[Résolu] Retour d expérience des membres de notre espagnole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça peut se tenter aussi par téléphone, les modalités en MP
Chocolat Bof suis pas fan mais une bonne mitraillette pita pas de soucis :)
 
demo recus la semaine derniere f200v3
mise a jours f201v3
 
Je le redis attendez pour les mise a jour a aujourd'hui meme la f200.3 est bancale donc ne faite pas encore la mise a jour.

Faudra pas venir ce pleindre que vous avez écran noir et que personne ne vous a prévenu........

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Je le redis attendez pour les mise a jour a aujourd'hui meme la f200.3 est bancale donc ne faite pas encore la mise a jour.

Faudra pas venir ce pleindre que vous avez écran noir et que personne ne vous a prévenu........

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Tu pourras l’écrire autant que tu veux ça ne changera presque rien²

On vie dans un monde ou y a même des gens comme les sado mazo par exemple qui aiment se faire taper pour prendre du plaisir .

Faut faut pas s’étonner des naïf qui aiment se faire plumer en chantant des chant a la gloire de ceux qui les plument , tu n y pourra rien le monde est ainsi fait et faut faire avec mon ami.
 
Tu pourras l’écrire autant que tu veux ça ne changera presque rien²

On vie dans un monde ou y a même des gens comme les sado mazo par exemple qui aiment se faire taper pour prendre du plaisir .

Faut faut pas s’étonner des naïf qui aiment se faire plumer en chantant des chant a la gloire de ceux qui les plument , tu n y pourra rien le monde est ainsi fait et faut faire avec mon ami.

La vie serais triste sans les gens comme sa

Il en faut bien des comiques [emoji23][emoji23][emoji23]
 
La vie serais triste sans les gens comme sa

Il en faut bien des comiques [emoji23][emoji23][emoji23]
je pense que ce ne sont pas des comiques mais plutôt des naïfs (avec respect)
ils s accrochent aux dernières branches
c est comme avant le divorce vous espérez toujours quelle va changer d avis qu il y a un espoir malgré la misère quelle vous fait , vous voulait toujours la garder comme votre Atlas 200hd lol
 
ça peut se tenter aussi par téléphone, les modalités en MP
Chocolat Bof suis pas fan mais une bonne mitraillette pita pas de soucis :)

Je tiens a te remercier pour ta disponibilite pour ceux qui ont des souci avec Vicente et qui ne savent pas parler espanol

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

les gars ... allez y .... et n'oubliez pas la mitraillette pitta :laugh:
 
Bonjour à tous
Un petit retour sur ce sujet juste pour dire que j'ai finalement reçu mes sardines! colis envoyé le 11 aout quand même, mieux vaut tard que jamais...
Le problème venait bien du transporteur, le colis a été envoyé par la poste et a mis seulement 4 jours pour arriver.
Un merci à bobsteack pour ses conseils et à la fameuse olga de ciberland, qui a réussi à résoudre mon problème.
Les sardines ont la dernière mise à jour (au moins ça!) mais beaucoup de chaines ne fonctionnent pas malheureusement.
à suivre...
 
Bonjour à tous
Un petit retour sur ce sujet juste pour dire que j'ai finalement reçu mes sardines! colis envoyé le 11 aout quand même, mieux vaut tard que jamais...
Le problème venait bien du transporteur, le colis a été envoyé par la poste et a mis seulement 4 jours pour arriver.
Un merci à bobsteack pour ses conseils et à la fameuse olga de ciberland, qui a réussi à résoudre mon problème.
Les sardines ont la dernière mise à jour (au moins ça!) mais beaucoup de chaines ne fonctionnent pas malheureusement.
à suivre...
C'est quoi pour toi la dernière mise à
jour F200-3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut