recycler l'atlas

NiKiTa33

DZSatien Passionné
Inscrit
15/1/12
Messages
409
bonjour
je cherche quelqu'un si c'est possible de modifier le fichier de pouvoir lui installer une application iptv a l'intérieur autant ce servir de la box que de la balancé dans un placard vu quelle reçoit internet je sais pas trop
 
A mon avis, ne balance pas ton démo trop vite. ( Même si l'Atlas est l'agonie...... on ne sait jamais d'ailleurs hier un nouveau soft est sorti )
Sinon, modifier le firmeware pour recevoir l' IPTV cela ne me semble pas possible.

Au fait sur 5° Ouest il y a quelques chaines ouvertes si tu es motivé pour réorienter ta parabole
 
A mon avis, ne balance pas ton démo trop vite. ( Même si l'Atlas est l'agonie...... on ne sait jamais d'ailleurs hier un nouveau soft est sorti
Pourtant tu disais pas ça en février...
Je ne comprend pas que les gens continuent à être obsédé par l'ATLAS.
Cela fait + ou - 1 an que le service n'est plus à la hauteur. Ils ont fait du bon job pendant des années mais là il faut passer à autre chose.
Pour la majorité d'entre nous, le démo est amorti depuis bien longtemps.
Vous pouvez trouver d'autre solution en SAT moins cher que le prix de l'Atlas.
La stabilité est au rendez vous et le service est clair.
Alors oubliez vos démo et faites marcher la concurence
Tu es très contradictoire...
tu serais pas une girouette qui tourne avec le vent comme beaucoup ???
 
Non non du tout je lui dit simplement de ne pas le jetter. Après ça ne change rien à ce que je pense.
Donc oui l'Atlas n'est pas le top loin de là. Mais bon comme j'ai dit, il y a un nouveau soft.

Donc oui j'ai abandonné l'ATLAS, mais je ne passe pas mon temps à critiquer la TEAM point.
 
Tu es en forme Zeckel LOL.
Tu as oublié Grille Pain ou Plutôt Grille Carte
 
une carte grillée au ptit dej, oua, je n'y avais même pas pensé, merci merci :ramses93: :kateva: :cl16:
 
Pourtant tu disais pas ça en février...
Tu es très contradictoire...
tu serais pas une girouette qui tourne avec le vent comme beaucoup ???
bonjour

malheureusement il y en a tant (pas de noms...) qui critiquent le matin (vers 10h par exemple, alors que le F401 est sorti depuis la veille... "l'atlas est mort"...) et qui dans l'AM donnent heureux la liste de nouvelles chaines ouvertes avec la nouvelle mise à jour F401....:laugh:
 
bonjour

malheureusement il y en a tant (pas de noms...) qui critiquent le matin (vers 10h par exemple, alors que le F401 est sorti depuis la veille... "l'atlas est mort"...) et qui dans l'AM donnent heureux la liste de nouvelles chaines ouvertes avec la nouvelle mise à jour F401....:laugh:

Apprend à lire ce que j'ai écrit avant de me citer toi
 
Staros
Si t'as lu la discussion t'auras compris qu'en 2018 un membre a posé la question concernant la possibilité de faire fonctionner l iptv Sur ce récepteur......c est ça le contexte..pas trop compliqué
Personne n a dit qu'on doit attendre que cette fonctionnalité soit implementer sur l' atlas pour l'utiliser.......
Mais bon,
 
Dernière édition:
Salut
ta mis la nouvelle mise à jour de infinitysat ça a l’air de fonctionner y’a beaucoup de chaîne qui tourne ou pas ?
 
Retour
Haut