[Résolu] une alternative atlas ?

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Hello tout le monde

Quelqu'un aurait il une alternative à me proposer à l' atlas. Sauf IPTV bien sur ma connexion étant assez limité.
Avant que j'achete un simple demo tnt ^^

@+
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
bon sujet, je suis également intéressé.
 
Hello
soit passer par le dongle donc rajout d'une tête sur la parabole , soit par un pc ou gsm en vpn .
Donc tu dois être dans le même cas que moi , j'ai un débit extrêmement bas si je rajoute le vpn sur pc , ben je surf même plus . J'ai pas d'internet sur mon gsm . Donc en ce moment je me renseigne pour le dongle . Et si j'y arrive pas ce seras un simple râteau .
 
Bonjour à tous,

Mais est-ce que le dongle permet le décryptage de l'ensemble des chaines comme autrefois, c'est à dire au temps "glorieux" de ce démo ?
Car si c'est pour ne recevoir que la TNT et quelques chaines sans intérêt, autant réellement passer à autre chose... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour à tous,

Mais est-ce que le dongle permet le décryptage de l'ensemble des chaines comme autrefois, c'est à dire au temps "glorieux" de ce démo ?
Car si c'est pour ne recevoir que la TNT et quelques chaines sans intérêt, autant réellement passer à autre chose... :cl18:

A+ Koighost ;-)

Bonjour, il ouvrira ce que ouvre les free serveurs, donc pour le moment, la tnt , lrs canal + , les ocs , les cine+ , les chaînes enfants et quelques autres chaînes de csat.
 
Sujet intéressant :cl16:

attention quand mème avec le dongle car la diffusion des clef n est apparemment pas perenne .
 
Bonjour, il ouvrira ce que ouvre les free serveurs, donc pour le moment, la tnt , lrs canal + , les ocs , les cine+ , les chaînes enfants et quelques autres chaînes de csat.

Sans VPN ou Donglet , tu ouvres que dalle en France avec l' atlas.
 
bonjour Spyyone, comment tu sais que ça ne durera pas avec le dongle?
tout le monde au maghreb n'a pas accès à un internet haut débit, donc à mon avis la transmission des clefs par satellite devrait continuer, mais ça c'est mon avis.....je l'espère du moins.
 
Sans VPN ou Donglet , tu ouvres que dalle en France avec l' atlas.

D'abord bonjour, je crois que tu devrais relire la discussion pour comprendre qu'on parlé des chaînes ouvertes via dongle, donc France ou Mozambique :)l'Atlas recevrera les clés et ouvrira les chaînes.
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
Sans VPN ou Donglet , tu ouvres que dalle en France avec l' atlas.

Salut à toi UVFMA ;-)

Oui c'est ce que voulait dire Abou Naila, avec le dongle ça ouvre ce que sont capables d'ouvrir les FS en France avec un VPN ou hors France sans VPN, pas plus pas moins... Il ne faut en aucun cas penser qu'avec le dongle ça va ouvrir tout comme avant, du temps "glorieux" de ce démo :smile2: !

A+ Koighost ;-)
 
bonjour Spyyone, comment tu sais que ça ne durera pas avec le dongle?
tout le monde au maghreb n'a pas accès à un internet haut débit, donc à mon avis la transmission des clefs par satellite devrait continuer, mais ça c'est mon avis.....je l'espère du moins.

Bonjour, le haut débit n'a rien à voir avec le cardsharing , une petite connexion en 2G suffit pour recevoir les clés , maintenant la décision finale revient à la Team , pour le moment le dongle fonctionne partout .... demain personne ne sait.
 
oui tu as raison abou naila personne ne sait de quoi demain sera fait et comme on dit chez inch'Allah
 
D'abord bonjour, je crois que tu devrais relire la discussion pour comprendre qu'on parlé des chaînes ouvertes via dongle, donc France ou Mozambique :)l' Atlas recevrera les clés et ouvrira les chaînes.
Bonjour ,
Tu dis bien qu'il ouvrira ce que ouvre les Free server et en France , les freeserver , ça n'ouvre rien sans VPN .
 
Je t'ai demandé de relire la discussion pas juste mon message.

C'est ton message qui n'est pas precis , j'ai bien compris que tu parlais de d’onglet , si tu te relis ta phrase , tu comprendra qu'elle n'est pas assé précise d'ou mon message.
 
Super vos messages merci.
Par contre si on peut revenir au sujet mdr
"alternative atlas " par le sat pas d' iptv
La bise

Y a un pas un demo qui ouvre les chaînes csat via free serveur genre 1 an renouvelable.
 
Super vos messages merci.
Par contre si on peut revenir au sujet mdr
"alternative atlas " par le sat pas d' iptv
La bise

Y a un pas un demo qui ouvre les chaînes csat via free serveur genre 1 an renouvelable.

Bonsoir, tu peux trouvé pleins de récepteurs qui proposent ce service, mais dur de trouver celui qui assure , je crois que pour ceux qui se trouvent en Europe la meilleure solution du moment est : un récepteur sous Enigma + un abbo script ou sup .
 
Bonjour
Les CCcam sont toujours instable (autant que les free serveur) ? C est une alternative aux free serveur
 
Super vos messages merci.
Par contre si on peut revenir au sujet mdr
"alternative atlas " par le sat pas d' iptv
La bise

Y a un pas un demo qui ouvre les chaînes csat via free serveur genre 1 an renouvelable.
bonjour
par le sat , il y a bien sur un démo qui ouvre tout csat renouvelable 1 ans
et c'est pas dur a chercher
 
Salut, alors as tu trouvé ton bonheur ?
Je suis moi aussi en France et je recherche un demo qui ouvre canal+ canalsat et bein et tout le monde se contredit du coup j'aimerais savoir suel est le meilleur demo à prendre.
Merci
 
Bonjour, le nouveau démo des king le sprint avec vpn algérien (dur à trouver)
 
Retour
Haut