Une bonne clarification du chef de production de l'usine ATLAS de Sétif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont juste compris qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de faire marche arriere sur leur demarches malhonnetes pour tenter de relancer leur vente de decodeurs qui devaient etre NULLES.
Personnellement je ne leur pardonne rien, je profite de leur décodeur et je ne lacherai plus jamais 1 centime.
Ca s'appelle la RECONNAISSANCE et ils l'ont bien merité, je vous encourage a faire comme moi.
C'est Cadeau pour le foutage de gueule qu'ils nous ont fait subir ces derniers mois. Et pour ceux qui malheureusement ont payé pour rien ils doivent l'avoir mauvaise...
 
Dernière édition:
Ils ont juste compris qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de faire marche arriere sur leur demarches malhonnetes pour tenter de relancer leur vente de decodeurs qui devaient etre NULLES.
Personnellement je ne leur pardonne rien, je profite de leur décodeur et je ne lacherai plus jamais 1 centime.
Ca s'appelle la RECONNAISSANCE et ils l'ont bien merité, je vous encourage a faire comme moi.
C'est Cadeau pour le foutage de gueule qu'ils nous ont fait subir ces derniers mois. Et pour ceux qui malheureusement ont payé pour rien ils doivent l'avoir mauvaise...
Encore une fois qui permet de dire que tout ce qui c'est passé a été fait pour " tenter de relancer la vente de leur decodeur qui devaient êtres nuls".

Ceux qui ont investis pendant la crise n'avait pas le couteau sous la gorge...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Encore une fois qui permet de dire que tout ce qui c'est passé a été fait pour " tenter de relancer la vente de leur decodeur qui devaient êtres nuls".

Ceux qui ont investis pendant la crise n'avait pas le couteau sous la gorge...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

C'est sympa d'apprendre de la part d'un expert comme toi que les changements de carte mere OBLIGATOIRES se sont transformées en simple mise a jour par USB comme "par magie".
A part ca tout va bien dans le monde des bisounours.
Et merci ATLAS !

Ps: et oui, apres leurs "agissements douteux", plus personnes n'investissait dans des decodeurs donc leurs ventes étaient nulles! Et il va falloir un certain temps pour relancer la machine car des personnes comme moi ne leur font plus aucune confiance!
 
Dernière édition:
Oh tu sais dans ce forum on tous devenu expert dans un domaine.

Entre les neo devins, voyant etc...

Mais pour en revenir aux carte mère mon cher amis, la société atlas n'a jamais rendu obligatoire le changement de carte mère, trouve moi un message, claire et sans ambiguïté, ne laissant place a aucune interprétation, de la team qui dit qu'il fait obligatoirement changer de carte mère.

Le b128 est devenue obsolète, black out, mais une nouvelle màj est sorti le dxxx, mais seulement pour les nouveaux produit récemment mis sur le marché.

A partir de la une nouvelle carte mere a ete mise sur le marché, vu le Dxxx a ete compromis, un nouveau FW a vu le jour le fameux Fxxx.

Ils ont juste dit " que ceux qui veulent encore profiter de leur demo qu'il le ramène a leur revendeur qui prendra soin de le ramener a l'usine pour le mettre a jour".

De la les cartes mère ont été distribuées, certains faisaient la mise a jour, effectuaient un échange de CM...

La encore, entre les mise a jour foirés, les cartes mère ( ancienne CM b128 reconvertis pour la certaines ) revendue a des prix insensés, la team e réellement changer le HW de la CM si tu une ancienne version B compare la a une nouvelle tu verras par toi même.

La encore la team degaine une autre version de FW version F, et nous connaissons tous la suite...

Luffy voyant l'excitation gagner le public il décide de mettre les chose aix claire...

Il a ete on ne peux plus claire...

Le message tu peux le retrouver sans aucun souci relis le et tu verra.

Donc encore une fois ce n'était pas obligatoire d'acheter la carte mère.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Oh tu sais dans ce forum on tous devenu expert dans un domaine.

Entre les neo devins, voyant etc...

Mais pour en revenir aux carte mère mon cher amis, la société atlas n'a jamais rendu obligatoire le changement de carte mère, trouve moi un message, claire et sans ambiguïté, ne laissant place a aucune interprétation, de la team qui dit qu'il fait obligatoirement changer de carte mère.

Le b128 est devenue obsolète, black out, mais une nouvelle màj est sorti le dxxx, mais seulement pour les nouveaux produit récemment mis sur le marché.

A partir de la une nouvelle carte mere a ete mise sur le marché, vu le Dxxx a ete compromis, un nouveau FW a vu le jour le fameux Fxxx.

Ils ont juste dit " que ceux qui veulent encore profiter de leur demo qu'il le ramène a leur revendeur qui prendra soin de le ramener a l'usine pour le mettre a jour".

De la les cartes mère ont été distribuées, certains faisaient la mise a jour, effectuaient un échange de CM...

La encore, entre les mise a jour foirés, les cartes mère ( ancienne CM b128 reconvertis pour la certaines ) revendue a des prix insensés, la team e réellement changer le HW de la CM si tu une ancienne version B compare la a une nouvelle tu verras par toi même.

La encore la team degaine une autre version de FW version F, et nous connaissons tous la suite...

Luffy voyant l'excitation gagner le public il décide de mettre les chose aix claire...

Il a ete on ne peux plus claire...

Le message tu peux le retrouver sans aucun souci relis le et tu verra.

Donc encore une fois ce n'était pas obligatoire d'acheter la carte mère.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

C'est vrai qu'il était plus simple pour eux de ne pas communiquer du tout , en tout cas pas directement. Surtout quand on veut escroquer les gens. fin du debat pour ma part pense ce que tu veux pour ma part je suis loin d'etre naif..
 
Tu sais, c'est pas ce que je pense, ce sont des fait.

La maniere dont ils se sont déroulés ne ta pas plus, et c'est ton droit, mais de la a avancer des arguments sans fondements, je trouve cela diffamatoire offensant.

Effectivement tu est très loin d'être naif [emoji6]...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bon une derniere chose parceque je suis désolé j'aime pas entendre des betises.
Tu me trouveras la raison pour laquelle starsat et autres n'ont pas subies les memes problemes de piratage et d'obligatoire de modification payante de leur materielle hein??
Dès que tu m'as trouvé une réponse cohérente je valide tous les faits que tu énumères.

Donc je ne pense pas obtenir de réponse de sitot....

A bientot ;)
 
salut
ils ont voulu croquer un bout de gâteau ,mais les méventes leur ont ouvert les yeux ;je leur souhaite que du malheur pour avoir pris les gens pour des pigeons !!
 
Bon une derniere chose parceque je suis désolé j'aime pas entendre des betises.
Tu me trouveras la raison pour laquelle starsat et autres n'ont pas subies les memes problemes de piratage et d'obligatoire de modification payante de leur materielle hein??
Dès que tu m'as trouvé une réponse cohérente je valide tous les faits que tu énumères.

Donc je ne pense pas obtenir de réponse de sitot....

A bientot ;)
Starsat n'a pas subi d'attaque 🤣🤣🤣...

Beaucoup de marque on mangé dans la main des kyngs, qui ont décidé de ne plus partagé leur serveur, mais a chaque fois, comme par magie, les FW etait cracké a chaque fois.

J'ai même des abos iptv avec avec

Va demander a ceux qui sont sur gsahre et autres comme tu dis comment ils vont...


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir les amis depuis 23h écran noir j'espère que c'est provisoire
 
Starsat n'a pas subi d'attaque 🤣🤣🤣...

Beaucoup de marque on mangé dans la main des kyngs, qui ont décidé de ne plus partagé leur serveur, mais a chaque fois, comme par magie, les FW etait cracké a chaque fois.

J'ai même des abos iptv avec avec

Va demander a ceux qui sont sur gsahre et autres comme tu dis comment ils vont...


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Des abos iptv avec la bannière du hd200 lol...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Starsat n'a pas subi d'attaque 藍藍藍...

Beaucoup de marque on mangé dans la main des kyngs, qui ont décidé de ne plus partagé leur serveur, mais a chaque fois, comme par magie, les FW etait cracké a chaque fois.

J'ai même des abos iptv avec avec

Va demander a ceux qui sont sur gsahre et autres comme tu dis comment ils vont...


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


oui je te confirme STARSAT n'a pas recu de "sois disant attaque" necessitant une MAJ PAYANTE de leur decodeur...
Ma phrase suffit a discrediter toute la politique d' atlas de ces derniers mois.
Fin de partie
A+ ;)

Et pour info je suis en GSHARE egalement et ca va exactement aussi bien que chez atlas sauf que rien de payant de plus que l' abonnement annuel n'a ete demandé entre temps... !
 
🤣🤣🤣🤣

Oh mon ami tu ne discrédite que toi meme.

Encore une fois tu avance une parole sans avoir pris soin de vérifié celle ci, ce qui me laisse douté de ton honnêteté.

Le protocole Cccam ( encore aujourd'hui ) a pris du plomb dans l'aile, chabal+ ayant procédé a un changement de son système de cryptage.

Encore aujourd'hui les server gshare par exemple sont out.

Starsat aussi et tu peut le verifier, un connu le blackout, seul l' iptv a tirer son épingle du jeux...

Ah oui aussi si tu pouvait m'expliquer que certain demo qui etait dans le noir ont comme par magie retrouvé la lumiere pile au meme moment que l' atlas...?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous , je pense que chaque parti a pu s"exprimé sur le sujet , sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut