Remarque Ã* propos de l'Atlas

atilas

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/12/18
Messages
76
J'ai remarque qu'en periode estivale l' Atlas fonctionnait plutot bien et que l'on etait gratifie de plus de chaines. Mais des que la rentree se pointait les chaines disparaissaient sur le meme mode operatoire que les autres annees. D'abord les Beins 123 puis sur le tard les Beins max. Idem pour RMC, les Canal et les chaines cinema, ne laissant que les espagnoles. Moi ce qui me pose probleme ce n'est pas le manque de chaines mais c'est que ce mode operatoire me semble reflechi et ne semble pas lie aux aleas ou au hasard. D'autant plus que l'on sait tous que la periode estivale est une periode plutot creuse en programme et que tout ce passe apres la rentree. Apres je peux etre dans le faux mais ce mode de schema me semble suspect mais malgre tout comme on dit c'est deja ca...alors merci.
 
Dernière édition:
Votre remarque a propos de l' Atlas est pertinente et en meme temps tres intelligente. Je suis d accord quand vous dites que le "mode operatoire vous semble reflechi" car cela resume tous les aleas survenus depuis 2017. Merci quand meme a la Team pour tout le travail fourni.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai remarque qu'en periode estivale l' Atlas fonctionnait plutot bien et que l'on etait gratifie de plus de chaines. Mais des que la rentree se pointait les chaines disparaissaient sur le meme mode operatoire que les autres annees. D'abord les Beins 123 puis sur le tard les Beins max. Idem pour RMC, les Canal et les chaines cinema, ne laissant que les espagnoles. Moi ce qui me pose probleme ce n'est pas le manque de chaines mais c'est que ce mode operatoire me semble reflechi et ne semble pas lie aux aleas ou au hasard. D'autant plus que l'on sait tous que la periode estivale est une periode plutot creuse en programme et que tout ce passe apres la rentree. Apres je peux etre dans le faux mais ce mode de schema me semble suspect mais malgre tout comme on dit c'est deja ca...alors merci.

Bonjour, je confirme la pertinence mais pour ce qui est de la raison, je suppose que pendant l'été, une période creuse pour les télé, les bein et les canal... donc moins de surveillance contre le piratage. D’où l'activité de la team sans avoir peur d'une attaque, ne dit-on pas " Chat échaudé, craint l'eau froide".:yahoo:
 
Aucun rapport. Surtout qu'en été, c'est la periode la plus propice aux evements sportifs internationaux en tout genre et donc même les grandes surfaces en font des caisses pour vendre leur matos (TV/abonnements etc...) et c'est pas les pubs qui manquent d'ailleurs.


Quant à ce genre de démos qui pullulent aux Maghreb, lors des vacances, y a plus de "potentiels chalands" sur un marché concurrentiel et c'est la meilleure période pour "appâter" en faisant croire au demo "miracle".

Tous ceux qui sont hors maghreb et qui vont s'approvisionner en été, sont les premieres "cibles" et à la rentrée, retour à la normale, la source se tarit pour ne garder que le strict minimum...

Bref, déjà tous ceux qui ont des connexions Fibre, ne devraient même pas courir après ce genre came (demos propriétaires et totalement fermés).

Quant aux autres avec une connexion ADSL bidon, le choix des demos Linux (systeme ouvert et totalement configurable) restent le plus intéressant comme soluce de repli.
 
Dernière édition:
Il y a toujours eu des contre mesure en Septembre/Octobre , les solutions nagra font l’objet d'attaque actuellement .
C'est probablement pareils pour les autres solutions.

A Chaque reprise des grand championnat europeen de Foot ou grand événement sportif , on a droit a des attaques , c'est pas nouveau ça.

Et à ça s'ajoute les politique de chaque team/constructeur de démo
 
Les "attaques" sont constantes, à l'approche de l'été, c'est les mêmes "discours" qui revennenent également...

Remember juste avant l'été pour periode CM/Euro et autre JO par exemple, c'est le changement de système ou même cartes pour les clients officiels et qui sont le plus souvent eux mêmes encore plus impactés lol

Bref, perso, amaha, beaucoup de team s'approvisionnent sur une ou deux sources uniques et lorsque ces derniers ont des difficultés non pas à cause des "attaques" mais niveau liquidé$ pour assurer le suivi et entretien des servers, ils n'arrivent plus à repondre à la demande de toutes ces "teams" qui eux sous-traitent tout le taff.

Le petit manège se voit de plus en plus, beaucoup trop vont à la même cremerie et la cremiere n'arrive plus à satisfaire tout le monde hahahaha


IPTV c'est quasi pareil, y a quelques uns qui assurent tout de A à Z et ne sont pas impactés et d'autres qui ont les mêmes deconnexions de chaines (image ou son) à la même periode (ou l'ecran code parental sur certaines chaines et d'autres full option) parce qu'il soustraite le tout en amont et ne sont que des intermediaires.
 
Les "attaques" sont constantes, à l'approche de l'été, c'est les mêmes "discours" qui revennenent également...

Remember juste avant l'été pour periode CM/Euro et autre JO par exemple, c'est le changement de système ou même cartes pour les clients officiels et qui sont le plus souvent eux mêmes encore plus impactés lol

Bref, perso, amaha, beaucoup de team s'approvisionnent sur une ou deux sources uniques et lorsque ces derniers ont des difficultés non pas à cause des "attaques" mais niveau liquidé$ pour assurer le suivi et entretien des servers, ils n'arrivent plus à repondre à la demande de toutes ces "teams" qui eux sous-traitent tout le taff.

Le petit manège se voit de plus en plus, beaucoup trop vont à la même cremerie et la cremiere n'arrive plus à satisfaire tout le monde hahahaha


IPTV c'est quasi pareil, y a quelques uns qui assurent tout de A à Z et ne sont pas impactés et d'autres qui ont les mêmes deconnexions de chaines (image ou son) à la même periode (ou l'ecran code parental sur certaines chaines et d'autres full option) parce qu'il soustraite le tout en amont et ne sont que des intermediaires.

Et oui plus beaucoup de source et du coup tout le monde est logé a la même enseigne quand y a des problème a la source
 
Retour
Haut