Renvoi de mon atlas hd200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diaboloo

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/17
Messages
8
Salut tout le monde
j'ai besoin de conseils svp J'ai un atlas hd200 en version logiciel F201/ version bootloader F200 sachant que tout les chaînes Canal et bein sports ne fonctionne plus dois-je le renvoie pour un nouveau boot ou attendre un peux? :cl18:
 
Salut tout le monde
j'ai besoin de conseils svp J'ai un atlas hd200 en version logiciel F201/ version bootloader F200 sachant que tout les chaînes Canal et bein sports ne fonctionne plus dois-je le renvoie pour un nouveau boot ou attendre un peux? :cl18:
La majorité des chaines canalsat sont à l’arrêt pour tous les boot existants actuellement.
Donc meme si tu change de Boot, ça ne changera rien.
 
Dernière édition:
bonjour a tous voila j ai envoyé mon démo depuis plus d un moi a l espagnol!!! apres un nombre incalculable de mail pour savoir ou était mon démo plus aucune réponse de sa part! pouvez vous m aider car il fat le mort.J e suis vraiment mécontent de ses services! bref comment faire pour récuperer le demo sachant que c est payé d avance merci a vous.
 
bonjour a tous voila j ai envoyé mon démo depuis plus d un moi a l espagnol!!! apres un nombre incalculable de mail pour savoir ou était mon démo plus aucune réponse de sa part! pouvez vous m aider car il fat le mort.J e suis vraiment mécontent de ses services! bref comment faire pour récuperer le demo sachant que c est payé d avance merci a vous.

salut ... Je compatis .... Essaye de lui téléphoner ...
Si tu tombes sur lui .. Faudra te débrouiller en espagnol ... Ou peut être en anglais
par contre ... Je sais qu'il y a une certaine Olga je crois ( pas sur ) ... Qui parle français

Good Luck mon ami
 
c est gentil calichoune mais je t avoue je ne sais plus quoi faire je parle ni espagnol ni anglais!!
 
c est gentil calichoune mais je t avoue je ne sais plus quoi faire je parle ni espagnol ni anglais!!

l'histoire de la fille qui parle français est vrai .... Pose la question sur le poste de gandia ...
des membres ont réussi à l'avoir au téléphone ... Essaye de savoir le no et la tranche horaire qu'elle travaille

- - - Mise à jour - - -

Ou demande si par hasard un membre passe chez lui de retour de vacance ou de depart
 
comment on fait pour etre en contacte avec gandia merci d avance
 
Bonsoir,

Important :
  1. Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.


:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut