[Résolu] Retour d expérience des membres de notre espagnole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais me lancer dans l'espagnole :) , je leur ai demandé l'adresse de livraison car elle est inscrite nul part , bizarre d'ailleur.
N'oubliez pas avec la photo du N° serie et Boot , une fiche avec votre nom et l'adresse de retour :)
par contre attention l'adresse Ebay en FR va disparaitre .

On est sur que c'est une boutique officiel d'atlas ?

PS leur retour se passe comment ? il utilise quel société ? on est informé comment ?

merci pour vos retours bonne journée
 
Dernière édition:
Je vais me lancer dans l'espagnole :) , je leur ai demandé l'adresse de livraison car elle est inscrite nul part , bizarre d'ailleur.
N'oubliez pas avec la photo du N° serie et Boot , une fiche avec votre nom et l'adresse de retour :)
par contre attention l'adresse Ebay en FR va disparaitre .

On est sur que c'est une boutique officiel d'atlas ?

PS leur retour se passe comment ? il utilise quel société ? on est informé comment ?

merci pour vos retours bonne journée

regarde sur le bas de la page à Informations sur le vendeur professionnel ou Información de Vendedor Profesional

juste avant Conditions de retour ou Política de devoluciones






 
Dernière édition:
Je vais me lancer dans l'espagnole :) , je leur ai demandé l'adresse de livraison car elle est inscrite nul part , bizarre d'ailleur.
N'oubliez pas avec la photo du N° serie et Boot , une fiche avec votre nom et l'adresse de retour :)
par contre attention l'adresse Ebay en FR va disparaitre .
On est sur que c'est une boutique officiel d'atlas ?

PS leur retour se passe comment ? il utilise quel société ? on est informé comment ?

merci pour vos retours bonne journée

l'adresse est nulle part ??? tu as pas chercher
elle est sur leur site donc... rien de bizarre au contraire
déjà 4 amis a fait affaire avec l'espagnol tout roule, il n'a pas de problème
la société existe suffit de chercher c'est écrit en gros sur les pages ebay

- - - Mise à jour - - -

Il avait aussi dit boot D pas obligatoire et ça été couper 1 ou 2 semaine apres
Et pareil quand les gens sont passé au D , ils avaient dit F pas obligatoire et hop couper une semaine après

Bref , le F100 va finir par etre arrêté c'est une certitude , vous etes entrain de jeter votre argent par les fenêtre.

"Bref , le F100 va finir par etre arrêté c'est une certitude , vous etes entrain de jeter votre argent par les fenêtre."

Si tu sais mieux que la Team, alors ton retour est bénéfique... sinon franchement abstient toi avec ces suppositions on en a déjà trop parler avec le D vers F, suffisait d'être patient, les nombreux communiqués montrent bien que le F est là pour duré, on vera ;) .
 
il y a bien une adresse mais il parle de l'adresse du SAV dans le descriptif, et ils inscrivent de la demander par mail , je pensais donc que le sav etait a une autre adresse .
je ne remettais pas en cause le fait que la societe existe , je me renseignais juste si elle avait le tampon "atlas officiel" :)
 
Salut ...

Quelqun a til envoyé et reçu ... Un demo qui etait en boot B d'origine et que vous avez passé en D via Jtag ?
Merci.
 
tant que je vois de mes propres yeux les 4 décos reçu par les potes et fonctionnel qu'ils soit agréé ou pas... au vue de leur professionnalisme et 1 semaine pour faire le taf je me prend pas la tête c'est du tout cuit pour nos sardines de qualité

merci a eux

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
En mondial relay, c'est assez lent. On verra combien de jours il met pour arriver. Pas cher mais lent.
 
Salut, par contre le numéro de suivi GLS fourni par le pécheur espagnole n'est pas reconnu su rle site GLS, français ou espagnol !

Quelqu'un peut til vérifié SVP avec son numéro ?

:bye:
 
Tout à fait Neptune1, les numéros de suivi que m'a donné le site espagnol ne sont pas reconnu par gls
 
En mondial relay, c'est assez lent. On verra combien de jours il met pour arriver. Pas cher mais lent.
6 jours tu trouves ça long ?
Pas moi perso
Les 3 précédents envois :
7 jours
6 jours
7 jours

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
vous savez combien de temps il met le colis a revenir en France apres expedition de notre ami espagnol ? Merci
 
envoyer un lundi reçu lundi d'après

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
en plus c'est dis sur la premiere page :wink2:
ta vu amagad comment il fonctionne ton poste :laugh:
 
Dommage qu'ils ne mettent pas le f200, j'ai peur de récupérer un atlas qui bug en f100
 
Dommage qu'ils ne mettent pas le f200, j'ai peur de récupérer un atlas qui bug en f100
il les tests forcément il connaît le(s) et doit vérifier au minimum sinon il y en aurai plus d'un qui serai dans la panade
les 3 autres deco sont OK pas d'inquiétude

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Normalement les maj vont que jusque au F100. Pour avoir le F200 faut soit changer de carte mère soit de deco car il y a une amélioration hardware en terme de qualité. Sinon ce sont des boot similaire
 
Normalement les maj vont que jusque au F100. Pour avoir le F200 faut soit changer de carte mère soit de deco car il y a une amélioration hardware en terme de qualité. Sinon ce sont des boot similaire
source pour l'amélioration hardware concernant la qualité car j'ai eu le F100, F200 et Bxxx cote a cote on a trouvé AUCUNE amélioration d'ailleurs j'ai participé au démenti et d'autres comme le forum des KYNG ont discuté sur ceci. Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Moi ça me disait 5 juillet et en théorie il arrivera le 4


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Enfin si c'est GLS le transporteur, je me méfie,car sur 4 commandes que GLS m'a livrées, une seule est arrivée à la date prévue, je pense qu'il y a des fainéants dans cette boite, car à chaque fois, c'était une demande de précision de mon adresse des colis expédiés par le très sérieux site 2 Galli
 
Enfin si c'est GLS le transporteur, je me méfie,car sur 4 commandes que GLS m'a livrées, une seule est arrivée à la date prévue, je pense qu'il y a des fainéants dans cette boite, car à chaque fois, c'était une demande de précision de mon adresse des colis expédiés par le très sérieux site 2 Galli

Je te rejoins a 100% pour gls
 
Enfin si c'est GLS le transporteur, je me méfie,car sur 4 commandes que GLS m'a livrées, une seule est arrivée à la date prévue, je pense qu'il y a des fainéants dans cette boite, car à chaque fois, c'était une demande de précision de mon adresse des colis expédiés par le très sérieux site 2 Galli
il est vrai que GLS est une calamité en général 😀
2.Galli c'est le top que de bons souvenirs

Bonne soirée a tous

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
3 sardines de parties ce matin par collissimo pour une cure de jouvence:

-52+25+21,20=98,20€
 
Reçu aujourd'hui mes 2 démos en boot F, impeccable... de Gandia 41€ par démos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut