[Résolu] Soutenons la TEAM et soyons patients

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonois13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/14
Messages
60
Bonjour a tous,Je possède un Atlas HD 200 depuis presque 3 ans.Novice dans le domaine des récepteurs, j'ai aimé sa facilité d'utilisation et surtout ses mises a jour que je faisait de mon canapé via serveur kyng. Liste des chaines et favoris toujours Maître jojoke (un grand merci au passage) et ça repart.Si un problème se présente, direction le fofo et faire des recherches ou demander de l'aide (la réactivité des modérateurs et membres de la communauté est exceptionnelle).depuis 3 ans que du bonheur. Maintenant, il y a un gros souci, Nos amis les développeurs, savent très bien ce qu'ils font, ils ne nous ont jamais planté, au contraire, ils nous ont tout le temps trouvé des solutions.Novice que je suis et j'ai bien compris que caca- a frappé fort cette fois ci, alors soyons patients, ne crachons pas dans la soupe, laissons ces braves gens travailler. Par ce poste je demande a toute la communauté d’être solidaire reconnaissants a la TEAM. Merci a vous tous et grand merci a la TEAM.
 
voila quelqu'un de positif et qui garde espoir...

merci pour ton post ,je me permet d'y apporter mon sentiment sur cette histoire assez rocambolesque ...

nous n'avons pratiquement aucun éléments pour pouvoir juger ou comprendre les motivations des décisions prisent par atlas et les kyng depuis ces dernier jour.

en tout cas il en ressort que pour x raisons un boot D a été fait pour palier a des raisons de sécurité des serveurs puis un deuxième dans la foulée

est ce que ce boot d n' a pas été fait dans la précipitation et n’était pas complètement abouti ??

le boot f réglera t-il les problèmes de sécurités?

il y a tellement de paramètre qui rentrent en ligne de compte qu'il est impossible de connaitre la vérité...

les paramètres financiers sont surement important ..mais qui blâmerait atlas et les kyng de pouvoir gagner de l'argent ? personne j’espère !!

économiquement parlant pensez vous sérieusement que tout ce foutoir est une bonne opération économique ?? j'en doute....! combien de poste peut on lire avec de personnes qui sont dégoûté et qui veulent

passez a l' iptv....

enfin bref ...n'oublions jamais la seule communication que les kyng on fait dont un passage disait " en attendant d'uniformiser les différent boot vous pouvez prendre contact avec les détaillant pour une mise a

jour a l'usine"

alors moi j'ai encore l'espoir (peut être naïvement) qu'une mise a jour par les serveurs pourra se faire dans un avenir ...(le plus proche possible) :smile2:

voila c'était ma pensée du jour

bon courage a tous..

ps: pur ceux qui sont très énervé évité les réponses.... du style que j'ai rien compris même si vous le pensez vous n’êtes pas obligé de l’écrire
 
Bonjour,

Tout d'abord bravo merci pour votre travail exceptionnel et constant.

Je possède un décodeur ATLAS HD200se qui fonctionnait avec la version Atlas HD-200s MainSoftware B128 . Or à ce jour je ne reçois uniquement que les chaines TNT.

Pouvez me dire si :
- si je dois installer le mainSoftware D101
- si je dois installer le mainSoftware F101
- ou sije dois attendre une nouvelle version B1xx ?

Merci pour vos réponses et pour votre aide :cl16:

Caker1
 
Perso je soutiendrais jamais des gens qui me prennent pour un con

Ils avait dit pas besoin de mise a jour pour le BXX pour l'instant et même pas une semaine plus , ils coupent les chaines
Sans oublier tous les mensonges pour nous faire avaler la pilule et ça sera pire a l'avenir.
 
Bonjour,
Moi je propose qu'on cotise tous et qu'on lance la construction d'une grande statut de Luffy devant le siege de Canal+ :laugh:
golden_luffy2.jpg
Et aussi de fériériser le 7 Juin et nommer ça la fete du Boot F
Sinon, j’hallucine du nombre de groupies de la team Atlas :g:g
 
Perso je soutiendrais jamais des gens qui me prennent pour un con

Ils avait dit pas besoin de mise a jour pour le BXX pour l'instant et même pas une semaine plus , ils coupent les chaines
Sans oublier tous les mensonges pour nous faire avaler la pilule et ça sera pire a l'avenir.


personne ne prend pour con, peut etre simplement que tu aurais du etre plus vigilent depuis le debut, et ne pas tombé dans le panneau
plus de dix que les gens profite des services kyng et pour une fois que les choses se corsent tu les lynche depuis le debut de l annonce des boot
les autre team t aurait sucé la moele depuis la sortie du hd100 pour avoir de quoi voir la teloche, et pour une fois que la team mis en place un systeme de securité pour la perinité de ses offres en la traite de tous les noms
Important : je demande juste du respect a l egard de tous, membres et autres sinon ne vous etoné pas de voir vos messages supprimés
 
personne ne prend pour con, peut etre simplement que tu aurais du etre plus vigilent depuis le debut, et ne pas tombé dans le panneau
plus de dix que les gens profite des services kyng et pour une fois que les choses se corsent tu les lynche depuis le debut de l annonce des boot
les autre team t aurait sucé la moele depuis la sortie du hd100 pour avoir de quoi voir la teloche, et pour une fois que la team mis en place un systeme de securité pour la perinité de ses offres en la traite de tous les noms
Important : je demande juste du respect a l egard de tous, membres et autres sinon ne vous etoné pas de voir vos messages supprimés

Moi ce qui ne me plait pas c'est juste les mensonge ,le reste je m'en fou et je peux très bien le comprendre.

Je serais même prêt par exemple pour une contribution annuel par exemple 20 ou même 30 euros pour pérenniser les serveurs ,car on sait très bien que ça coute de l'argent tout ça
 
Dernière édition:
Le problème,la confiance ça fonctionne à double sens et non à sens unique,et pour faire confiance il faut que tous soit clair de chez clair(bien beau de dire de faire confiance mais quand des gens se sont déplacés aveuglement pour mettre à jour des démos,acheté de nouveaux démo en version D,tous ça soit disant parce que des chinois auraient volé je ne sais quoi à l'usine chinoise et qu'il fallait refaire le même manège,deux semaines plus tard parce qu'il y'a un boot F qui est sorti parce qu'il y'a eu encore cette soit disant "fuite"(alors qu'il fallait juste dire que le bootloader de l'atlas hd200 a une faille de sécurité,qu'elle est crackée et que tu sois en B,D,f etc,la seule solution n'est plus de fournir ce fichier via download mais qu'il se fera(chaque fois qu'il y'aura une fuite)via revendeurs,usine ou je ne sais quoi(ou qu'ils disent clairement"après le F,y'a walou vous inquiétez pas")comment faire confiance alors qu'il n'ya aucune info(ça laisse penser qu'ils cachent un truc).
Ce qu'ils ont fait auparavant est juste magnifique à ce que j'ai lu(personnellement mon démo n'a fonctionné que 2 mois et des brouettes,mais dû aux nombreuses attaques,chaines manquantes,c'est + mon abonnement et l' iptv qui fonctionnait)mais là c'est juste la m*rde si chaque fois que le bootloader est cassé,il faut mettre à jour le demo en l'envoyant au 4 coins du monde c'est pas la soluce(qu'ils prennent le temps de faire une grande pause et qu'ils essaient vraiment de boucher une fois pour toute les failles et que les bootloader soit telechargeable via réseau ou usb comme avant)
 
Dernière édition:
Que ce soit avec la VB, la VD, la VF, ou les suivantes, ça durera le temps que ça durera; on aura de toutes façons amorti 10fois le prix de notre démo(n)!!
n'oublions pas que s'il fallait payer toutes les chaines qu'on peut regarder, il nous faudrait débourser plus de 200€/mois!!
C+, Csat, OCS, Bein, Ciné+, movistar, Les Suisses, Les belges, les italiennes, Polonaises, les X, etc...
bien sûr tout ne nous intéresse pas, et il manque des chaines qu'on aimerait peut être...mais restons cool, et profitons en
Et Merci la Team et les Dzsatiens pour leur aide et leur boulot!
 
Que ce soit avec la VB, la VD, la VF, ou les suivantes, ça durera le temps que ça durera; on aura de toutes façons amorti 10fois le prix de notre démo(n)!!
n'oublions pas que s'il fallait payer toutes les chaines qu'on peut regarder, il nous faudrait débourser plus de 200€/mois!!
C+, Csat, OCS, Bein, Ciné+, movistar, Les Suisses, Les belges, les italiennes, Polonaises, les X, etc...
bien sûr tout ne nous intéresse pas, et il manque des chaines qu'on aimerait peut être...mais restons cool, et profitons en
Et Merci la Team et les Dzsatiens pour leur aide et leur boulot!
Tres bien parlé, a tout nos membres dzsat, la vérité est dans ce post!! Comment dire la vérité mieux que notre ami!
Noubliez pas de rester cool et zen
 
bjr

pour moi le probleme n'est pas la team ni le nouveau boot
mais l'absence d'un s.a.v de marque atlas surtout dans les pays du maghreb
on ne demande pas la lune
 
bjr

pour moi le probleme n'est pas la team ni le nouveau boot
mais l'absence d'un s.a.v de marque atlas surtout dans les pays du maghreb
on ne demande pas la lune
Un s.av de quelque chose que tu détournes de ce pourquoi il est fait, n'existe pas!!
tu demandes à un garagiste (bricoleur) de te mettre un moteur de Ferrari dans une 405, il te la met!
Tu te plantes au 1er virage, et tu demandes à ton assurance de te rembourser le dépannage: il fera quoi?
c'est un peu la même chose!
 
salut les amis oui faut soutenir les Kyngs façon ses les meilleurs du monde dans le sat.

pour l'histoire du Dump pour moi perso cela ne vient pas des chinois!

Comment un Dumps a pu apparaître comme ça sur la Toile alors qu'avant personne ne penser faire un Jtag du AtlasHD200S !
Des gens sont derrière tous ça pour foutre en l'air les demo atlashd200s et que la team Kyng arrête leur servers et de vendre des demo comme ça partout en Europe
Pour moi Kanal es derriere tous ca........
Et vous allez voir qu'il seront obligé d’arrêter les chaines Française............... J'imagine même pas le Nombre de Carte que la Team a du cramer.........
 
Un s.av de quelque chose que tu détournes de ce pourquoi il est fait, n'existe pas!!
tu demandes à un garagiste (bricoleur) de te mettre un moteur de Ferrari dans une 405, il te la met!
Tu te plantes au 1er virage, et tu demandes à ton assurance de te rembourser le dépannage: il fera quoi?
c'est un peu la même chose!


je ne parle pas la france
 
""Je serais même prêt par exemple pour une contribution annuel par exemple 20 ou même 30 euros pour pérenniser les serveurs ,car on sait très bien que ça coute de l'argent tout ça""
Exact, et il faut bien se dire que la gratuité, ben ça n'existe pas, je suis près à faire la même chose, et ne pas attendre d'être planté comme des voleurs, même si ça demeure du piratage...

- - - Mise à jour - - -

""il nous faudrait débourser plus de 200€/mois!!""

Heu........... ton fournisseur, il est d'où de Marseille??? canal fait (ou a eu fait au début d'année) un abo avec la totale pour 55€ par mois et ce pour 2 ans....
 
- - - Mise à jour - - -

""il nous faudrait débourser plus de 200€/mois!!""

Heu........... ton fournisseur, il est d'où de Marseille??? canal fait (ou a eu fait au début d'année) un abo avec la totale pour 55€ par mois et ce pour 2 ans....

J'ai bien spécifié qu'on pouvait regarder C+,Csat, OCS, bein, ciné+, movistar(espagnol), les belges, les suisses, C+ pologne, Sky(italie), les X
additionne le prix de tous les bouquets et tu verras que ça dépasse les 200€/mois
 
Bonjour
je na'ai pas eu de réponse à mon message. quelqu'un peut m'aider ? Merci

Je possède un décodeur ATLAS HD200se qui fonctionnait avec la version
Atlas HD-200s MainSoftware B128 . Or à ce jour je ne reçois uniquement que les chaines TNT.
Pouvez me dire si :
- si je dois installer le mainSoftware D101
- si je dois installer le mainSoftware F101
- ou si je dois attendre une nouvelle version B1xx ?

Merci pour vos réponses et encore bravo et soutien à la team pour leur efficacité !!
 
Bonjour
je na'ai pas eu de réponse à mon message. quelqu'un peut m'aider ? Merci

Je possède un décodeur ATLAS HD200se qui fonctionnait avec la version
Atlas HD-200s MainSoftware B128 . Or à ce jour je ne reçois uniquement que les chaines TNT.
Pouvez me dire si :
- si je dois installer le mainSoftware D101
- si je dois installer le mainSoftware F101
- ou si je dois attendre une nouvelle version B1xx ?

Merci pour vos réponses et encore bravo et soutien à la team pour leur efficacité !!

Les B1XX sont mort , y aura plus de mise a jour et les chaine vont disparaitre petit a petit (il ne reste deja plus grand chose)

Le DXX va suivre le meme chemin dans pas logtemps

Le FXX est l'avenir mais va t'il durée , là personne ne pourra te repondre

Voila

- - - Mise à jour - - -

Que ce soit avec la VB, la VD, la VF, ou les suivantes, ça durera le temps que ça durera; on aura de toutes façons amorti 10fois le prix de notre démo(n)!!
n'oublions pas que s'il fallait payer toutes les chaines qu'on peut regarder, il nous faudrait débourser plus de 200€/mois!!
C+, Csat, OCS, Bein, Ciné+, movistar, Les Suisses, Les belges, les italiennes, Polonaises, les X, etc...
bien sûr tout ne nous intéresse pas, et il manque des chaines qu'on aimerait peut être...mais restons cool, et profitons en
Et Merci la Team et les Dzsatiens pour leur aide et leur boulot!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Deja ne prend pas ton cas pour une généralité , y a des gens qui ont le B depuis 1 mois alors amortissement , tu m'excusera

Et en, plus on parle de piratage là , c'est pas stable comme avec les vrai demo

On peu comparé avec l' IPTV qui est aussi du piratage et la a 40 euros , bien plus de bouquet et des bouquet que l'atlas n'aura jamais comme les BEIN sport Arabia ou Sky Italia par exemple
 
Soutien à la team pour son travail .. Oui
Soutien à la team pour sa communication : Non
Combien vaudrait le cristor sans la team a mon avis pas plus de 50e en etant généreux. Car c'est un demo de base.
Je pense qu'il y a certainement anguille sous roche.
Certainement des conflits d'interêts entre la team et atlas et egalement des pressions de canal
Parfois des lettres on des significations F comme fin.
Le roi KYNG est - il mort ??? j'espère me tromper
En tous cas vive la team....
 
Deja ne prend pas ton cas pour une généralité , y a des gens qui ont le B depuis 1 mois alors amortissement , tu m'excusera

Et en, plus on parle de piratage là , c'est pas stable comme avec les vrai demo
les gens qui obtent pour ce genre de système savent très bien à quoi "ils jouent" et ceux qu'ils risquent. Même ceux qui ont le b depuis 1 mois étaient ca Kent en achetant, que ça pouvait s'arrêter du jour au lendemain! Personne ne les a obligé à acheter un atlas, donc UVFMA, notre ami xamari a totalement raison dans son analyse! Il est à des années lumières de raconter n'importe quoi!
Le risque de ce genre de système est bien présent, et on sait tous que tout à un début et une fin.
 
Les B1XX sont mort , y aura plus de mise a jour et les chaine vont disparaitre petit a petit (il ne reste deja plus grand chose)

Le DXX va suivre le meme chemin dans pas logtemps

Le FXX est l'avenir mais va t'il durée , là personne ne pourra te repondre

Voila

- - - Mise à jour - - -



Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Deja ne prend pas ton cas pour une généralité , y a des gens qui ont le B depuis 1 mois alors amortissement , tu m'excusera

Et en, plus on parle de piratage là , c'est pas stable comme avec les vrai demo

On peu comparé avec l' IPTV qui est aussi du piratage et la a 40 euros , bien plus de bouquet et des bouquet que l'atlas n'aura jamais comme les BEIN sport Arabia ou Sky Italia par exemple

Quand j'ai acheté mon 1er atlas VB, tous le mois je me demandais combien de temps ça alait durer cette histoire
de temps en temps la team nous envoyait une mise à jour a effectuer, je me disais :"sont balèze ces mecs", puis sont apparus les contre-piratage de C+, cela durait 2-3 jours sans télé;
et tous les mois, je me disais, c'est du piratage, ça va pas durer!
et ça a duré jusqu'à aujourd'hui!!
j'ai eu largement le temps d'amortir mon démo
je viens d'acheter la VD et le mois prochain, même s'il me manque qqes chaines, je l'aurais amorti!
n'oublions pas, que c'est du piratage, que ça peut s'arreter du jour au lendemain( même en iptv!!)
Donc si vous avez peur d'un démo à 150€( qui vous donnent aussi des chanes en clair) abonnez vous LÉGALEMENT, et ne venez pas encombrer de vos pleurs et de vos plaintes le site!!!
IL N'Y A PAS DE SAV, NI DE REMBOURSEMENT SI VOTRE DÉMO CRACKÉ EST HS!
La TEAM n'a aucune obligation, ni morale, ni contractuelle, ni commerciale, ni rien du tout!
Faut se mettre ça dans le ciboulot
Maintenant, je vois que tu as un Vu+, un Dm, un azbox, un probox, utilises les....si tu peux
PS: l'atlas te permet d'avoir, les sky(ital) quelques anglaises et les polonaises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut