Sans prise de tête et dans un esprit de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J’espère que demain pour un jour férié il fera plus beau qu'aujourd'hui
car chez moi la pluie est présente.
 
Super temps sur la cote d azur :) voir trop chaud :laugh:
 
bonne idée ce post .....et on peut parler du flashage par rs 232 ou pas ??!! non je plaisante bien sur....

salam et bonne nuit a tous
 
oui mais 70 % non donc soleil, plage :laugh:
Promis demain quand je me leve vers euh allez 10 h00 je pense a toi et a tous les travailleurs et travailleuses
 
Je crois me souvenir (si je ne me mélange pas les pinceaux) que tu as une petite
entreprise donc c'est pour la bonne cause.

Oui une entreprise dans le domaine d'ari3 (du vent):laugh:


Non je suis salarié pour le moment
 
Putain j'aurais du monter une boutique en ligne KFE !

Kyng for Ever !

Je cherche des fonds, devenez actionnaire avec une mise initiale de 1000€ paiement via westernunion.
 
499 € pour moi :laugh: pour que tu garde la majorité
 
Putain j'aurais du monter une boutique en ligne KFE !

Kyng for Ever !

Je cherche des fonds, devenez actionnaire avec une mise initiale de 1000€ paiement via westernunion.
Si je passe par paypal c'est bon ?
 
J’espère que demain pour un jour férié il fera plus beau qu'aujourd'hui
car chez moi la pluie est présente.

elastomere , elastomere est ce que j'ai une gueule d'elastomere ?
petit trait d'humour en rapport avec sa meteo (atmosphere)

armagad merci pour cette invitation generale
perso je prendrais bien une tasse d'@ avec deux clics de virgule merci l'ami



 
pourquoi c'est férié demain
Lundi de Pentecôte

- - - Mise à jour - - -

elastomere , elastomere est ce que j'ai une gueule d'elastomere ?
petit trait d'humour en rapport avec sa meteo (atmosphere)

armagad merci pour cette invitation generale
perso je prendrais bien une tasse d'@ avec deux clics de virgule merci l'ami

Et une tasse pour Mr.
Champagne a volonte a partir de 23h
 
vous etes un peu foot ?
vous avez regarde la finale hier soir ?
 
Merci au modérateur de laisser voir le jour a des sujet comme celui est c'est vrai que décompressé un peu sa fait pas de mal ne nous prenons pas la tête pour des choses qui en vale pas la peine est prenons la vie comme elle vient bon ramadan a tout le monde est qu'allah
exauce vaut voeux les frères et les soeurs.
 
moi je boce demain :ranting:

pour un récapitulatif

La journée de solidarité est un jour de travail supplémentaire non-rémunéré effectué chaque année par les salariés en vue de financer des actions en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées. Instaurée par la loi du 30 juin 2004 votée suite à la canicule de l'été 2003, la journée de solidarité devait, à l'origine, avoir lieu le lundi de Pentecôte. Ces dispositions ont depuis été assouplies puisqu'elle peut avoir lieu un autre jour.
 
moi je boce demain :ranting:

pour un récapitulatif

La journée de solidarité est un jour de travail supplémentaire non-rémunéré effectué chaque année par les salariés en vue de financer des actions en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées. Instaurée par la loi du 30 juin 2004 votée suite à la canicule de l'été 2003, la journée de solidarité devait, à l'origine, avoir lieu le lundi de Pentecôte. Ces dispositions ont depuis été assouplies puisqu'elle peut avoir lieu un autre jour.
salut zenka
super alors demain tu penseras tres fort a moi :cl16:
 
salut zenka
super alors demain tu penseras tres fort a moi :cl16:

salut itgate a la base c'est pour les personnes âgées décédé suite a la canicule de 2003
et c'est raffarin qui a fait voté cette lois
mais t’inquiète je pense a toi a chaque fois que je viens sur ce forum
c'est la solidarité au quotidien pour toi :wink2:
 
images.pngsalam rouya désolé pour toi mais je penserais à toi devant ma télé au mince faut pas parlé de sa dans se sujet j'ai pas fait exprès m'a télécommande ma glissée des mains lol bon courage pour demain rouya :cl21:
moi je boce demain :ranting:

pour un récapitulatif

La journée de solidarité est un jour de travail supplémentaire non-rémunéré effectué chaque année par les salariés en vue de financer des actions en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées. Instaurée par la loi du 30 juin 2004 votée suite à la canicule de l'été 2003, la journée de solidarité devait, à l'origine, avoir lieu le lundi de Pentecôte. Ces dispositions ont depuis été assouplies puisqu'elle peut avoir lieu un autre jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut