Un truc m'échappe... nombre de chaines ouvertes

Monsieurp

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/16
Messages
47
Avant les évènements de mai dernier et les nombreuses mises à jour, l’ atlas décodait environ 1300 chaines. Aujourd’hui les meilleurs jours nous stagnons à 360 chaines sur le dongle, soit trois fois moins.

Si j’ai bien compris, les serveurs faisaient l’objet d’attaques et c’est la raison pour laquelle nous avons assisté impuissants à une cascade de boots pour sécuriser le système, apparemment stabilisé aujourd’hui.

La question qui fâche : pourquoi n’avons-nous pas récupéré l’intégralité des chaines ? J’ai beau chercher, je ne vois pas la relation de cause à effet entre la sécurisation de l’atlas et le nombre de chaines ouvertes, mais il y a sûrement une explication...
 
Bonne question, mais au final est ce vraiment important ? Personne n’est là pour vérifier qu’effectivement avant 1300 chaînes étaient décodés...


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
C'est une question d'argent tout simplement.
 
1300 chaines ça a un intérêt pour qui (ou quoi) ?

Un concours peut-être?!!
 
1300 chaines ça a un intérêt pour qui (ou quoi) ?

Un concours peut-être?!!
Il est facile de constater que des chaînes peu regardée manquent définitivement à l'appel.
Exemple:Club-RTL/Plug-RTL
D'autres sont éventuellement décryptées par une C-line c'est le cas d'une chaîne que j'ai ajoutée:
M. STAR WARS (non pris en compte par FS)

Jojoke
 
Bonjour,

C'est pas le nombre qui compte, mais la continuité 24.24.
Je préfére avoir que 30 chaines stables, sans coupures.
Pourquoi caca+ et autres coupent la nuit ????
Parce que la nuit, on dort, donc, Atlas prend soin de nous en nous invitant au dodo.
 
Voici une explication possible:
le nombre de chaines donné par le serveur c'est le nombre de CW qui existe sur le serveurs et 1300 due a l'utilisation de plusieurs type de carte pour ouvrir la même chaîne.
ses derniers temps on a constater ceci
- l’arrêt du bouquet allemand SKY
- ouverture de CSAT via une seule privider
- arret de plusieurs chaines sur hotbird méme telesat n'est pas disponible
 
je ne sais pas ou j'ais lus que les FS de kyng utilisais des serveurs d'autres "partenaires" (d'autre serveur d'autres marques) pour ouvrir pas mal de chaines !
moi je presume que depui les attaques qu'a subit la team qui faut pas l'oublier furent declancher par pas par canal plus mais par d'autres marques ou "partenaires" selon une come de la team !
conclusion ..la team a mis fin a tous ces partenarias avec les autres serveurs et la on ce retrouve avec juste les chaines ouvertes "reelement" par la team kyng ..soit pas plus de 400 chaines !
du coup on a perdue les SPORT TV portugaise sur 30W ..les SFR SPORT sur 5W ... et un tat d'autres chaines qui n'etais la que pour enrichire les FS .

voila ...c juste une suposition ...et c domage car pour le championas anglais qui n'est plus difuser sur canal sat ..et peu couver par movistar espagnole ..je suis obliger de passer par des clines pour me taper du Mahrez en portugè'ch !!
je songe meme a me procurer un deuxieme stb sous forever .... :(
 
Retour
Haut