sans vpn

...et l'IP Coriolis Telecom va se faire blacklister comme les autres...:g:g un simple paramètre dans leur table :bye:
attends un peu avant d'acheter leur action :laugh:
 
...et l'IP Coriolis Telecom va se faire blacklister comme les autres...:g:g un simple paramètre dans leur table :bye:
attends un peu avant d'acheter leur action :laugh:
j ai pris Coriolis 29€/6 mois puis 34€ pour 1 an bloquer après je change operateur j avais pas le choix!! dans ma ville la concurrence arrive les forfait sons moins chère red sfr schoh et autres moi je suis passera l iptv et que l internet fibre j ai asse pas besoin de tv dans le forfait , il peuvent bloquer Coriolis, il y a des vpn pas chère pour ce qui ont pas le choix ADSL @+:wink2:
 
On filme en 16/9 avec un portable...la vidéo est moins ridicule après....C' est juste un conseil...
 
On filme en 16/9 avec un portable...la vidéo est moins ridicule après....C' est juste un conseil...
desoler je suis un bleu:ranting: dans ce domaine:cl18: si tu est pas trop loin du 59 tu peut passer avec ton matos monsieur le pro et ont ferrai une bonne vidéo de professionnelle voila mon ami :cl21:


bon je ferme le sujet j enlevé la vidéo chao ( il y a toujours quelqu'un qui doit critiquer ) dommage a bientôt
 
Dernière édition:
Salut à toi Honorato ;-)

Moi je n'ai aucun doute sur ce que tu dis, même pas besoin de me prouver quoi que ce soit.
T'es membre depuis Février 2011, (pas un mec qui vient de s'inscrire pour nous raconter des bobards) 754 messages à ton actif à l'heure où j'écris ce message, un paquet de démos avant l'Atlas, t'as connu la fameuse périodes des cartes que l'on programmait soit-même, ta carte de visite (ta signature) montre que tu es un ancien du sat tout comme moi et bien d'autres ici, donc digne de confiance :cl16::cl16:

Donc, je te crois sur parole, je pense juste comme beaucoup que ton IP chez Coriolis n'est pas filtrée sur les serveurs de la Kyng, voilà pourquoi.
Perso en ce qui me concerne, sans VPN c'est black screen. Donc ton FAI ne doit pas être connu des Kyng comme étant un FAI Français, voilà tout :wink2:
D'ailleurs faudrait pas l'ébruiter ça car ils auront vite fait de le rajouter dans la blacklist :laugh: !

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut