonsoir
J'espere que vous pourrez m'aider, je suis novice et ne comprend pas grand chose soyez indulgents SVP
Version Logiciel F402
Version Bootloader F400
Fichier injecté 23_02_19.kcf...
Je suis connecté en dongle avec 2 parabolles
1ere pointée sur Astra 19.2° Est
2e pointée sur Atantic Bird 3 - 5° W

Mais depuis pas mal de temps je n'ai plus rien...
sur votre fichier seul Canal+ et Canal+ sport fonctionnent quand les émissions sont en clair, mais même pas aucunes chaînes gratuite de la TNT...
Avez vous une solution?
Merci
Bonne soirée
 
Solution ultime et plein d' avenir, L' IPTV.....c' est le jour et la nuit ! :cl16:

Perso, je sens bien que je vais démonter ma parabole double tête...plus aucune utilité !
 
Solution ultime et plein d' avenir, L' IPTV.....c' est le jour et la nuit ! :cl16:

Perso, je sens bien que je vais démonter ma parabole double tête...plus aucune utilité !

Oui l'IPTV a fait des progrès considérable depuis quelque temps et elle largement mieux que l'atlas et compagnie (les démo non stable)

Mais il faut avoir un bon debit (au moins 11 ou 12 mega) donc c'est pas pour tout le monde
 
Retour
Haut