Seeandsound = silence radio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieurp

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/16
Messages
47
Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il des nouvelles de SEEANDSOUND en Belgique ? Ils m'ont livré une version F100 il y a 10 jours seulement et je leur ai demandé si ils assuraient la mise à jour en F200 comme (semble t'il) promise par la TEAM.

Malgré des mails, c'est (pour l'instant) le silence radio total.

Avez-vous des retours d'expérience ?
 
Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il des nouvelles de SEEANDSOUND en Belgique ? Ils m'ont livré une version F100 il y a 10 jours seulement et je leur ai demandé si ils assuraient la mise à jour en F200 comme (semble t'il) promise par la TEAM.

Malgré des mails, c'est (pour l'instant) le silence radio total.

Avez-vous des retours d'expérience ?

Salut !! J'ai exactement le même soucis avec Satlynk en France... silence radio...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous

j'ai aussi un soucis avec see and sound
achat eBay 169€ f100 , mais atlas de 2016 , boite ne correspond pas au demo (serial) , bref produit d'occaz vendu pour un neuf

litige paypal mais plus de reponse !!!!
 
Bonjour à tous

Je suis aussi curieux des retours de la boutique seeandsound, à savoir si les cartes mères sont bien en version f200...? neuves ou d'occasion??
J'ai vu ce matin qu'ils ont ré-approvisionner (plus de 99 en stock), il n'y en avait presque plus lors de ma commande passée le 11/07, toujours en préparation...
 
Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il des nouvelles de SEEANDSOUND en Belgique ? Ils m'ont livré une version F100 il y a 10 jours seulement et je leur ai demandé si ils assuraient la mise à jour en F200 comme (semble t'il) promise par la TEAM.

Malgré des mails, c'est (pour l'instant) le silence radio total.

Avez-vous des retours d'expérience ?


exactement le meme probleme je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse
pour vendre OK pour le SAV !
 
bonjour a tous

j'ai aussi un soucis avec see and sound
achat eBay 169€ f100 , mais atlas de 2016 , boite ne correspond pas au demo (serial) , bref produit d'occaz vendu pour un neuf

litige paypal mais plus de reponse !!!!

Attention , ils peuvent t'envoyer un F100 qui va tindiquer F200 sur le Menu car il suffit de modifier l le fichier pour afficher ce tu veux.

La seul façon de verifier c'est de comparer avec un vrai F200 les chaine qui fonctionne ou pas
 
Attention , ils peuvent t'envoyer un F100 qui va tindiquer F200 sur le Menu car il suffit de modifier l le fichier pour afficher ce tu veux.

La seul façon de verifier c'est de comparer avec un vrai F200 les chaine qui fonctionne ou pas

Bonjour,

oui c'est vrai ! mais s'il injecte le F201 le démo ne le prendra pas, il saura ainsi que c'est une version "bidouillé".
 
Attention , ils peuvent t'envoyer un F100 qui va tindiquer F200 sur le Menu car il suffit de modifier l le fichier pour afficher ce tu veux.

La seul façon de verifier c'est de comparer avec un vrai F200 les chaine qui fonctionne ou pas

Bizarre ton truc, à mon avis si tu as un "prétendu F200 fake" tu pourras juste pas installer ton main soft F201


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Malheureusement c'est le côté incontrôlable des changements de boots.. ces magasins récupèrent demos/cartes mères sous échange standard, mettent à jour le matériel comme nous et revendent.. au final un atlas de 3 ans vendu au prix du neuf.
 
c'est bien ce que je redoutais .... tu envoie un presque neuf et il te refourgue une carte mère d'occase de quelques années...... comme le pratique encore une enseigne bien connue en france !.
 
Bizarre ton truc, à mon avis si tu as un "prétendu F200 fake" tu pourras juste pas installer ton main soft F201


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Oui tu peux aussi faire comme tu dis

Moi j'ai un B qui est en F401
 
Attention , ils peuvent t'envoyer un F100 qui va tindiquer F200 sur le Menu car il suffit de modifier l le fichier pour afficher ce tu veux.

La seul façon de verifier c'est de comparer avec un vrai F200 les chaine qui fonctionne ou pas


ok ok

mais moi j'ai un f100 qui est a cout sure un atlas "reconditionne" au prix du neuf !!

il aurait ete en boot F200 "officiel" je me serais fait une raison et eviter les histoires mais la ils prennent les gens pour des cons !
 
Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il des nouvelles de SEEANDSOUND en Belgique ? Ils m'ont livré une version F100 il y a 10 jours seulement et je leur ai demandé si ils assuraient la mise à jour en F200 comme (semble t'il) promise par la TEAM.

Malgré des mails, c'est (pour l'instant) le silence radio total.

Avez-vous des retours d'expérience ?

Congés annuels.
 
Bonjour

Mes 2 cartes venant de seeand
Sound bien en F200 ils sont en congé depuis mardi 11
 
Dernière édition:
Mes 2 cartes venant de seeand
Sound bien en F200

Bonjour ,

ah pas de chance pour moi cel que j'ai commander chez eux le 03/07 et reçu le 05/07 quand je l'ai installer c’était une F100

ses une que vous avez achetez récemment ?! en échange standard en renvoyant la votre alors si jamais je renvoi mon ancienne en Boot B contre 60€ comme marquer sur leur site

merci pour l'info et si vous pouvez me confirmez

A+
 
Attention , ils peuvent t'envoyer un F100 qui va tindiquer F200 sur le Menu car il suffit de modifier l le fichier pour afficher ce tu veux.

La seul façon de verifier c'est de comparer avec un vrai F200 les chaine qui fonctionne ou pas

salut Uvfma,

je sais que l'on peut mettre le libellé que l'on veux dans le mainsoft ( j'en ai meme vu un avec CACA :laugh:)
mais le boot ... Je suis pas sur ...

De plus au démarrage du demo ... Il affiche la version boot sur la façade ...

Mais je me trompe peut être ....

- - - Mise à jour - - -

Pour le silence radio .. N'oublions pas que nous sommes en juillet
il n'y a pas que des aoûtiens comme moi sur terre :bye:
 
Non tu te trompe pas calichoune. Apres si le mec s amuse à modifier dans le fichier je crois qu'il faut le bannir à vie voir plus. :swoon1::swoon1::swoon1:

en tout cas le matin tout va bien calichoune tu est dans un état normal :laugh:
 
Non tu te trompe pas calichoune. Apres si le mec s amuse à modifier dans le fichier je crois qu'il faut le bannir à vie voir plus. :swoon1::swoon1::swoon1:

en tout cas le matin tout va bien calichoune tu est dans un état normal :laugh:

Salut armagad,

Ben oui .... Fait pas encore trop chaud la .... Je suis toujours agen ... :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Pour bannir un vendeur de Dzsat ... Ce serait un peu dure ... Lol
car sûr le fil ... Il parle des vendeurs peu scrupuleux qui modifient leur carte ...

ps ? Il fait chaud là où tu es ? .... Décalage horaire peut être .... :laugh:

Desole le pour le HS ... Je ferai plus attention ....
 
On s écarté beaucoup du sujet mais si il fait c est pratique oui mais bon je pense que c est pas le cas qui modifie le fichier. La on discute pour rien sans aucun argument ni rien. Donc je pense avant que ca fasse une rumeur il vaut mieux clos le sujet car en ce moment ca part très vite lol

et oui il fais chaud. Je suis à l endroit de France oui il y a toujours le soleil:laugh:
 
Bonjour

Mes 2 cartes venant de seeand
Sound bien en F200 ils sont en congé depuis mardi 11

Bonjour à tous

j'ai de la chance, j'ai passé ma commande le ... 11/07 :laugh:
Et dire que les cartes sont maintenant dispo et moins chères chez delune... :yayabidru:

Bon au moins elles sont en F200, c'est déjà ça, quelqu'un sait jusqu'à quand ils sont en congés?
 
sur leur site fait marqué ouvert aujourd'hui 09h30 à 17h00
 
Bonjour à tous

Toujours pas de nouvelle de seeandsound, commande passée il y a une semaine et toujours au statut "en preparation"...
Je n'arrive pas à les contacter, est-ce que quelqu'un a plus d'infos???

merci
 
Idem pour moi, envoyé un mail ce week-end et pas de reponse. En espérant qu'il ne prenne pas tout le mois d'août aussi...
 
Bonjour
Commande reçue aujourd'hui, (passée le 11/07), mais ils ne répondent pas et le statut de la commande est toujours en préparation... Ils doivent bien être en vacances lol, ma commande a du passée juste avant qu'ils ne ferment.
J'espère qu'ils reviendront vite pour tous ceux qui sont en attente.
Le materiel est bien en F200 et tout fonctionne bien.
 
Bonjour
Commande reçue aujourd'hui, (passée le 11/07), mais ils ne répondent pas et le statut de la commande est toujours en préparation... Ils doivent bien être en vacances lol, ma commande a du passée juste avant qu'ils ne ferment.
J'espère qu'ils reviendront vite pour tous ceux qui sont en attente.
Le materiel est bien en F200 et tout fonctionne bien.

Tu avais pris quoi ? Achat demo ... Achat CM .... Échange CM ..... Et à quel prix
thx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut