Quelle est la solution pour ceux en F201.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NationaleS

DZSatien Curieux
Inscrit
3/5/17
Messages
38
Bonjour, j'ai essayé les 3 nouvelles MAJ via le boitier mais echec de la restauration à chaque fois. En vous lisant, je sais que je ne suis pas le seul et je n'ai pas vu une solution...
 
il faut copie de virement ,copie de commande ,photo ecran avec mainsoft et envoie tt sa a gandia lol
 
Je ne pense pas que le boot F200_1 soit mort.
Patience messieurs, il y'a pas le feu ce sont quelques chaines.

@michael002 c'est quelle version de boot qui a ete injectée lors du premier passage du technicien en Tunisie?
Il parait qu'il y'aurait une autre campagne de mise à jour.
 
Et je voudrais savoir autre chose.
Lorsque j'ai installé la nouvelle Carte Mere, j'ai mis la version .1, si j'avais mis la version .2 ca aurait marché ou non ?
 
pour l instant il n existe pas de maj pour le F200_1, et je pense que les fs sont ok sur cette version car moi meme en boot F200_1 et je mate la tv tranquille
pour les autres merci d arreter de speculer et de dire n importe quoi

Important : la prochaine fois je ne supprimerais pas vos poste mais c est autre chose que je vais supprimer
a bon entendeur
 
Bonjour Malmsteen
La speculation est le fruit du manque d'information de la part de la Team (principalement).
 
Je ne pense pas que le boot F200_1 soit mort.
Patience messieurs, il y'a pas le feu ce sont quelques chaines.

@michael002 c'est quelle version de boot qui a ete injectée lors du premier passage du technicien en Tunisie?
Il parait qu'il y'aurait une autre campagne de mise à jour.

pour moi aussi, la v1 n'est pas mort mais je crois que la maj f202 que nous attendons tous rétablira les chose vis a vis des v2 et des nouveaux v3!
si l un des 3 (v1v2v3) est abandonné; c'est tous les F200 qui morflerons (invendable).
le destin de 3 versions sont lié.
Actuellement, nous verrons a l arrêt du f100 si notre maj sera publiée.

pour repondre a la question du fofo, la solution pour les f200.1 c'est d'attendre en mattant la tv (mais pas trop!)

f201.v1 pour moi:fool:
 
Et je voudrais savoir autre chose.
Lorsque j'ai installé la nouvelle Carte Mere, j'ai mis la version .1, si j'avais mis la version .2 ca aurait marché ou non ?
non car il n'accepte que une version donc pour toit V1.

la v2 ne serait pas passé de toute façon.
 
Bonjour, j'ai essayé les 3 nouvelles MAJ via le boitier mais echec de la restauration à chaque fois. En vous lisant, je sais que je ne suis pas le seul et je n'ai pas vu une solution...

Il n'y a pas de solution, sans doute parce qu'il n'y a pas de problème ....
 
J'aimerai savoir est ce que le f200-1 est le f200 ? Pour ma part c'est le b128 qui a etait mise à jour en espagne et qui est passé en f200 , je vois que l'on ne parle pas du f200 pq ?
 
Ca j'ai compris mais quand on a un f200 sans le -1 est ce une 4eme Version ?
 
Non,faut essayer les fichiers et ainsi tu sais ta version
Pas fort académique,mais comme on ne veut pas dire que ce sont des boot différents............
 
Quoi qu'en disent certains, le fruit de l'habitude (une, puis deux, puis,.... chaînes qui manquent) fait que on ne peut qu'être pessimiste quant à l'avenir de nos firms quels qu'ils soient. Mon 201v1 a à peine un mois, et déjà 201v2 201v3 202v1,.... il y en a peut-être un nouveau qui est sorti pendant que j'ecris ce post
:toinnette:
 
On ne sait pas ce qu'il se passe, si ça fuite ou si c'est hacké... la team n'hésite plus à être sans pitié et à changer de boot pour ne pas se faire griller ses cartes, c'est compréhensible mais qui paie derrière... nous.
 
On ne sait pas ce qu'il se passe, si ça fuite ou si c'est hacké... la team n'hésite plus à être sans pitié et à changer de boot pour ne pas se faire griller ses cartes, c'est compréhensible mais qui paie derrière... nous.

Dans le nous ... tu peux m'enlever .... car je paie plus

:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut