Seeandsound = silence radio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soyons réaliste ... Je préfère avoir une occase en F200 .... Qu'une neuve en boot B.
mais c'est mon choix ....

Oui enfin si tu payes un F200 neuf au prix fort t'es quand même en droit d'en avoir un neuf t pas un hybride avec une carte mère qui a peut etre 2/3 ans au compteur.
 
Oui enfin si tu payes un F200 neuf au prix fort t'es quand même en droit d'en avoir un neuf t pas un hybride avec une carte mère qui a peut etre 2/3 ans au compteur.

Salut potichou,

C'est clair qu'une carte a 109 € .... On veut du neuf ... Mais bon .... Quand tu as achete ton demo en boot B, Atlas ne t'as pas vendu le demo sans carte mère ...

Donc pourquoi acheter une carte neuve à 109 € et rester avec là CM en boot B sur les bras ?

car à ce prix, je mets la différence et je prends un demo totalement neuf ....
Carcasse, alim, télécommande, etc ...

- - - Mise à jour - - -

Pour info .... Jamais en ces temps difficiles de boot .... Je n'achèterai un demo neuf :laugh:
 
Soyons réaliste ... Je préfère avoir une occase en F200 .... Qu'une neuve en boot B.
mais c'est mon choix ....

oui moi aussi , mais c'est un tout , je n'ai meme pas le bon decodeur par rapport au serial ! et en plus recu un F100
 
Autrement, juste une petite question... : ça marche ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si ça ne fonctionnait pas,crois-tu que tout le monde passerait son temps à mettre le boot F200?:cl18:
 
Si ça ne fonctionnait pas,crois-tu que tout le monde passerait son temps à mettre le boot F200?:cl18:

Restons zen mon frère... j’ai peut-être posé une question trop courte, le fond était : y’a-t-il un retour d’expériences concernant des cartes revenues de chez seeandsound avec des cartes qui ne fonctionnent pas...? C’est la finalité, non ? ... que l’image magique s’affiche...
J’ai 8 cartes en boot b en transit depuis chez eux (échange standard vers boot f à 60 piastres), j’avoue que je suis un peu tendu, alors je prends mes renseignements...
Après, moi, occase, neuf, etc. Je m’en fiche léger. Faut que ça fonctionne.

Mais en attendant merci pour ta réponse l’ami.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si ça fonctionne pas ,tu lui remballes.
Mais il est en congé jusque début aout(le 7,je crois)
 
bonjour sulayman t'inquiete pas il ni a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi car pour les autres ayant fait comme toi tout fonctionne,apres il se peut qu'une carte soit defectueuse si c'est le cas tu la renvoie pour echange.
 
Restons zen mon frère... j’ai peut-être posé une question trop courte, le fond était : y’a-t-il un retour d’expériences concernant des cartes revenues de chez seeandsound avec des cartes qui ne fonctionnent pas...? C’est la finalité, non ? ... que l’image magique s’affiche...
J’ai 8 cartes en boot b en transit depuis chez eux (échange standard vers boot f à 60 piastres), j’avoue que je suis un peu tendu, alors je prends mes renseignements...
Après, moi, occase, neuf, etc. Je m’en fiche léger. Faut que ça fonctionne.

Mais en attendant merci pour ta réponse l’ami.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui je confirme en congé jusqu'au 7 août.
 
Moi je préfère .. Prendre ma sardine ... L'a conduire au bloc opératoire et rester pres d'elle pendant l'operation
ensuite je l'hospitalise directe à la maison ....
je n'aime pas quand elle reste en maison de repos pour soins intensif ...

mais bon ...pour cela faut pas être trop loin.

tantot à bxl j'ai vu un gars qui venait de Lille avec 7 demo.
a cette heure il est Surement chez lui .... Frais d'essence partage ....en train de regarder la TV.
 
Moi je préfère .. Prendre ma sardine ... L'a conduire au bloc opératoire et rester pres d'elle pendant l'operation
ensuite je l'hospitalise directe à la maison ....
je n'aime pas quand elle reste en maison de repos pour soins intensif ...

mais bon ...pour cela faut pas être trop loin.

tantot à bxl j'ai vu un gars qui venait de Lille avec 7 demo.
a cette heure il est Surement chez lui .... Frais d'essence partage ....en train de regarder la TV.

Ah ben j’aurais bien voulu, mais 5h de route c’est un peu hard pour moi...

Merci pour les infos camarades !

Je vous ferai un retour, pour peu que ça vous intéresse !

[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah ben j’aurais bien voulu, mais 5h de route c’est un peu hard pour moi...

Merci pour les infos camarades !

Je vous ferai un retour, pour peu que ça vous intéresse !

[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tout retour est bon pour tous ....

peut etre que Charleroi est moins loin de chez toi ... Et puis en Belgique on peut aussi passer un WE ... Lol
sinon ... Gandia
 
Ça fait deux fois que je me rends chez seeandsound et j'en suis satisfait il m'a fait 2 échanges en F200 et j'avais commencé avec une D100 en mai je ne suis pas loin c'est vrai grâce à lui ça tourne aujourd'hui
 
Ça fait deux fois que je me rends chez seeandsound et j'en suis satisfait il m'a fait 2 échanges en F200 et j'avais commencé avec une D100 en mai je ne suis pas loin c'est vrai grâce à lui ça tourne aujourd'hui

Il ta fait payer pour passer du D100 au F100 et du F100 au F200 ?
 
Echange standard ce veut bien dire ce que ca veut dire.... il ne parle pas de mise à jour...
Et avec la carte mère tu as une nouvelle etiquette avec toutes les infos ( n° de serie....)
Moi j'ai reçu un mix de F100 et de F200 de chez eux, je vais voir pour leur retourner les F100

exact, ils ne parlent pas de mise à jour et pour cause...., ils ne font pas les mises à jour sur place

lorsque j'étais chez eux, j'ai pu voir des caisses probablement en partance vers le magreb

chaque caisse contenait, bien rangé dans des compartiments, les anciennes cartes mère

- - - Mise à jour - - -

Il ta fait payer pour passer du D100 au F100 et du F100 au F200 ?

malheureusement....oui

je lui avait acheté un SE D100 à la base, un neuf

je l'ai reçu mais en même temps, le boot avait changé en F100

après litige paypal, il a finalement accepté de me le changer en F100

mais depuis, ils sont passé en F200 et quand j'y suis allé pour un B128, le gars m'a bien dit qu'il ne l'échangerait plus gratuitement
 
exact, ils ne parlent pas de mise à jour et pour cause...., ils ne font pas les mises à jour sur place

lorsque j'étais chez eux, j'ai pu voir des caisses probablement en partance vers le magreb

chaque caisse contenait, bien rangé dans des compartiments, les anciennes cartes mère

- - - Mise à jour - - -



malheureusement....oui

je lui avait acheté un SE D100 à la base, un neuf

je l'ai reçu mais en même temps, le boot avait changé en F100

après litige paypal, il a finalement accepté de me le changer en F100

mais depuis, ils sont passé en F200 et quand j'y suis allé pour un B128, le gars m'a bien dit qu'il ne l'échangerait plus gratuitement

C’est vrai qu’en même temps, on sait à quoi on joue avec ces machins, c’est pas à lui de prendre la responsabilité de ce risque, en principe. Mais bon, c’est aussi ça le commerce, savoir prendre à sa charge certaines choses pour que le client soit satisfait et distille une image positive de son boulot...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Du D100 au F100 j'ai eu un échange gratos et du F100
au F200 j'ai payé mon échange standart
 
Reçu ce jour ma carte mère... en f200. Point d’échange standard c’est bien la mienne. Par contre toute chaîne HS. Plus de king dans le menu de mise à jour.
J’imagine que certaines manips s’imposent, je vais fouiller. À moins qu’une âme charitable me guide un peu...
En tous cas service seeandsound, rien à redire apparemment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Reçu ce jour ma carte mère... en f200. Point d’échange standard c’est bien la mienne. Par contre toute chaîne HS. Plus de king dans le menu de mise à jour.
J’imagine que certaines manips s’imposent, je vais fouiller. À moins qu’une âme charitable me guide un peu...
En tous cas service seeandsound, rien à redire apparemment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il te faut simplement mettre le mainsoftAre F201 ....

- - - Mise à jour - - -

Regarde ici ... Tu as les info

http://www.dzsat.org/forum/f491/mise-a-jour-nouvel-achat-457259.html
 
Tout retour est bon pour tous ....

peut etre que Charleroi est moins loin de chez toi ... Et puis en Belgique on peut aussi passer un WE ... Lol
sinon ... Gandia

Donc, camarades : mon retour concernant Seeandsound est parfaitement positif. Tout s’est déroulé sans accroc. J’étais parti pour de l’échange standard de mes cartes, mais on m’a renvoyé mes cartes passées en F200, j’aime autant. Mise à jour F201 faite par mes soins, petite mise à jour de mes favoris, le grand luxe est de retour !
Tout s’est passé en 1 semaine et 1/2. J’avais une question à poser, j’ai envoyé un mail, la personne s’est foulée de me téléphoner pour me renseigner alors qu’elle était déjà en vacances...
Impeccable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut

je n'ai rien à dire non plus contre seeandsound, ils sont correct

Maintenant, c'est sûre qu'ils ont un commerce et que ces changements de boot intempestif ne sont pas de leur faute

en espérant qu'ils en restent au boot F200....

Quant à moi, je viens de faire le test iptv sur mag254 W2 et........MAIS PITAIN, C'EST GÉNIAL, superbe image, pas de freez, juste une chaine qui tourne en boucle ( ça arrive)
des chaines que je n'avais jamais vue sur le sat genre SFR SPORT ou Discovery investigation

Pourquoi mais pourquoi n'ai-je pas testé ça plus tôt? pourquoi me suis-je focalisé sur les atlas didjuuu? et le médialink avec son server de première zone lol

à voir dans le temps mais s'ils maintiennent ce cap...je peux vous assurer que ces servers feront l'avenir
 
See and Sound va me rembourser mon F100...Car il y avait un problème sur ce matériel...Donc, je dirais que c'est plutôt positif.
 
Pas sérieux, A éviter sans modération !!

See and Sound va me rembourser mon F100...Car il y avait un problème sur ce matériel...Donc, je dirais que c'est plutôt positif.

Vous avez beaucoup de chance, car pour moi aucune réponse de seeandsound depuis que le délai ebay pour contester est passé... Je me suis fait fourguer un F100 douteux (d'occasion ??) fin juin alors que le F200 était déjà sorti. Depuis aucune réponse à mes mails. Ils redoutent les plaintes ebay et paypal mais après aucune assistance. Pour moi A EVITER...
 
Salut,

D'autres parmi vous ont procédé à l'échange standard de carte mère avec see and sound?
J'ai un boot B que souhaiterai éventuellement remplacer la carte mère par une carte mère avec le boot F.
 
Salut,

D'autres parmi vous ont procédé à l'échange standard de carte mère avec see and sound?
J'ai un boot B que souhaiterai éventuellement remplacer la carte mère par une carte mère avec le boot F.


salut
si j'ai bien compris ,le 15 septembre ,il fera mise à jour des atlas en boot F (50€),les décodeurs doivent être déposé au plus tard pour cette date (je pense qu on peux les envoyer !? )
 
salut
si j'ai bien compris ,le 15 septembre ,il fera mise à jour des atlas en boot F (50€),les décodeurs doivent être déposé au plus tard pour cette date (je pense qu on peux les envoyer !? )

Merci pour cette information !! Ça peut en arranger de savoir ça, comment l'as tu appris? Tu les as contacté?
Je suis encore hésitant sur le remplacement standard de la carte mère... ça peut être une bonne alternative de leur envoyé pour faire la mise à jour.
 
Merci pour cette information !! Ça peut en arranger de savoir ça, comment l'as tu appris? Tu les as contacté?
Je suis encore hésitant sur le remplacement standard de la carte mère... ça peut être une bonne alternative de leur envoyé pour faire la mise à jour.

regarde sur google .. see and sound
 
bonsoir a tous

bon je ne sais pas pour vous les gars mais perso , très déçu de mon achat chez eux , mais depuis quelques jours il me harcelé pour que je change mon évaluation suite a ma mésaventure avec eux !
pas très commerciale et pas très correct surtout !
c'est presque intimidant ses messages !
 
bonsoir a tous

bon je ne sais pas pour vous les gars mais perso , très déçu de mon achat chez eux , mais depuis quelques jours il me harcelé pour que je change mon évaluation suite a ma mésaventure avec eux !
pas très commerciale et pas très correct surtout !
c'est presque intimidant ses messages !

Évaluation où? Sur eBay?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut