Question sur boot F ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poussycat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/11
Messages
485
Salut ,

j'ai acheté un nouvel Atlas 200 boot D il y a une dizaine de jour.

J'ai donc téléphoné chez mon revendeur , il m'a répondu , " pas de problème , tu viens avec ton boot D et le te l'échange contre un boot F " .

Je suis donc aller chez lui et l'échange s'est fait d'où ma question , lorsque je regarde les paramètres du démo , il est bien inscrit F100 et F101 .

Cependant , quand je reboote l'atlas , sur l'afficheur , il est écrit P100 .

Quelqu'un a t-il la même chose ou sait il me dire pourquoi il affiche P100 , je me pose la question ?

Merci d'avance de vos réponses .

@++
 
Salut ,

j'ai acheté un nouvel Atlas 200 boot D il y a une dizaine de jour.

J'ai donc téléphoné chez mon revendeur , il m'a répondu , " pas de problème , tu viens avec ton boot D et le te l'échange contre un boot F " .

Je suis donc aller chez lui et l'échange s'est fait d'où ma question , lorsque je regarde les paramètres du démo , il est bien inscrit F100 et F101 .

Cependant , quand je reboote l'atlas , sur l'afficheur , il est écrit P100 .

Quelqu'un a t-il la même chose ou sait il me dire pourquoi il affiche P100 , je me pose la question ?

Merci d'avance de vos réponses .

@++


salut poussycat :cl21: (la class le pseudo :tongue:)


c'est tout a fait normal....profite bien de atlas :cl21:
 
Re pep ,

salut poussycat :cl21: (la class le pseudo :tongue:)


c'est tout a fait normal....profite bien de atlas :cl21:

De plus , je lui ai dit qu'après le F , il y aura le G puis le H etc ... il m'a répondu que la team kyng avait trouvé la taupe et l'avait viré ( maintenant reste à savoir et à espérer que c'est vrai ???? )

@++
 
va falloir croiser les doigts ces prochain jour :g:g en espérant que ça tienne ....j'ai des petits doutes...:cl18: mais en tout cas il n'y aura pas de boot G ou H ......ca sera fin de l'histoire 200 hd...
 
Salut ,

j'ai acheté un nouvel Atlas 200 boot D il y a une dizaine de jour.

J'ai donc téléphoné chez mon revendeur , il m'a répondu , " pas de problème , tu viens avec ton boot D et le te l'échange contre un boot F " .
Bonjour

Je suis donc aller chez lui et l'échange s'est fait d'où ma question , lorsque je regarde les paramètres du démo , il est bien inscrit F100 et F101 .

Cependant , quand je reboote l'atlas , sur l'afficheur , il est écrit P100 .

Quelqu'un a t-il la même chose ou sait il me dire pourquoi il affiche P100 , je me pose la question ?

Merci d'avance de vos réponses .

@++
Bonjour
J'ai fait faire la migration en F100 par mon fournisseur
Il affiche aussi P100 en façade
Par contre il n'a pas été ouvert
Il manque pas mal de chaines dont les bein
 
Bonjour
J'ai fait faire la migration en F100 par mon fournisseur
Il affiche aussi P100 en façade
Par contre il n'a pas été ouvert
Il manque pas mal de chaines dont les bein


meme dans le f101 il manque les beins ?
 
j'ai acheté un nouvel Atlas 200 boot D il y a une dizaine de jour.

J'ai donc téléphoné chez mon revendeur , il m'a répondu , " pas de problème , tu viens avec ton boot D et le te l'échange contre un boot F " .

Je suis donc aller chez lui et l'échange s'est fait d'où ma question , lorsque je regarde les paramètres du démo , il est bien inscrit F100 et F101 .

Cependant , quand je reboote l'atlas , sur l'afficheur , il est écrit P100 .

Quelqu'un a t-il la même chose ou sait il me dire pourquoi il affiche P100 , je me pose la question ?

Merci d'avance de vos réponses .

@++


Bonjour
J'ai fait faire la migration en F100 par mon fournisseur
Il affiche aussi P100 en façade
Par contre il n'a pas été ouvert
Il manque pas mal de chaines dont les bein

Votre fournisseur c'est seeandsound ?
 
va falloir croiser les doigts ces prochain jour :g:g en espérant que ça tienne ....j'ai des petits doutes...:cl18: mais en tout cas il n'y aura pas de boot G ou H ......ca sera fin de l'histoire 200 hd...


je crois que mes craintes vont se concrétiser malheureusement :cl25:
 
je crois que mes craintes vont se concrétiser malheureusement :cl25:
Je ne comprends pas le pessimisme de certains. Nous sommes tous en train de pirater des chaines grâce a la TEAM qui fait un travail phénoménal. Personnellement j'ai toujours la version B car je suis en Angleterre, ignoré de tous. J'attends patiemment les vacances d’été pour rentrer au bled et flasher mon démo. Pour le moment, je regarde toujours la plupart des chaines françaises sur Astra et Hotbird. Je ne vois pas pourquoi je râlerais pour quelques chaînes manquantes TEMPORAIREMENT. Nous sommes tous très chanceux!!!
 
Je ne comprends pas le pessimisme de certains. Nous sommes tous en train de pirater des chaines grâce a la TEAM qui fait un travail phénoménal. Personnellement j'ai toujours la version B car je suis en Angleterre, ignoré de tous. J'attends patiemment les vacances d’été pour rentrer au bled et flasher mon démo. Pour le moment, je regarde toujours la plupart des chaines françaises sur Astra et Hotbird. Je ne vois pas pourquoi je râlerais pour quelques chaînes manquantes TEMPORAIREMENT. Nous sommes tous très chanceux!!!


tu as "quelques" chaines manquantes avec ta vB,,? alors oui c'est vrai tu es très chanceux !! :g:g

je ne suis pas pessimiste et défendrai les kyng toujours.....mais je crois que tu n'as pas pris la peine de lire un peu plus les sujets qui parlent des problèmes actuels.....
 
Bonjour,

J'ai envoyé mon démo la semaine dernière pour la mise a jour vers le Boot D à un revendeur de Drancy.
Quelqu'un a t'il fait de même et son démo est il déjà revenu ?
Si oui, avec quelle mise a jour du boot, D ou F ?

Merci de vos réponses.

@+.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut