[Résolu] Sondage pour le passage au nouveau BOOT F ATLAS

AVEZ VOUS FAIT LA MISE A JOUR EN BOOT F


  • Nombre total d'électeurs
    293
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, mise à jour par échange de carte mère chez delune pour passage en boot F200 et maintsoft en F201.
Pour la somme de 89 euros quand même.
Ce sera la dernière mise à jour pour moi. Si nouveau boot fini l' Atlas.
A+
 
Il serait intéressant de savoir si, dans un futur proche une autre mise à jour est à prévoir, donc le pourcentage de personne prête à faire une autre mise à jour.
""une mise en bouche pour l'avenir de la team""
 
L'insee:laugh:, pour moi c'est FDJ cote et matche:

Je paris que la réponse 3 vs 4, victoire de la 4 qui semble ce confirmé...

Intéressant, ya du découragement chez certain, bien qu'on soit entre passionné
 
il faut ajouter le nouveau boot f200 modifier pour le mainsoft f201_2
 
imagine le gars qui etait en B, envoie son truc a setif en D, puis chez l espagnol pour un F100, pour finir avec le Sav de chez vincente en F200.1

Il repond pas au sondage, il se pend avec les fils de l' atlas
 
imagine le gars qui etait en B, envoie son truc a setif en D, puis chez l espagnol pour un F100, pour finir avec le Sav de chez vincente en F200.1

Il repond pas au sondage, il se pend avec les fils de l' atlas

:cl16:
 
Dernière édition:
Salut TLM,
3 en F101 et 2 en F201.
A voir pour la suite.. pour ce qui concerne les 3 en F101.
Bonne journée.
Louis
 
Bonjour,

J'ai failli l'envoyer en Espagne dés le début.
Donc il restera en B et partira à la poubelle dans quelques temps.
 
quote_icon.png
Envoyé par buchalterl
Salut TLM,
3 en F101 et 2 en F201.
A voir pour la suite.. pour ce qui concerne les 3 en F101.
Bonne journée.
Louis



Ben pour les 3 en F101 si tu fais rien, c'est cuit d'ici peu!



Des cuissons y'en aura pour bientôt et plus tard :laugh:
 
Tu as peut-être raison.
On verra quand le F101 ne fonctionnera plus.
D'ici là on aura peut-être d'autres nouvelles. Qui peut savoir?
Louis
 
Nouveau sondage ...

comment pensez vous achever votre Atlas ...

1 - à la hache
2 - à la tronconneuse
3 - au marteau piqueur
4 - de la hache au marteau piqueur en passant par la tronçonneuse

moi c'est option 4 ... :laugh:
 
Nouveau sondage ...

comment pensez vous achever votre Atlas ...

1 - à la hache
2 - à la tronconneuse
3 - au marteau piqueur
4 - de la hache au marteau piqueur en passant par la tronçonneuse

moi c'est option 4 ... :laugh:

n'oublie pas calichoune avant d'achever ton atlas faudra au dernier moment vérifier si ils ne décident pas au dernier moment d'uniformiser le boot
 
Dernière édition:
n'oublie pas calichoune avant d'achever ton atlas faudra au dernier moment vérifier si ils ne décident pas au dernier moment d'uniformiser le boot:laugh:

Mode Calichoune on :

Et surtout le remettre avant avec son boot d'origine dés fois que les outils refusent la MàJ destroy :laugh:

Mode Calichoune off
 
j'ai pas fait les maj si ca se trouve c'est comme les ps3 pour les cracker fallait pas mettre a jour car sony avait combler la faille ptetre les pirates qui reshare me l'acheterons a pris d'or lol.
 
On va retrouver la majorité du parc atlas200 en boot B, D voir F en vente une bouché de pain!
tu trouve Bbay, des gars qui vende 50 euro leur atlas200 bootB, carte mère a 25 eu... l'action Cristor va monter en flèche :yahoo:et certain vont se gaver
 
Dernière édition:
bonjour fini pour moi atlas 200se 167euro pour 3mois.........acha ...smart tv et un abo... iptv.... merci a tous...bon..courage.

Oh que oui, j'ai les 2 atlas200f200 et Android box iptv. L'atlas trône dans mon salon jusqu’au sa mort (jvoulais dire nouveau boot c'est a dire bientot) et l'autre dans la chambre.
l'iptv, j'ai d abord utiliser le plugin 12mois vendu avec la box, j'etait moyennement convaincu, j'ai trouvé mon bonheur avec un autre fournisseur et la qualité comparable a l'atlas, mais il faut du 7/8 mBit/s en debit

Tu as raison Ken850, assuront la transition pour les changements qui s annoncent

- - - Mise à jour - - -

Idem pour psvita!!! merde j'ai mis mon atlas a jour quel c***
 
Toujours en boot B pour ma part, je trouve la TNT très sympa en fait...:tongue:. En fait j'attend mi-septembre que les choses se stabilisent un peu plus niveau Boot et en attendant les possibles changements de canal... Je patiente et a vrai dire les programmes de l'été j'arrive à m'en passer. A priori mon démo risque de faire l'AR au soleil d'ici quelques semaines...
 
j y songe mais vu les prix et dans l attente de mon passeport bio,
j irais flasher mon F la bas, wah wah wah
 
Mi septembre,tout le monde aura abandonner pour l' IPTV et atlas aura ce qu'il veut,moins de monde sur ses serveurs
CQFD
 
D’ailleurs ya une chose étrange que j'avais remarquer a plusieurs reprise sur de iptv gratos, lisible sur VLC, par moment, tu regarde canal et la apparait a l’écran le menu epg ou information de l' atlas que j'ai reconnu direct!!
veridique c'est pas du Reshare, mais des types redistribue en iptv leur Atlas ! Idem en regardant des match sur sopcast (video en p2p), paf les menu de l'atlas ou d'autre demod apparaissent, trahissant l'origine du flux vidéo.
On nous parle de serveur pirater, bla bla, mais des particulier semblent être capable de redistribuer le décryptage atlas vers de l'iptv ou du p2p. et ca c'est pas les chinois ni le boot
 
Salut la communauté

bien le sondage @Glitch

moi j'ai acheter d'abord une CM en F100 et après quelque jours je voit la F200 débarquer pas de chance pour moi même si fonctionne encore
j'ai quand même acheter une CM en F200 mais la si un Boot débarque finit l'achat de CM sa c'est sur je passe mon tour sa ma coûter 164€

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut