Un nouveau BOot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bulls

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/17
Messages
154
Bonjour
Je me demande si les évènements n annoncerai pas un nouveau BOot d ici quelque jour quelqu un a des infos ?

Bonne journée à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
Ne commencons pas avec des suppositions.
Des attaques comme celle ci on en a deja eu dans le passe et au final tout est revenu a la normal ou juste avec une mise a jour du maintsoft.
Alors je sais bien qu en ce moment c est la mode des boots mais ne lancons pas des suppositions comme celle ci.
Il faut pas oublie quen beaucoup de demo son touche ainsi que les clines..................
:smile2:
 
bonjour,
Ne commencons pas avec des suppositions.
Des attaques comme celle ci on en a deja eu dans le passe et au final tout est revenu a la normal ou juste avec une mise a jour du maintsoft.
Alors je sais bien qu en ce moment c est la mode des boots mais ne lancons pas des suppositions comme celle ci.
Il faut pas oublie quen beaucoup de demo son touche ainsi que les clines..................
:smile2:

Oui je Sais mais justement je me demande si cette fois on reviendrai pas à l ancien système ou on pourrais faire là maj du mainsoft directement du demo peu importe la version du BOot .
je ne veu pas créer la panique tkt je veu seulement voir un peu si quelqu un a plus d information tout simplement
Je ne doute pas de la team bien au contraire ils ont toujours trouver la parade et cette fois encore ils vont certainement y arriver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Tout arrive à point à qui sait attendre
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut