sans vpn

Non ça ne marche pas chez moi
Regarde si tu n'a pas laissé ton VPN activé plutôt car c'est pas la premiere fois qu'on a des membres qui jurent que ça marche sans vpn et qui se rendre compte a près coup que leur VPN tournait

Tu es chez quel opérateur en France?
 
Non ça ne marche pas chez moi
Regarde si tu n'a pas laissé ton VPN activé plutôt car c'est pas la premiere fois qu'on a des membres qui jurent que ça marche sans vpn et qui se rendre compte a près coup que leur VPN tournait

Tu es chez quel opérateur en France?
je suis chez Coriolis il est branché sur mon routeur Xiaomi et sur vpn il et déconnecte et ca marche :cl16: je vais essaie en direct routeur Coriolis atlas je vous dit quoi a+


voila il est en direct et ca marche je vous le jure :cl16: que ces sérieux pas de vpn !!! et je suis passe en f403
 
Dernière édition:
Faudrait que d'autre test en tous cas chez Sosh Orange ça ne marche pas
 
Salut à tous,

testé aussi sans VPN chez orange et rien ne fonctionne.
 
Faudrait que d'autre test en tous cas chez Sosh Orange ça ne marche pas
comme je suis passe a la fibre depuis mai j ai mis iptv j avais pas essayer avec mon nouveau operateur l atlas et la quand j ai voulus essai par curiosité j ai eu la surprise et il a l aire de bien marche j ai regarde sur bein1 lille mante pas eu freez bravo atlas je verrai chez ma fille elle est chez free
 
En tous cas là ça freeze souvent sur la TNT , impossible de regarder le reportage sur TF1 traquilo
 
je vais mettre tf1 pour voir

le freeze sont regulier sur Tf1 et France 2
et sur ciiné emotion c'etait niek sur 10 minute puis un long ecran noir et ça ne vient pas du VPN car en changeant de chaine on avait bien les autre qui fonctionne mais emotion qui restait noir

Donc c'est bien le server qui merde comme d'hab quoi
 
le freeze sont regulier sur Tf1 et France 2
et sur ciiné emotion c'etait niek sur 10 minute puis un long ecran noir et ça ne vient pas du VPN car en changeant de chaine on avait bien les autre qui fonctionne mais emotion qui restait noir

Donc c'est bien le server qui merde comme d'hab quoi
tu a raison ca beug ! dommage
 
tu a raison ca beug ! dommage

oui confirmer par d'autre dans le topic etat des chaines
J'ai ressorti l' atlas juste pour faire un test en lisant ton message et je vais le debrancher et le remettre au placrd jusqu'a la prochaine aventure
 
Salut,

je ne pense pas que cela soit l'opérateur (FAI) qui bloque mais plutôt un test effectué par le serveur et si IP français , boum blocage. Possible aussi que certains IP soit oublié dans ce test et passe au travers.
 
Bonjour ,
Je suis chez free et écran noir sans vpn.
Je crois que coriolis passe par SFR.
Donc si quelqu'un est chez SFR, Ce serait bien qu'il fasse un test.
 
faudrait voir si chez d'autres cela fonctionne car apparement tu es le seul
 
Salut:

Tu as simplement la chance d'avoir une ip non filtrée par les serveurs atlas; si celle-ci est censée être française.
 
help /!\ amateur

faudrait voir si chez d'autres cela fonctionne car apparement tu es le seul
bonjour à tous est ce que quequ'un pourrais m'aider j'ai ressorti l' atlas hd mis tout à jour donc de ce coté c'est ok mais j'aurais plein d'autre questin donc si quelqu'un peut et veux bien m'aider par MP pour pas poluer tout le monde .
cdlt. et bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

ton abonnement est il sur box ADSL ou Fibre de chez coriolis ?
fibre

- - - Mise à jour - - -

Salut:

Tu as simplement la chance d'avoir une ip non filtrée par les serveurs atlas; si celle-ci est censée être française.
comment puis je vous prouver que je dit vrai ! moi je ne regarde plus avec atlas et en plus j ai un vpn donc je peut le faire fonction sans et avec qu' elle serrai mon intérêt de mentir ! si une personne et chez Coriolis qui fait un essai pour voir :wink2:
 
fibre

- - - Mise à jour - - -


comment puis je vous prouver que je dit vrai ! moi je ne regarde plus avec atlas et en plus j ai un vpn donc je peut le faire fonction sans et avec qu' elle serrai mon intérêt de mentir ! si une personne et chez Coriolis qui fait un essai pour voir :wink2:

Cherche pas c'est probablement les IP Coriolis qui ne sont pas filtrées par les sevrer atlas tout simplement.

Pour confirmer faudrait qu'un autre membre en France chez Coriolis puisse tester pour voir .
 
j ai fait une video si vous voulez dit moi comment je peut vous l envoyer ou mettre sur YouTube elle fait 300mo et si il y a une personne du cote de tourcoing faite moi signe il peut passe voir :wink2: part MP
ps les S thomas fait moi signe :bye:



re j ai réussie a mettre sur YouTube une vidéo j espère que les administrateurs du forum le laisserons merci

[FONT=libre franklin,Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]https://www.youtube.com/watch?v=q46mJhET-UU&feature=youtu.be
[/FONT]
 
Dernière édition:
Retour
Haut