Seeandsound = silence radio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les amis
bon j'ai mon frere qui ai a setif en algerie, et meme a l'usine il ont tout bloqué
pour le moment il fon plus de mise a jours de boot, il faut attendre
pourquoi je ne sais pas, mais y'a probleme
donc les autre forcement il feront pas mieux
 
Bonjour a tous

donc le f200 est "HS" car le U300 est sorti!
que va t'il se passer pour ceux qui ont achete un f200 chez seeandsound? (carte mere ou decodeur complet , moins de deux mois ?)
 
Bonjour a tous

donc le f200 est "HS" car le U300 est sorti!
que va t'il se passer pour ceux qui ont achete un f200 chez seeandsound? (carte mere ou decodeur complet , moins de deux mois ?)
Bonjour,
Etant donné que les soft F200 d'origine (F202_2 et F201_3) ne se trouvent nulle part et que la team kyng s'est bien gardée de les mettre à disposition, ils vont les mettre au placard car ils ne pourront les renvoyer que s'ils sont remis en état d'usine.
@++++++++++++++++++++
 
Bonjour a tous

donc le f200 est "HS" car le U300 est sorti!
que va t'il se passer pour ceux qui ont achete un f200 chez seeandsound? (carte mere ou decodeur complet , moins de deux mois ?)

et bien ils ont dans le baba il faut racheter de toute façon ils flashent eu même le carte mère car la team a récupéré un stock quand l'usine à fermer donc tout bénef
 
et bien ils ont dans le baba il faut racheter de toute façon ils flashent eu même le carte mère car la team a récupéré un stock quand l'usine à fermer donc tout bénef
Salut
Peux tu etre un peu plus explicite stp ??
Qui flash ?? Pourquoi la team kyng aurait elle récupérée un stock de cartes meres ??
Comprends pas
 
Bonjour les amis,

A quoi ca sert d'envoyer sa carte mère pour MAJ en U300 car pour l'instant il n'y a pas de soft U301 ?
Perso déjà deux changement de boot, je commence a douter des annonces du style "une maj définitive et tout fonctionne".
il nous on fait déjà le coup avec le F100 et le F200, alors !!!

@+
 
Bonjour les amis,

A quoi ca sert d'envoyer sa carte mère pour MAJ en U300 car pour l'instant il n'y a pas de soft U301 ?
Perso déjà deux changement de boot, je commence a douter des annonces du style "une maj définitive et tout fonctionne".
il nous on fait déjà le coup avec le F100 et le F200, alors !!!

@+

oui moi aussi , je me retrouve avec 4 atlas f200 ! bref

on peut croire a un "dernier" boot , s'ils ont changer le chipset avec un whrite possible et read impossible !
 
Idem, ne pas acheter.....ATLAS c' est fini...pour la stabilité....même à court terme, c' est pour dire !

çà me rapelle l' époque de mon CHEROKEE NG4 !
 
Salut
Peux tu etre un peu plus explicite stp ??
Qui flash ?? Pourquoi la team kyng aurait elle récupérée un stock de cartes meres ??
Comprends pas

c'est quand pas difficile à comprendre atlas est fini usine fermer faillite et la team sous tire de l'argent avec les stock récupérer on ne sais plus faire de mise à jour à l'usine comme il y-a plus d'usine donc tout nouveau récepteur acheté plus de garantie car atlas c'est fini
certains novice font encore ce faire avoir à racheter pour la x fois du nouveau
de toutes façon un nouveau récepteur avec une nouvelle team va sortir car cela à toujours été le cas car c'est un marché juteux il y-a toujours eu des récepteurs miracle si je ne me trompe avant c'était pas moresat non et après il y-aura un autre il faut juste être patient ça va venir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut