[Résolu] Retour d expérience des membres de notre espagnole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

armagad

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/15
Messages
2 465
Bonjour,

je cree ce post non pas pour faire doublon mais pour que toutes les personnes ayant envoyées leurs sardines en Espagne nous fasse un retour le plus complet.
Je demenderai à tout le monde de ne pas poser de question car tout est dis ici http://www.dzsat.org/forum/f488/boutiques-ou-sites-passage-boot-f-france-etranger-456725.html
ce post sera j espère le plus complet sur notre expérience.
il serai bien d indiquer ceci
envoi : par mondial relay, chrono post, la poste........ (Indiquer si vous avez mis une valeur déclarée, signature.........) et surtout les dates (à quelle date vous l avez dépôt en avance, à quelle date il est arrivé en Espagne)
retour: quel transport il a utilisé et idem pour les dates, date à laquelle il indique l avoir fait repartir et à quelle date on l'a réceptionne
le prix total
le boot
remarque

je n indiqué pas l adresse de l Espagne volontairement car tout à ete dis.
Bon vu toutes les demande voici le lien Ebay pour retourner toutes nos sardines
http://www.befr.ebay.be/sch/ciberla...e=STRK:MEBIDX:IT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Pour que le post soit encore plus clair je vous demanderai de bien vouloir qu ôter votre précédent message pour ajouter les nouvelles informations.

merci à vous.

je me lance
envoi : par la poste de 3 demo valeur déclarée 600€ en colissimo avec signature au prix de 27,5€. Déposé le 30 juin
le prix 18€x3 + 20€ retour + 27,5 envoi = 101,5 soit 33,83 par demo

Voici le lien pour TOUTES LES INFORMATIONS sur notre vendeur en Espagne que ça soit pour une première commande (mise a jour) ou pour ceux qu'ils doivent retourner leur démo.

http://www.ciberland.com/
 
Deux sardines envoyées, mondial relay domicile. En attente. 36+24+12
 
6 envoyés aujourd'hui en Chronopost à 27 € sans valeur déclarée, frais de retour 30 + 108 pour la MAJ
 
Le retour de membres ayant fait voyager leurs sardines sous le soleil Espagnol :cl21:(lire ce post : http://www.dzsat.org/forum/f488/boutiques-ou-sites-passage-boot-f-france-etranger-456725.html) :

Bonjour
Comme promis, je vous donne le résultat de la mise à jour de mon récepteur chez le vendeur EBay de Gandia
Etant en vacances à côté, je lui ai laissé vendredi et récupéré ce matin
Vendredi, il avait le boot B105 et le soft B100
Je l'ai récupéré avec le boot F100 et le soft F100
Après avoir mis le F101 et refait toute ma config, tout est OK
Seulement quelques chaines manquantes
A+


retours de mes 2 demos ce matin en chronopost
1 semaine aller retours jours pour jours.
flash f100 pour les 2 demos .
ils n'ont pas ete ouvert.

Rapide, efficace et parfaitement fonctionnels les sardines, à priori que du bonheur :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Et ben moi au centre de la France tjr rien démo envoyer jeudi 23 pris en charge le 24 et depuis mardi pour le retour tjr rien encore "en cour d acheminement "vous êtes à côté de l Espagne c est pas possible:)
 
Pourquoi pas le F200 ? il n'y a pas certain bug avec le F100 ?
 
bonne question !
il a été dit que le F200 corriger des erreurs sur le F100 mais non obligatoire pour continuer a recevoir la lumière.
Peut-être qu'il n'a pas le F200 sous le coude
 
Pour être sur avant de l'envoyé, sur un 200S et pas 200SE il faut le mettre le main software B100 off qui est fourni dans l'annonce et pour le boot, on s'en fou ? j'ai le B105
 
bonne question !
il a été dit que le F200 corriger des erreurs sur le F100 mais non obligatoire pour continuer a recevoir la lumière.
Peut-être qu'il n'a pas le F200 sous le coude

Il avait aussi dit boot D pas obligatoire et ça été couper 1 ou 2 semaine apres
Et pareil quand les gens sont passé au D , ils avaient dit F pas obligatoire et hop couper une semaine après

Bref , le F100 va finir par etre arrêté c'est une certitude , vous etes entrain de jeter votre argent par les fenêtre.
 
C'est ce que ma petite voie me dit aussi, mais ... atlas en boot D et plus de lumière depuis un certain temps, ca commence à me titiller.


Hors sujet : content de ton retour UVFMA.
 
Il avait aussi dit boot D pas obligatoire et ça été couper 1 ou 2 semaine apres
Et pareil quand les gens sont passé au D , ils avaient dit F pas obligatoire et hop couper une semaine après

Bref , le F100 va finir par etre arrêté c'est une certitude , vous etes entrain de jeter votre argent par les fenêtre.

C'est sur mais comment faire ?

C'est ce que ma petite voie me dit aussi, mais ... atlas en boot D et plus de lumière depuis un certain temps, ca commence à me titiller.

Moi aussi, mais j'ai résisté à passé au boot D et j'ai bien fait, mais la ça commence à être dur dur !!! :toinnette:
 
Dernière édition:
a UVFMA,tu pense vraiment bientôt la fin du F100 ,

bon retour parmis nous , content de te relire
 
Objectivement il n'y a aucune raison à la fin du boot F100.. le reste ce sont des rumeurs.
 
Hello à tous !!

Idem içi.. envoi le vendredi 23 juin et retour hier 30 juin 1 semaine pile !! en F100.. au top

Salut,

Juste pour savoir, c'est un 200S ou un 200SE que tu as ?

Et pas de soucis depuis que tu l'as récupéré, perte de signal ou autres choses ?
 
Salut,

Juste pour savoir, c'est un 200S ou un 200SE que tu as ?

Et pas de soucis depuis que tu l'as récupéré, perte de signal ou autres choses ?
ce n'est qu'un MainSoftware... il n'y a donc pas de risque

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Hello !

Mon décodeur est le 200S et depuis aucun soucis particulier. Mise à jour via usb et ça fonctionne nicquel.
a+
 
Envoyé trois sardines chez Vicente(Gandia) aujourd'hui
54+25+32.80 Frais d'envoi
37€/démo
 
Hello !

Mon décodeur est le 200S et depuis aucun soucis particulier. Mise à jour via usb et ça fonctionne nicquel.
a+

Merci ross64

3 sardines qui partent aujourd'hui dans la même direction
54+25+27,20 Frais d'envoi avec 600€ de valeur en Colissimo international avec signature
 
Dernière édition:
Parti ce matin direction le soleil
envoi : par la poste de 2 demo valeur déclarée 300€ en colissimo avec signature au prix de 19,5€. Déposé le 3 juillet
le prix 18€x2 + 24€ retour + 19.5 envoi = 79,5 soit 39.75 par demo
 
Salut, pour moi 4 sardines en boite expédiées le 26/06 par la poste colissimo suivi
Réceptionnées au port le 30/06 reparties le même jour et sur le chemin du retour ................

Prix : Frais envoi 21€20 + 76€ de rafraichissement + 27€ de frais de retour soit --> 124€ / 4 = 31€ par sardine

:bye:
 
salut quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaires , de la mise à jour du récepteur chez le vendeur EBay de Gandia

achat,SOFTWARE L’ORIGINAL D’USINE 200Se_off.kuf ,envoi colissimo ,Un document avec La copie de l’achat ebay ET le numéro de série de votre récepteur.

pour 2 décodeur 200se merci cordialement
 
salut quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaires , de la mise à jour du récepteur chez le vendeur EBay de Gandia

achat,SOFTWARE L’ORIGINAL D’USINE 200Se_off.kuf ,envoi colissimo ,Un document avec La copie de l’achat ebay ET le numéro de série de votre récepteur.

pour 2 décodeur 200se merci cordialement

salut keanne

je pense qu'un mainsoft off (b 118) et le pognon pour le règlement doit suffire..
 
salut quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaires , de la mise à jour du récepteur chez le vendeur EBay de Gandia

achat,SOFTWARE L’ORIGINAL D’USINE 200Se_off.kuf ,envoi colissimo ,Un document avec La copie de l’achat ebay ET le numéro de série de votre récepteur.

pour 2 décodeur 200se merci cordialement
bonjour
juste remettre cette version b118 off dans ton démo avant de l'envoyer
et dans ton colis ,tu mets ta facture ebaye que tu as payer sur son site plus le mac de ton démo
 
merci c’est l’adresse mac ou le numéro de série du récepteur ,quelqu’un peux me donner l’adresse pour l’envoie du colis plz merci
 
merci c’est l’adresse mac ou le numéro de série du récepteur ,quelqu’un peux me donner l’adresse pour l’envoie du colis plz merci
met les 2 ,prend une photo apres la mise a jour en b118

- - - Mise à jour - - -

menu==>information systeme==>information du recepteur et tu prends photo
 
Bonjour,
Je pense bientôt faire traverser la frontière a mon atlas.
Juste une question, pour le retour, je le demande directement à la poste ou c'est eux qui s'en charge ?
 
salut quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaires , de la mise à jour du récepteur chez le vendeur EBay de Gandia

achat,SOFTWARE L’ORIGINAL D’USINE 200Se_off.kuf ,envoi colissimo ,Un document avec La copie de l’achat ebay ET le numéro de série de votre récepteur.

pour 2 décodeur 200se merci cordialement

Pour info moi j'ai fait ;

Un clean au démarrage avec le bouton chaine bas, puis vol+

Ensuite j'ai mis le main software (B100) qui est fourni dans l'annonce sur eBay pour le mien (attention une version 200S et une autre pour le 200SE)

Le bootloader, on s'en fou comme dit dans l'annonce (moi c'est le B105)

J'ai pris pour prouvé que c'est la bonne version, une photo de l’écran comme l'a dit igate plus haut (menu==>information systeme==>information du recepteur et tu prends photo)

Tout ça dans un colis avec, la preuve d'achat eBay, la photo et la sardine bien sur !

Puis il n'y a plus qu'a l'envoyé !

De toute façon, tout est noté dans l'annonce, y compris l'adresse.
 
envoi : par la poste de 3 demo valeur déclarée 600€ en colissimo avec signature au prix de 27,5€. Déposé le 30 juin
le prix 18€x3 + 20€ retour + 27,5 envoi = 101,5 soit 33,83 par demo

Edit :
03/07/2017Votre colis est arrivé dans le pays de destination

Donc je pense que d ici 2/3 jours il arrivera a bon port :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut