Serveur KYNG à nouveau inaccessible

vitjojo13

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/15
Messages
410
Bonjour,
Tout est dans le titre. Le serveur Kyng n'est plus accessible via le menu Atlas.
Si on essai de se connecter au serveur kyng le démo reboote automatiquement.
J'avais signalé cela sur le site des Kyng au mois de mai quand les problèmes ont commencé, mais on m'avait refoulé.
Ca recommence !!!!!
Soit une nouvelle mise à jour va faire le jour d'ici peu soit on va repartir comme au mois de mai. Et là je ne vous dis pas la suite, tout le monde la connaît.
Wait and see !!!!
@++++++++++++++++++++++++++++++
 
Bonjour,
Tout est dans le titre. Le serveur Kyng n'est plus accessible via le menu Atlas.
Si on essai de se connecter au serveur kyng le démo reboote automatiquement.
J'avais signalé cela sur le site des Kyng au mois de mai quand les problèmes ont commencé, mais on m'avait refoulé.
Ca recommence !!!!!
Soit une nouvelle mise à jour va faire le jour d'ici peu soit on va repartir comme au mois de mai. Et là je ne vous dis pas la suite, tout le monde la connaît.
Wait and see !!!!
@++++++++++++++++++++++++++++++

Faites chauffer la CARTE BLEUE !!! :laugh:
 
Bonsoir, situation à suivre mais pas de trop près , on ne sait jamais : un virage à 180° par exemple et çà pourrait faire mal ...@+:wink2:
 
Le capitaine comme le surnomme ses aficionados a du abandonné le navire .

Le Tiatnic est entrain de couler , et je sens que certains vont couler avec:fool:
 
le capitaine comme le surnomme ses aficionados a du abandonné le navire .

Le tiatnic est entrain de couler , et je sens que certains vont couler avec:fool:
pourqoui vous dites ca??
Vous avez des nouvelles ,,,
 
pourqoui vous dites ca??
Vous avez des nouvelles ,,,

Non justement c'est pour ça que je raconte ce qui me passe par la tête en faisant des suppositions

Ps : merci de ne pas me vouvoyez , un "tu" fait bien plus plaisir que le "vous"
 
Bonjour

Attention, abou va passer et il va nous bannir pour discrimination, lui, le pro ATLAS!!
De toute façon, personne ne sera surpri je pense que ..on va bientot toucher le fond!!!!!!!!!!!
 
Bonjour ,

Justement il faut le laisser couler en dignité, ne serait ce que pour les années dont on en profité gratuitement ( je ne parle que de mon cas, depuis 2007/2008).

Bien à vous,
 
ca me rappelle la fable que mon père me racontait souvent ,je vous la livre pour ce qu'elle vaut ... LE LAPIDEUR DE CHIENS

un brave mais très pauvre homme ,n'ayant jamais rien fait d'autre que le bien et aimant tout le monde ,se faisait harceler depuis quelques jours par un chien errant
A la fin excédé il lui lançât une pierre !
Un autre passant le vit et se mit à le dire à qui voulait bien l'entendre

depuis on le surnomme le lapideur de chiens

moralité ?

tu peux toute ta vie durant faire le bien mais si un jour on te voit jeter une pierre à un chien tu deviendras ...LE LAPIDEUR DE CHIENS
 
ca me rappelle la fable que mon père me racontait souvent ,je vous la livre pour ce qu'elle vaut ... LE LAPIDEUR DE CHIENS

un brave mais très pauvre homme ,n'ayant jamais rien fait d'autre que le bien et aimant tout le monde ,se faisait harceler depuis quelques jours par un chien errant
A la fin excédé il lui lançât une pierre !
Un autre passant le vit et se mit à le dire à qui voulait bien l'entendre

depuis on le surnomme le lapideur de chiens

moralité ?

tu peux toute ta vie durant faire le bien mais si un jour on te voit jeter une pierre à un chien tu deviendras ...LE LAPIDEUR DE CHIENS

metaphore absolument pas adaptée à la situation car c'est une relation vendeur cleint dont en parle. Et si le client vien d'arriver, heureusement qu'il jette une pierre (ou meme un PAVE) a la gueule de cet escroc de vendeur :laugh:
 
ca me rappelle la fable que mon père me racontait souvent ,je vous la livre pour ce qu'elle vaut ... LE LAPIDEUR DE CHIENS

un brave mais très pauvre homme ,n'ayant jamais rien fait d'autre que le bien et aimant tout le monde ,se faisait harceler depuis quelques jours par un chien errant
A la fin excédé il lui lançât une pierre !
Un autre passant le vit et se mit à le dire à qui voulait bien l'entendre

depuis on le surnomme le lapideur de chiens

moralité ?

tu peux toute ta vie durant faire le bien mais si un jour on te voit jeter une pierre à un chien tu deviendras ...LE LAPIDEUR DE CHIENS
Magnifique, mais tu t'expose aux anti-atlas qui vont dire que tu est pro atlas, prendre en dérision ton magnifique vers.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Un anti demo atlas est une personne qui dénigre ce demo même quand il fonctionne à 1000% en espérant de tous coeur,qu'il merde à jamais.
Un pro Atlas est une personne qui te dit que c'est le meilleur démo du moment alors que tous merde(alors que la personne à côté,personnellement,est tous neutre et n'est pas du tout anti atlas).
En te faisant chier avec le fameux"Si t'es pas content ma poule,prend toi un abonnement off parce que moi j'ai superbement rentabilisé mon démo depuis 1886".
Bref juste pour dire le Pro Atlas voit le mal partout dés que tu essaies d'avoir un aspect critique avec le démo(en remerciant la team alors que Monsieur a craché 50 euros pour un boot)et l'anti atlas gerbe complètement sur le demo Atlas alors qu'il n'a pas ce démo.

Ps.Et pour la citation,elle n'est pas du tout appropriée à la situation de mai(on dirait plutôt ça pour un bon samaritain,une personne qui t'a aidé pendant un moment de ta vie,mais là sérieux......c'est juste de la télé lol)
 
Dernière édition:
Y a pas d'anti , y a des client mecontent

par contre y a beacoup de lecheur de botte comme si souvent le cas dans pays nos arabo-amazigh , on leche les bottes meme a des incompétent qui sont au pouvoir et dont le seul fait d'arme c'est d'exceller dans la corruption et le détournement des richesses du pays .

Et quand on ose demander des compte , on nous sort c'est a cause des islamistes , d'al qaida ou de daech ou de je ne sais quel atre organisation a la con qui n'a aucun pouvoir .

L'atlas grantuit , celle là c'est la meilleur , quand tu achète un atlas , tu l('achète avec un server illimit" (la grosse arnaque deja)
Sinon personne n'irait acheter ce genre de demo qui ne vaut pas une m**** sans server , un demo a meme pas 20£ sans ses server

Donc les 150 euros qu'on a payé c'est 20 euros pour le demo et 130 pour les server et evidement je parle pas de ceux qui ont pays 40 ou 50 euros pour faire les nombreuses mise a jour

Alors de grâce épargnez votre naïveté et continuer a vous faire enfler dans votre coin (c'est votre choix mais pas le notre)

C'est parce que vous etes a genou que les autre vous paraisse grand alors levez vous!

C'est la raison pour laquelle moi je ne tape pas sur le starsat, eux au moins ils assument le prix de l'abonnement et ne font pas semblant de changer des cartes mere pour faire payer le client final!
 
L'accès au serveur est revenu, quand bien même vous vous alarmez du moindre détail
 
L'accès au serveur est revenu, quand bien même vous vous alarmez du moindre détail

Merci de l'information mr le representant de la marque ATLAS.
Nous vous remercions tous pour votre belle communication et votre professionnalisme (j'avoue que je n'ai pas encore compris pourquoi mon starsat a marché nikel toute la journée ?)
Peut etre Qu'atlas avait oublié de payer sa facture internet qui sait ...
 
Bonsoir,
Bonjour

Attention, abou va passer et il va nous bannir pour discrimination, lui, le pro ATLAS!!
De toute façon, personne ne sera surpri je pense que ..on va bientot toucher le fond!!!!!!!!!!!
Ne me cite plus dans tes messages s'il te plaît. Merci

Pour les autres gamins eh ouiiii parlez et dites des conneries parce que le serveur de fichiers kyng était out pendant 24 ou 48 h .... n'importe quoi ça devient vraiment du n'importe quoi vos interventions et comme par hasard c'est toujours les mêmes. Vous me faites de la peine .
 
Bonsoir, Ne me cite plus dans tes messages s'il te plaît. Merci

Pour les autres gamins eh ouiiii parlez et dites des conneries parce que le serveur de fichiers kyng était out pendant 24 ou 48 h .... n'importe quoi ça devient vraiment du n'importe quoi vos interventions et comme par hasard c'est toujours les mêmes. Vous me faites de la peine .

Tu devrais ajouter KYNG devant ton pseudo

[KYNG] Abou Naila :laugh:
 
En plus tu comprends rien, les serveurs ont marché nickel toute la journée, ce qui ne fonctionnait pas c'est le serveur de mise à jour, c'est con hein
 
En plus tu comprends rien, les serveurs ont marché nickel toute la journée, ce qui ne fonctionnait pas c'est le serveur de mise à jour, c'est con hein

perso je lai allume a 11h du mat et c etait marque IDLE sur le serveur sur toutes les chaines csat sauf la tnt.
je suis rentre a 21h et ca remarchait.

entre les 2 donc je sais pas mais pour ma part je raconte pas de connerie et c etait pas nikel toute la journee comme tu dis hein...
et puis que tappelle ca un serveur maj ou autre ca change rien si ca decrypte pas ca marche pas hein...

- - - Mise à jour - - -

nooooon faut pas parler de starsat...c'est les meilleurs...ils n'ont jamais connu de pannes...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

T’es gentil toi je tai appris la definition du mot Hardware ya pas longtemps et je tai demontre que tu t etais fait arnaque en achetant une soit disant carte mere plus evoluee sauf quen fait c t la meme donc bon voila quoi...

Starsat na pas essaye de me voler en me vendant des boot payants et des cartes meres donc forcement jen ai moins contre eux!
 
perso je lai allume a 11h du mat et c etait marque IDLE sur le serveur sur toutes les chaines csat sauf la tnt.
je suis rentre a 21h et ca remarchait.

entre les 2 donc je sais pas mais pour ma part je raconte pas de connerie et c etait pas nikel toute la journee comme tu dis hein...
et puis que tappelle ca un serveur maj ou autre ca change rien si ca decrypte pas ca marche pas hein...

- - - Mise à jour - - -



T’es gentil toi je tai appris la definition du mot Hardware ya pas longtemps et je tai demontre que tu t etais fait arnaque en achetant une soit disant carte mere plus evoluee sauf quen fait c t la meme donc bon voila quoi...
tu dit qu'entre 11h et 21h tu ne sais pas, mais tu es sur que ce n'était pas nickel la journée comment tu fait ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
entre 11h et 21h ca a fonctionné ou pas??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
entre 11h et 21h ca a fonctionné ou pas??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

A 11h ca marchait pas cetait IDLE partout sauf la tnt. A 11h01 je suis sorti jusqua 20h59 je pourrais pas te repondre.
mais forcement c t pas nikel toute la journee vu qua 11h c t HS. Le reste je peux pas savoir je vous laisse me le diee.

mai je vais repeter une 3e fois: si ca marchait pas a 11h, forcement ca n a pas ete nikel toute la journee, vous allez me dire a quelle heure de la journee c redevenu nikel hein....

merci de me faire repeter 3 fois les phrases izzoo , je vois que tu as une sacree rage depuis que je tai appris la verite sur ta Carte mere
 
yeeep les amis , j'ai mis une petite fable plus haut , et certains pensent que je suis pro ceci ou pas cela

Moi je n'y connais pas grand chose à tout cela , mais je sais que personne ne me demande de prendre un atlas ou pas , j'ai mon libre arbitre et choix , enfin pas tellement j'ai une connexion de merd2 qui m'empêche de prendre iptv , et pas la tv qui arrive jusqu'ici

ceci dit , moi je reconnais avoir reçu les chaines sans abo et je suis reconnaissant ,

Je serai même prêt à acheter un nouveau déco si çà m'assure au moins un an avec une bonne qualité

Je ne dirai pas que je suis mécontent car je ne capte plus grand chose ,ce grand chose étant plus que ce que j'ai payé ( voir le prix d'un abo off)

moralité?
content? je continue !
Pas content? je dis merci et j'arrête !

un peu comme un divorce qu'on aimerait lucide faut pas oublier les bons moment passé pour ne retenir que la haine

Par contre un peu de communication ne gênerait en rien messieurs du KING si vous lisez ceci

Moi j'achète à nouveau mais dites au moins à quoi s'attendre ,

merci
 
Retour
Haut