Section Café Atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour

Important : Je prend en charge cette section, trop de dérives, trop de vulgarités, trop de n'importe quoi!!!!
On repars de zéro, j' ai fermé toutes les discutions ( séchez vos larmes pour certains ) le "bureau des pleurs est fermé".


Pour les futurs post, pas la peine de définir les règles, vous les connaissez, sur ce aucuns avertissement ne sera donné.


J' espère retrouvé une ambiance digne de DZSAT: entente ou désacord, dans la bonne humeur et le respect.
Cordialement.
 
Cachou, vas y tranquille, la section Café Atlas est dédié pour se défoulé et les utilisateurs n'ont pas pris en compte la ligne rouge a ne pas dépasser... Mais comme toi et comme plusieurs d'entre nous, c'est un plaisir de s'écrire et donner nos avis.
Le respect ne s'apprend pas dans le forum aucun tuto existe sauf la charte. En tout cas je remercie tout les utilisateurs pour leurs echanges et leur participations au Forum!
 
Cachou, vas y tranquille, la section Café Atlas est dédié pour se défoulé et les utilisateurs n'ont pas pris en compte la ligne rouge a ne pas dépasser... Mais comme toi et comme plusieurs d'entre nous, c'est un plaisir de s'écrire et donner nos avis.
Le respect ne s'apprend pas dans le forum aucun tuto existe sauf la charte. En tout cas je remercie tout les utilisateurs pour leurs echanges et leur participations au Forum!

Tout à fait d'accord avec toi, mais trop de vulgarité et de ' règlements de comptes " personnels sont présent, on peu divergé sur les avis, situation, contexte, etc..., dans le respect.
Je désire que chaque uns prennent conscience au sujet du contenu de ce forum.
Je prend part pour personne et je comprend la déception de tous pour l ' Atlas, Dzsat n' est pas responsable, Dzsat n' est pas un lieu de " combat ", c 'est un forum d ' entraide, de partage.

ps: La charte n' est pas un " tuto " mais un règlement et je pense que pour toute personne qui se respecte il est simple de la lire et de l' appliquer;
 
C' est vrai, on oublie trop souvent que dans la vraie vie...on se comporterait avec beaucoup plus de retenue.....que derrière notre clavier, des fois...:wink2:
 
Bonsoir

Vous pouvez crée des sujets, mais dans les respect de tous, il faut juste que les règles soient respectées, je ne vais pas vous rappelez la charte du forum, vous la connaissez!
Je peux juste vous affirmez que tout écart à la charte du forum ne sera toléré.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut